Les mods électroniquesAugvape Druga

Répondre
andalc
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : dotmod 75 / Augvape druga 150 / vaporesso LUXE
Clero : Cascade Baby et Baby SE rés CCell et Ccell 2
Juice : Tallak / Jin custard / Oni ultimate / Ragnarök / cracks / Cinema / divers concentré Clouds of lolo ...
Genre : Homme

Augvape Druga

Message par andalc » jeu. 28 mars 2019, 18:08

Bonjour , je suis tombé par hasard sur cette petite box 150w sur aliexpress , avec comme particularité ses capots inter-changeables (https://fr.aliexpress.com/item/Nouvelle ... 8.113971.0.)
Si quelqu'un l'a en sa possession , peut-il me faire un retour rapide ? Merci :respect:
Image

andalc
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : dotmod 75 / Augvape druga 150 / vaporesso LUXE
Juice : Tallak / Jin custard / Oni ultimate / Ragnarök / cracks / Cinema / divers concentré Clouds of lolo ...

Re: Augvape Druga

Message par andalc » mer. 10 avr. 2019, 22:02

Alors ? Personne connait ?
Image

Maface
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : ouais j'en ai
Genre : Non spécifié

Message par Maface » mer. 10 avr. 2019, 22:09

Oui je l'ai. Je te ferais un retour ce week end je l'ai toujours pas utilisée depuis 2 mois que je l'ai. De souvenir elle est assez imposante
Je vape donc j'essuie

andalc
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle

Message par andalc » mer. 10 avr. 2019, 22:29

Merci à toi . de toute manière je l'ai commandé chez tonton Ali , mais ton retour sera apprécié .
Image

Zoule
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag - Tesla Invader III - Vcigo Moon Box - Eleaf Pico 25
Digiflavor Siren V2 - Exvape Expromizer V4 - Hastur Mini
Footoon Aqua Master V2 - Obs Crius II (Single&Dual)
Cthulhu 1928 MTL - Geekvape Peerless - Custom Vapes Goon 1.5

Message par Zoule » jeu. 8 août 2019, 10:35

Commandé sur Cigabuy, et c'est une super box ! D'aspect très sobre, de bonne facture. L'utilisation en est à l'aune : Mode W ou V, pas plus et pas moins. Les deux boutons cachés sous le capot avec l'écran épurent encore un peu plus l’esthétique!
Bon elle est lourde mais ce poids est contrebalancé par une très bonne prise en main. Je trouve la fonction de décrochage rapide des atos un peu inutile, et cela rajoute un bouton/mécanisme qui fait que je me trompe parfois avec le fire ^^
Pour les choses un peu "négatives" : un fire qui nécessite d'être précis, et le panel d'accès aux boutons qui n'est pas parfaitement ajusté, mais je chipote !
Sinon une très très bonne box qui remplace même ma pico de temps à autre, moi qui ne vape presque qu'exclusivement en simple accu ^^

Anti-T
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des atos et des mods.

Message par Anti-T » mar. 20 août 2019, 10:18

Salut!
J'espère que vous avez opté pour la version corrigée (V1.2) si vraiment corrigée ou que vous aurez de la "chance" car les très nombreux retours sur le web international m'ont vite refroidi quand j' ai envisagé cet achat. Entre les pannes de switch et autre erreur batterie...
Image

"""La vie est belle... le monde ......!"""

Wallace
Vapoteur pâte à modeler
Vapoteur pâte à modeler

Message par Wallace » sam. 24 août 2019, 16:21

Hello,

Je me suis acheté cette box il y a environ 1 an et je l'ai trouvé très fonctionnelle, bonne prise en main, réactive, personnalisable... Une bonne box au final !

Mais elle a des points noirs, déjà, j'ai changé de box car le bouton fire n'a pas tenu la durée, au bout de 2 mois, il fallait que je martele le fire pour arriver à avoir une puff d'une demi seconde...

Mon 2nd point noir est plus personnel: 2 accus 18650. Je suis en voiture toute la journée et je ne rentre pas chez moi le midi.
J'ai trouvé box est très gourmand en énergie pour la taille de l'écran, peut être que c'est dû à ma façon de vaper mais en terme de confort, ça m'a soûlé d'avoir une box qui tient pas une journée de charge et la flemme de me trimballer avec 2 accu supplémentaire.

Zoule
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag - Tesla Invader III - Vcigo Moon Box - Eleaf Pico 25

Message par Zoule » dim. 25 août 2019, 07:53

Anti-T a écrit :
mar. 20 août 2019, 10:18
Salut!
J'espère que vous avez opté pour la version corrigée (V1.2) si vraiment corrigée ou que vous aurez de la "chance" car les très nombreux retours sur le web international m'ont vite refroidi quand j' ai envisagé cet achat. Entre les pannes de switch et autre erreur batterie...
Aucune idée, comment vois-tu la numéro de version ? Mais pour le moment, pas de problème, ni d'utilisation, ni de finition, ni de consommation excessive d'accu (évidemment je l'utilise rarement au-delà de 25W ^^)
Où as-tu trouvé les retours à son sujet, j'aimerais bien lire ça ?

Anti-T
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des atos et des mods.

Message par Anti-T » dim. 25 août 2019, 08:47

Salut!
Pas vraiment le temps dsl. Je pense que tu peux y arriver seul aidé de google. Le web anglophone en est truffé... et ton VDD n'est pas rassurant non plus .
Suis déjà cette piste et va de lien en lien.... https://www.google.com/search?q=augvape ... e&ie=UTF-8
Image

"""La vie est belle... le monde ......!"""

Zoule
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle

Message par Zoule » dim. 25 août 2019, 09:45

Oui bon, c'est pas non plus la cata, tu as vite fait le tour :) Et puis, ces retours datent de la sortie, donc il y a pas loin d'une année. Je pense qu'Augvape a eu tout loisir de corriger le tir des premiers batches (c'est le cas pour beaucoup d'autres marques, d'ailleurs). Et puis en causant dans les shops que je fréquente et qui la vendent il n'y a pas plus de retour que pour d'autres box.
Merci pour les infos quoiqu'il en soit ^^

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »