Les mods électroniquesEleaf iStick Pico X

Cobain
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020, 12:32
Genre : Homme

Re: Eleaf iStick Pico X

Message par Cobain » lun. 27 janv. 2020, 18:11

C’était ma première! Je m’en sert encore pas mal il faut se prendre un petit stock de résistances pour ne pas se retrouver au dépourvu, j’en ai essayé plusieurs mais celle d’origine 0.19 ohm environ a 38watts tout mes liquides passent.

Naty888
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020, 00:27
Genre : Femme

Re: Eleaf iStick Pico X

Message par Naty888 » lun. 27 avr. 2020, 21:15

Bonsoir, elle me fait de l'œil, mais j'ai vu qu'il y avait des risques de fuite. Je vapote en 70/30.
Est ce des faits avéré ?
J'ai de l'espoir.
Avez-vous des bons plans ?

Avatar du membre
anto56
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2528
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 21700 , Union SP V2 , flash e vapor VS 4.5 , Dvarw MTL , Taïfun GTR, Reaper v3 ,kayfun lite
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Eleaf iStick Pico X

Message par anto56 » lun. 14 déc. 2020, 19:23

Je sais pas comment ils ont fais mais la pico x est un chouilla plus haute et plus large qu'une pico 25 alors qu'elle ne devrait pas car elle peut aller jusqu'à 75 w et 22 mm de diamètre en ato alors que la pico 25 va jusqu'à 85 w et prend les atos jusqu'au 25 mm ...
Ma prochaine sera donc probablement une 3 ème pico 25 à moins que je passe chez dicodes pour explorer leurs cames , inconnues pour l'instant pour ma part !
Au passage mes picos sont les seuls mods électro qui affichent des valeurs cohérentes avec le site vapez.fr et son calculateur de micro coils ! Tout mes autres mods ( dovpo punisher , SX mini SL Class , union sp2 entre autres ) ont des valeurs généralement à + 0.10 voir +0.15 ohm avec le calculateur .

robinson
Cumulus
Cumulus
Messages : 456
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018, 19:20
Genre : Non spécifié

Re: Eleaf iStick Pico X

Message par robinson » ven. 5 mars 2021, 03:03

Salut! Ma Pico X a une lecture assez instable des résistances (variations incessantes sur une plage d'environ 0.05ohms, bien visible sous Articfox en affichant la résistance en live), alors que ça fonctionne beaucoup mieux sur mes deux Pico 25 (testé avec plusieurs mêmes atos, mêmes coils). J'ai également ce problème sur une Wismec Gen3 Dual, et c'est problématique pour le contrôle de température. Je ne sais pas si c'est un défaut présent sur tous les modèles de Pico X ou si c'est mon exemplaire qui est défaillant, j'hésite à la retourner au vendeur, elle est neuve. Mais le problème est délicat à expliquer car plus difficilement visible sur le firmware officiel, et je pense qu'il ne vaut mieux pas dire que l'on a installé un firmware alternatif niveau garantie...
Pour ceux qui ont à la fois la Pico 25 et la Pico X sous Arcticfox, vous avez remarqué une grosse différence de fiabilité sur la lecture de la résistance entre les 2? Un remplacement pourrait régler ce problème, ou c'est un défaut présent sur toutes les Pico X? (auquel cas je la changerai bien pour une autre Pico 25 ou une Pico 75)
Merci!

ouabap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : ven. 29 mars 2019, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Brunhilde MTL, galaxies RDTA, FeV ...sur tesla wye 85, pico x et squeeze, jus : gourmands style gros jus et fruité.
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Eleaf iStick Pico X

Message par ouabap » sam. 2 juil. 2022, 20:24

Bonsoir,
je l'ai acquise neuve il y peu, et elle n'arrêtait pas de s'éteindre d'elle même, parfois au bout de 1 minute, parfois au bout de 15 minutes. Bref c'était très énervant et je n'ai pas réussi à savoir d'où cela venait. Si jamais certaines personnes ont rencontré ce problème, il y a une solution : j'ai installé Arctic fox, existe seulement en version béta pour cette box, et là plus aucun problème, avec en prime plus de possibiltés de réglage. Ca maintenant une semaine que je l'ai installé et ça fonctionne très bien pour un usage simple en puissance variable. ;)

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »