Les boxsSX Mini G Class ( yihi sx550j)

EGO13
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop , mais jamais assez ^^
Genre : Homme

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par EGO13 » jeu. 23 nov. 2017, 12:49

J' ai le même problème ... Le pc sur lequel j 'écris actuellement n 'a jamais voulu reconnaitre ce fichu SXi même du temps des sx350 .
Ayant un autre pc PC dédié uniquement à la musique , je l' ai installé dessus ... Tout est reconnu ... Drivers , box etc.
Je suis sous windows 7 ... bah oui lol.
j 'ai essayé de l 'installer sur le pc ma femme qui a windows 10 , ça marche aussi.
Bah je ne cherche plus à comprendre.

@ Doms57600 : le coup du lock unlock à déja été abordé , Ainsi que l 'appui long vers le bas pour le bypass , l 'appui long au centre pour accéder au menu " résistance " et l 'appuie long vers le haut pour changer les couleurs de la police d 'écriture ... lis les pages précédentes . ;-)
Image Image
Adhérant à l' Aiduce

Doms57600
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sx Mini G class Camo edition/Goon 1.5 Black'mat & Asmodus Minikin V2/Goon 1.5 Gold

Re: RE: Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par Doms57600 » jeu. 23 nov. 2017, 13:48

EGO13 a écrit :J' ai le même problème ... Le pc sur lequel j 'écris actuellement n 'a jamais voulu reconnaitre ce fichu SXi même du temps des sx350 .
Ayant un autre pc PC dédié uniquement à la musique , je l' ai installé dessus ... Tout est reconnu ... Drivers , box etc.
Je suis sous windows 7 ... bah oui lol.
j 'ai essayé de l 'installer sur le pc ma femme qui a windows 10 , ça marche aussi.
Bah je ne cherche plus à comprendre.

@ Doms57600 : le coup du lock unlock à déja été abordé , Ainsi que l 'appui long vers le bas pour le bypass , l 'appui long au centre pour accéder au menu " résistance " et l 'appuie long vers le haut pour changer les couleurs de la police d 'écriture ... lis les pages précédentes . ;-)
Merci pour ta reponse. Je vais test sur un win7. Après la maj apporte quoi de plus ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

EGO13
Douglas
Douglas

Message par EGO13 » jeu. 23 nov. 2017, 14:02

Tout ce que je sais c' est quelle corrige quelques bugs ( apparemment ) , là je laisse la place aux experts pour te répondre lol .
par contre Sxi , te permet de faire des courbes et les envoyer sur ta box .
Exemple : tu parts à 19 joules pendanst 06 secondes puis tu passes à 20 et redescend à 18 ... ça te permet de faire des presets perso adaptés à ton style de vape .

ça te permet aussi de changer 5 fonds d 'écrans et y mettre la photo de ton chien, ta voisine lol ou ce que tu veux .
Après si tu n 'arrives pas à installer les drivers via l 'usb . Il te reste la solution de passer par ton smartphone et le bluetouth :-)
Image Image
Adhérant à l' Aiduce

Doms57600
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sx Mini G class Camo edition/Goon 1.5 Black'mat & Asmodus Minikin V2/Goon 1.5 Gold

Message par Doms57600 » jeu. 23 nov. 2017, 14:04

EGO13 a écrit :Tout ce que je sais c' est quelle corrige quelques bugs ( apparemment ) , là je laisse aux experts lol .
par contre Sxi , te permet de faire des courbes et les envoyer sur ta box " exemple : tu parts à 19 joules pendanst 06 secondes puis tu passes à 20 et redescend à 18 ... ça te permet de faire des presets perso pour ton style de vape .
ça te permet aussi de changer 5 fonds d 'écrans et y mettre la photo de ton chien, ta voisine lol ou ce que tu veux .
Après si tu n 'arrives pas à installer les drivers via l 'usb . Il te reste la solution de passer par ton smartphone et le bluetouth :-)
D'accord. Le bluetooth ne m'en parle pas il a fonctionné une fois et plus rien je n'arrive plus a detecté la box avec mon telephone ou via l'appli malgré la mise en appairage sur la box lol

Heureusement que ca vap bien parce qu'a ce prix il y a quelques ratés je trouve quand même ...

EGO13
Douglas
Douglas

Message par EGO13 » jeu. 23 nov. 2017, 14:12

Bah c 'est certain . Sinon désinstalle tout ( vire ce qui reste de YiHi dans tes app datas et programmes ) , et reinstalle . Si ça ne marche toujours pas change de port usb . plug et unplug . tu vas bien y arriver ... les mystères de windows . Si ça ce trouve d 'ici ce soir ça marchera . Patience et courage ... Bonne vape Doms ;-)
Image Image
Adhérant à l' Aiduce

Doms57600
Pommier
Pommier

Message par Doms57600 » jeu. 23 nov. 2017, 14:19

EGO13 a écrit :Bah c 'est certain . Sinon désinstalle tout ( vire ce qui reste de YiHi dans tes app datas et programmes ) , et reinstalle . Si ça ne marche toujours pas change de port usb . plug et unplug . tu vas bien y arriver ... les mystères de windows . Si ça ce trouve d 'ici ce soir ça marchera . Patience et courage ... Bonne vape Doms ;-)
Oui je vais test ca je vous tiens au jus ;)

vincentt29
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank,agat,vamo,tesla,russian,magoo,k100,kts,maraxus,hammer

Message par vincentt29 » sam. 2 déc. 2017, 15:56

je suis en galere
la box c'est mise en by pass,et je n'arrive pas a la remettre en wattage
des idées?

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor

Message par Gizmo93 » sam. 2 déc. 2017, 18:28

Je crois que c'est appui long vers le bas ou vers le haut, je sais + trop.

Doms57600
Pommier
Pommier

Message par Doms57600 » sam. 2 déc. 2017, 18:51

Appui long joystick vers le bas ;)

vincentt29
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank,agat,vamo,tesla,russian,magoo,k100,kts,maraxus,hammer

Message par vincentt29 » dim. 3 déc. 2017, 13:13

cool merci

Répondre

Retourner vers « Les boxs »