Les mods électroniquesSX Mini G Class ( yihi sx550j)

Avatar du membre
EGO13
Cirrus
Cirrus
Messages : 1246
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013, 23:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop , mais jamais assez ^^
Localisation : Latitude 43° 17'N Longitude 5° 22'E
Genre : Homme
Âge : 67

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par EGO13 » ven. 3 nov. 2017, 02:16

Hello,
Autre question :
il y a t 'il une possibilité ( ça m 'étonnerai mais bon , je pose la question quand même ) de " charger " d 'autres polices d 'écriture et d 'autres fonds d 'écrans ( remplacer 2 ou 3 déja existant par la photo de mon chat , ma plage en Corse etc . ) ... Si cela n 'est pas possible, c 'est fort dommage .
Cela signifie que l 'on ne peut pas exploiter le chip à 100% et sommes tributaires du bon vouloir des YiHimans contrairement aux Evolvman .

Bref j 'attends la mienne d 'ici Lundi au plus tard . Et tant pis pour les photo perso ... Je ferais des courbes S1 à S5 via le soft . C' est un peu idiot de ne pas pouvoir les faire à partir de la box .
Je suis un peu déçu avant même de l 'avoir reçue . Pas grave ... Zen attitude ;)
Image Image
Adhérant à l' Aiduce

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par Gizmo93 » ven. 3 nov. 2017, 02:32

Tu peux pour les fonds d'écran, les polices je sais pas. Pour les courbes c'est vraiment pas terrible, 1 point de puissance à régler toutes les 0.5 sec, beaucoup trop long. Il aurait fallu pouvoir régler comme sur arctic fox avec le laps de temps que l'on souhaite entre 2 points de réglage au centième de seconde près (firmware alternatif pour les chipset joyetech), histoire de pouvoir faire de belles courbes de puiussance.

Avatar du membre
Teo91
Cirrus
Cirrus
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016, 22:09
Genre : Homme
Âge : 47

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par Teo91 » ven. 3 nov. 2017, 18:25

Y t'il un intérêt d'avoir le type de fil sur l écran alors qu il ne propose pas Kanthal...résultat le fil indiqué ne correspond pas au fil...
Le mode Curve de l'Asmodus est nettement plus précis aussi
Image

Avatar du membre
EGO13
Cirrus
Cirrus
Messages : 1246
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013, 23:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop , mais jamais assez ^^
Localisation : Latitude 43° 17'N Longitude 5° 22'E
Genre : Homme
Âge : 67

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par EGO13 » ven. 3 nov. 2017, 23:50

Gizmo93 a écrit :Tu peux pour les fonds d'écran, les polices je sais pas. Pour les courbes c'est vraiment pas terrible, 1 point de puissance à régler toutes les 0.5 sec, beaucoup trop long. Il aurait fallu pouvoir régler comme sur arctic fox avec le laps de temps que l'on souhaite entre 2 points de réglage au centième de seconde près (firmware alternatif pour les chipset joyetech), histoire de pouvoir faire de belles courbes de puiussance.
Merci Gizmo ;)

Le principal étant les fonds d 'écrans en ce qui me concerne :inlove: :D
Les courbes je me doutais bien que depuis le sxi de la 350 qui date d 'il y a 3 ans ne se courberaient pas plus que ça et que de les paramétrer depuis la box sans passer par ce fichu logiciel qui n 'a pas évolué d 'un dixième de poil de couleuvre tiendrait du miracle mais bon , avoir la photo de ma belle mère ( redimensionnée je m 'en doute bien ) en mode wattage c 'est le top :mrgreen:

Mail de colissimo ... Elle arrive demain matin ( pas ma belle la mère ... la box ).

J' ai réglé mon réveil sur 7 h00 avec le son à fond ... J' ai remonté un vieux réveil mécanique à la même heure ( si tu ne l 'entends pas c 'est que tu es mort ) .
Et pour ne pas me faire tuer à l 'aube par ma femme ... je vais dormir dans une des chambres d 'amis :D

Comme le chantait Brassens " le temps ne fait rien à l 'affaire " et en ce qui concerne la vape mon cas est ... désespéré :king: ;)
Image Image
Adhérant à l' Aiduce

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par Gizmo93 » sam. 4 nov. 2017, 00:09

:)

Avatar du membre
EGO13
Cirrus
Cirrus
Messages : 1246
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013, 23:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop , mais jamais assez ^^
Localisation : Latitude 43° 17'N Longitude 5° 22'E
Genre : Homme
Âge : 67

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par EGO13 » sam. 4 nov. 2017, 15:34

Yeeeeeees ! reçue ce matin . :joie: :joie:

[img][img]http://zupimages.net/up/17/44/u287.jpg[/img][/img]

J' ai ugradé . fait mes " coubes " et vais recadrer certaines photo perso pour remplacer les fonds d 'écrans de 1 à 5 .

Par contre il me semble avoir lu ou vu quelque part , que l 'on pouvait changer la couleur du logo lumineux ( au dos de la box ) . Mais je ne vois rien qui puisse faire ça avec le SXi :?

Help please :) ;)
Image Image
Adhérant à l' Aiduce

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par Gizmo93 » sam. 4 nov. 2017, 15:38

:lol: Banane ! :lol: Bon je sais pas pour la couleur du logo au dos mais ça m'intéresse également.

Avatar du membre
EGO13
Cirrus
Cirrus
Messages : 1246
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013, 23:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop , mais jamais assez ^^
Localisation : Latitude 43° 17'N Longitude 5° 22'E
Genre : Homme
Âge : 67

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par EGO13 » dim. 5 nov. 2017, 00:41

En relisant c 'est la dernière MAJ ( la V6700 ) qui permet de changer la couleur du logo .
j 'avais pu changer 5 fonds d 'écran avec la v 5.5 .
Puis comme un idiot j 'ai réinstallé le Sxi , pour installer la V6.7 ... Quand on est c.n on est c.n !
du coup ,le driver n 'est plus reconnu , plus d 'usb ... ( j 'ai bien la 550 j et non pas la A ) ...Bref je ne peux plus rien faire .
ça m 'a saoulé .
Je laisse tomber pour ce soir .
ras le bol . :evil: :? :roll:
Image Image
Adhérant à l' Aiduce

Avatar du membre
EGO13
Cirrus
Cirrus
Messages : 1246
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013, 23:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop , mais jamais assez ^^
Localisation : Latitude 43° 17'N Longitude 5° 22'E
Genre : Homme
Âge : 67

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par EGO13 » dim. 5 nov. 2017, 03:00

Raaaaaaaaaah .
J' ai tout refait .
ouf . Version v6.7 ça marche.
fonds d 'écrans avec photoshop et hop j 'ai refait les 5 derniers ( de 25 à 30 ).
En bidouillant j 'ai découvert qu' en faisant un appui long au centre sur le joystick , on accède à un sous menu qui permet de changer la valeur de la résistance.
Et en faisant un appui long vers le haut on peut changer la couleur de la police d 'écriture ( il n' y en a pas 36000 ) il y la blanche ( celle par défaut ) , la jaune et la bleue.

Par contre il y a un gars sur yu tube qui arrive à changer la couleur du logo à l 'arrière de la box ,mais il n 'explique pas la procédure .

Si quelqu' un à trouvé "l 'astuce " merci d' avance de m ' expliquer .

bon j 'arrête de vous saouler .
Il est 3 heures du matin et mes enfants viennent manger . Ma femme va me tuer ...Elle est super cette box :twisted: :D :D
Image Image
Adhérant à l' Aiduce

Avatar du membre
Teo91
Cirrus
Cirrus
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016, 22:09
Genre : Homme
Âge : 47

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par Teo91 » dim. 5 nov. 2017, 09:50

EGO13 a écrit :Raaaaaaaaaah .
J' ai tout refait .
ouf . Version v6.7 ça marche.
fonds d 'écrans avec photoshop et hop j 'ai refait les 5 derniers ( de 25 à 30 ).
En bidouillant j 'ai découvert qu' en faisant un appui long au centre sur le joystick , on accède à un sous menu qui permet de changer la valeur de la résistance.
Et en faisant un appui long vers le haut on peut changer la couleur de la police d 'écriture ( il n' y en a pas 36000 ) il y la blanche ( celle par défaut ) , la jaune et la bleue.

Par contre il y a un gars sur yu tube qui arrive à changer la couleur du logo à l 'arrière de la box ,mais il n 'explique pas la procédure .

Si quelqu' un à trouvé "l 'astuce " merci d' avance de m ' expliquer .

bon j 'arrête de vous saouler .
Il est 3 heures du matin et mes enfants viennent manger . Ma femme va me tuer ...Elle est super cette box :twisted: :D :D
Salut, je suis tombé la-dessus (pour imager les propos de EGO13) : http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 4&start=70 - J'ai galèré sur la sortie de veille de voir ce post m'a sauvé lol
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »