Les mods électroniquesAegis legend

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Aegis legend

Message par ManCoon31 » dim. 10 juin 2018, 11:59

Ben si justement ça vient du site officiel où il y a une partie "forum" où les gens se plaignent de l'autonomie.
Mais je pense que c'est un fix provisoire pondu vite fait pour palier au plus pressé en attendant un version définitive qui serait dispo sur le site plus tard^^

Avatar du membre
Hamaisquidonc
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de box+la gamme des Nautilus!
Genre : Non spécifié

Re: Aegis legend

Message par Hamaisquidonc » dim. 10 juin 2018, 12:08

ha oui! désolé, j'avais jamais vu ce "forum"
perso je vais attendre la version fiabilisée. Sait-on jamais...

Mais quelle mauvaise com'!

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Aegis legend

Message par ManCoon31 » dim. 10 juin 2018, 12:21

Quel est la version du firmware que vous avez sur les vôtres ?
Car la mienne est une pre-co de début juin alors que théoriquement cette box est sortie partout donc je me demande si geekvape n'a pas mis sa prod en standby pour résoudre ces problèmes.
Je vous dirais quel est mon firmware qd je l'aurai pour vérifier si il y a eu du changement entre les vôtres et la mienne.

Avatar du membre
Hamaisquidonc
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de box+la gamme des Nautilus!
Genre : Non spécifié

Re: Aegis legend

Message par Hamaisquidonc » dim. 10 juin 2018, 12:23

V1 411 pour ma part.
en pack avec l'ato

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Aegis legend

Message par ManCoon31 » jeu. 14 juin 2018, 13:23

même version de firmware chez moi, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire la MAJ provisoire.
Je n'ai pas de problème de backlight et reste à vérifier si les batteries s'usent de manière égale.

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Aegis legend

Message par ManCoon31 » jeu. 14 juin 2018, 13:52

la backlight reste allumée en mode furtif par contre

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Aegis legend

Message par ManCoon31 » jeu. 14 juin 2018, 14:00

Je viens de faire le MAJ mais ça n'a rien changé, reste à voir si l'usure des batterie est équilibrée.

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Aegis legend

Message par ManCoon31 » jeu. 14 juin 2018, 14:21

Je viens de mettre la V1.1 2018 0607 et ça règle le pb de backlight en mode furtif, me reste donc à voir l'usure inégale des accus et l'autonomie
support01 answered 3 days ago

Dear GEEKVAPE FANS

Hi
Thanks for your support and time.we do apologize for your inconvenience,
When waiting for standby sleep from a black screen, it is to reduce power consumption.
But in this process, the chip’s control has a certain chance of problems, so a few backlights lose control and bright screens appear.
Now that there are new upgrade file for you, we have changed the control method of the chip and solved the problem.
This is beta testing,you can refference, There is a final version after a week, then you can check form us office website.
https://drive.google.com/open?id=166ejT ... n1sO4pTouL
PS1:
upgrade steps:
1. Remove the battery;
2. Hold down the UP(+) key to insert the USB connection computer (you can release it after connecting to the computer);
3. Running software upgrades.Wait until the word “update succuessfully” can be unplugged.
PS2:
NOTES:
1. Currently only supports windows PC. Check the PC configuration, WEN10 firewall will refuse to identify, please change the firewall or low configuration computer
2. Check whether the line is transmitting data, many lines of poor quality, can not be identified
PS3:
After upgraded, Please pardon us, due to differ control process maybe lead to differ result,
if the trouble still there, kindly please show us those details, we check it immediately.
1. Show us the latest version information;Verification version – After shutting down Press and hold the plus or minus button at the same time 3s or so will display the version information
2. What was the user’s last use of the box before this problem occurred?
3. How long will it take for the box to be placed and your problems will arise?
Kindly please share your using experience anytime.
Thanks a lot for your cooperation
if you need the newest version firmware of AEGIS LEGEND , PLEASE DM mail support@geekvape.com

Avatar du membre
Hamaisquidonc
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de box+la gamme des Nautilus!
Genre : Non spécifié

Re: Aegis legend

Message par Hamaisquidonc » jeu. 14 juin 2018, 16:29

Je m’attèlerai à ça ce soir! Merci ManCoon31!

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Aegis legend

Message par ManCoon31 » ven. 15 juin 2018, 16:51

Sortie officielle de l'upgrade du firmware = V1.1-0611
https://www.geekvape.com/firmware-download/

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »