Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Flash-e-Vapor

Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1446
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor

Message par Regius » mer. 17 mai 2023, 21:28

Orladril a écrit :
mar. 16 mai 2023, 22:45
Je n'ai vraisemblablement jamais réussit à dompter la bête car je lui trouve trop de hit et pas assez de saveurs :(
Pareillement pour moi, amalgame et défaut de rendu des saveurs!

Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1446
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor

Message par Regius » mer. 17 mai 2023, 21:37

Icemilk a écrit :
mer. 17 mai 2023, 21:20
Orladril a écrit :
mar. 16 mai 2023, 22:45
Je n'ai vraisemblablement jamais réussit à dompter la bête car je lui trouve trop de hit et pas assez de saveurs :(
Un peu de soutient étant toujours le bienvenue :D ,je dirais la même chose que toi; le Fev ne fait pas partie de mes favoris.
Faut pas en dire plus sinon on va se faire enduire de goudron et recouvrir de plumes ... sont susceptibles les Fevistes ... :lol: :lol:
Pour moi en dehors du fait ce qu'il faut lui reconnaître son côté ato sans fuites, pour moi c'est aussi l'ato au peu de rendu côté saveur, il amalgame trop à mon goût.

Avatar du membre
alkusin
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 885
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 07:59
Ecigarette (s) utilisée (s) :
|||||||||||[ clean_NET ]|||||||||||
◦ Dvarw CL & Limelight Freehand
◦ FeV 4.5S+ & Skarabäus Artur
◦ Diplomat & Creavap Dublin
-------------------------------------
Localisation : Corsica
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Flash-e-Vapor

Message par alkusin » mer. 17 mai 2023, 21:49

vapohm à deux doigts de citer Luc verset 23:34
NET COMPENDIUM
(guide sur les tabacs organiques)

Télécharger le PDF

Ogorek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 917
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021, 00:33
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor

Message par Ogorek » mer. 17 mai 2023, 22:33

J'avoue ne pas beaucoup fréquenter mon clown FEV non plus.
Très impressionné au début, et puis, et puis... Quelque chose de la perfection froide, un manque de charme qui le relègue au placard. Claudia Schiffer Vs Scarlett Johansson en quelque sorte 😁

Debotist
Cirrus
Cirrus
Messages : 1394
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev V4.5S+/VS/BF1, Spica Pro, By-ka V7/V8/V9, Sputnik, GTR, Phenomenon Etz/Zest, Vampire Epos/V2, Dvarw Mtl/Fl, Speed Revolution 2019, Origen Little 16
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Flash-e-Vapor

Message par Debotist » ven. 19 mai 2023, 18:41

Mais c'est fini oui :lol: Vapohm ! Tu es en vacances ? Pardonne leur Jean Pierre.... Rappelle toi, certains nous avaient fait le coup avec le By-ka v9 également en sortant les fils barbelés à sa sortie nous expliquant que cela n'était pas bon pour les tabacs. Résultat, ça doit être celui qui tourne le plus parmi les 8 aujourd'hui avec sa cloche standard et c'est pas pour vaper du Toblerone... Entrain de déchirer un Virginia Red là dedans que je viendrai recouvrir d'un Virginia Folk ce soir avec un tout petit coil de ni80 0.30 6@2.25 et l'air de 1.3mm tout ouvert en mode nano = Pure poésie...
Bref, je ne sais pas si la copie de notre Fev à la truffe beaucoup plus chaude écrase tout ça (si je le sais...) ou si le vrai amalgame la barbe à papa, la meringue, la pistache et la banane etc.. Mais cela n'est pas ce que je ressens avec mes tabacs et mixtures complexes et c'est bien l'essentiel.
Tiens d'ailleurs cela fait 1 mois qu'il n'est pas sorti du tiroir (oui je sais... mais c'est vraiment le bazar par ici), pour la peine on va remonter tout ça avec un petit Roma à l'intérieur et on sera encore une fois sur de la prose.

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3559
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor

Message par vapohm » ven. 19 mai 2023, 19:03

Par ici, et ce n'est vraiment pas à côté..., c'est comme ça que ça se passe à ce moment précis.

Image

Malgré moi je me suis aperçu de l'efficacité de la nouvelle chambre. En effet, j'avais toujours vapé cet arôme avec. Puis au bout d'un moment je me suis dit : "c'est marrant, il est en bon mais il en a perdu." Jusqu'à ce que je fasse le lien de la chambre.
Comme quoi, même si elle ne révolutionne pas le game elle y a pris place.
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Debotist
Cirrus
Cirrus
Messages : 1394
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev V4.5S+/VS/BF1, Spica Pro, By-ka V7/V8/V9, Sputnik, GTR, Phenomenon Etz/Zest, Vampire Epos/V2, Dvarw Mtl/Fl, Speed Revolution 2019, Origen Little 16
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Flash-e-Vapor

Message par Debotist » ven. 19 mai 2023, 20:12

Bon en fait il y a plus de Roma dans la cave alors ce sera un excellent Clamour Sobranie CV préparée à 12% avec 6.5trs de Ka1 27ga @2.5 légèrement excentré vers l'air de 1.2mm écharpe de coton courte à 17w. Très très bon et toujours pas d'amalgame :D

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3559
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor

Message par vapohm » ven. 19 mai 2023, 20:16

Tu vas rien lâcher avec ton amalgamation 😂

Excellent ce Clamour Sobranie.
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Avatar du membre
alkusin
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 885
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 07:59
Ecigarette (s) utilisée (s) :
|||||||||||[ clean_NET ]|||||||||||
◦ Dvarw CL & Limelight Freehand
◦ FeV 4.5S+ & Skarabäus Artur
◦ Diplomat & Creavap Dublin
-------------------------------------
Localisation : Corsica
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Flash-e-Vapor

Message par alkusin » ven. 19 mai 2023, 21:45

Yep vapohm perso les NET dans le FeV 4.5 c'est jamais sans la chambre réduite pour moi maintenant.
Par contre il reste encore très loin du fantastique petit frère VS, en particulier sur les mélanges Latakia.
NET COMPENDIUM
(guide sur les tabacs organiques)

Télécharger le PDF

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3559
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor

Message par vapohm » ven. 19 mai 2023, 23:34

23:34

Arthur, pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »