Les mods électroniquesLa nouvelle Asmodus colossal !

Avatar du membre
Reky
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : dim. 30 mars 2014, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Leto 24 RTA / alien Ni80 / Fiber Freak Densité 1
Box (meca) : Meshlyfe Arcless / Armor Tube Mod
Accus : Samsung 40T
Localisation : au fond à droite
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: RE: Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Reky » sam. 31 mars 2018, 08:50

Fabame a écrit :
Reky a écrit :Finalement, le seul vrai problème qui lui reste à cette box, c'est sa disponibilité :)
J'étai parti sur une P80 Sinuous avant de voir celle-là en gun metal, superbe, sans doute sujette aux traces de doigts, mais superbe!
alors pour les traces de doigts absolument pas, je l'ai justement en gun metal et bien le revêtement ne prend aucune trace de doigts rassure toi sur ce point là. Cette box est parfaite, pour moi son seul défaut c'est son poids...

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
Oui après réflexion, je me suis fait la même conclusion que toi. J'ai une pico mini avec le même revêtement et pas la moindre trace de doigt, tu as raison.

En ce qui concerne l'achat, pour le moment j'ai l'impression qu'elle est soit bien plus chère lorsqu'elle est dispo, :evil: soit en pré-commande dans date estimée d'appro. :shock: (Rien d'illogique dans le principe de l'offre et de la demande)

Il y a bien le petit vapoteur qui semble effectivement bien l'avoir en stock mais j'ai l'impression qu'avoir des codes promotion est devenu très compliqué... :roll:

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: RE: Re: RE: Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Fabame » sam. 31 mars 2018, 09:04

Reky a écrit :
Fabame a écrit :
Reky a écrit :Finalement, le seul vrai problème qui lui reste à cette box, c'est sa disponibilité :)
J'étai parti sur une P80 Sinuous avant de voir celle-là en gun metal, superbe, sans doute sujette aux traces de doigts, mais superbe!
alors pour les traces de doigts absolument pas, je l'ai justement en gun metal et bien le revêtement ne prend aucune trace de doigts rassure toi sur ce point là. Cette box est parfaite, pour moi son seul défaut c'est son poids...

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
Oui après réflexion, je me suis fait la même conclusion que toi. J'ai une pico mini avec le même revêtement et pas la moindre trace de doigt, tu as raison.

En ce qui concerne l'achat, pour le moment j'ai l'impression qu'elle est soit bien plus chère lorsqu'elle est dispo, :evil: soit en pré-commande dans date estimée d'appro. :shock: (Rien d'illogique dans le principe de l'offre et de la demande)

Il y a bien le petit vapoteur qui semble effectivement bien l'avoir en stock mais j'ai l'impression qu'avoir des codes promotion est devenu très compliqué... :roll:
lpv reste une boutique fiable est réputée, je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux, le bonus fidélité qui permet de récolter des points est sympa mais ce shop reste quand même un des plus cher des shop français, je lui préfère nettement kumulus, taklope ou Arsène Valentin

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
Reky
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : dim. 30 mars 2014, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Leto 24 RTA / alien Ni80 / Fiber Freak Densité 1
Box (meca) : Meshlyfe Arcless / Armor Tube Mod
Accus : Samsung 40T
Localisation : au fond à droite
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Reky » sam. 31 mars 2018, 09:37

Fabame a écrit :lpv reste une boutique fiable est réputée (...) mais ce shop reste quand même un des plus cher des shop français, je lui préfère nettement kumulus, taklope ou Arsène Valentin
Probablement, mais dans ce cas, c'est l'inverse:
  • - Taklope et Arsène valentin ne l'ont pas
    - Kumulus vend le modèle "gun métal" plus cher (64,90€) que sur lpv (62,90€), tout deux avec la livraison offerte

Avatar du membre
Reky
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : dim. 30 mars 2014, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Leto 24 RTA / alien Ni80 / Fiber Freak Densité 1
Box (meca) : Meshlyfe Arcless / Armor Tube Mod
Accus : Samsung 40T
Localisation : au fond à droite
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Reky » sam. 31 mars 2018, 19:31

Test fait en boutique, cette asmodus colossal est merveilleuse, rien à voir avec mes pico ou autres vaporflask, c'est un autre monde.

J'ai enfin trouvé les limites du firmware arcticfox

Avatar du membre
Reky
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : dim. 30 mars 2014, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Leto 24 RTA / alien Ni80 / Fiber Freak Densité 1
Box (meca) : Meshlyfe Arcless / Armor Tube Mod
Accus : Samsung 40T
Localisation : au fond à droite
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Reky » mar. 3 avr. 2018, 15:04

ça devient long....

Je suis toujours en attente du remboursement pour la commande de la P80 Sinuous que j'ai annulé sur FT. Pour le coup FT a été rapide pour effectuer le remboursement mais ça prend entre 6 et 10 jours ensuite pour que Paypal mette les fonds à disposition.

C'est LONG! (... mais c'est pas bon)

Avatar du membre
potham
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Aegis Legend et Legend II ;
Pipeline Pro2+ et Pro3, Lab SS-M, GUS Lord ;
Taifun GT II et GT III, Kaifun Lite +, Origen V2 ;
Grumpy's Hooch DIY, Bread of Heaven (Druid's Brew).
Localisation : Juste au sud du zoo de Vincennes
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par potham » mer. 11 avr. 2018, 23:07

Je viens de faire l'acquisition de la "colossal" (qui n'est pas si colossale que ça).

Ma première box.
En rouge "Ferrari", parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien ...

Bientôt quatre ans que je n'utilise que des ProVari 2.5 et 3. Et un Pipeline Pro 2+, qui est très fiable, mais beaucoup moins sympathique.
Donc, bon. Pas trop attiré par les box pour tout dire.

Mais ça aurait été idiot de ne pas essayer.

Et j'ai bien fait. Bel objet à un prix abordable (ce qui n'est pas dur par rapport aux autres).
Très efficace et intuitif.
Comme je ne vape qu'avec du Kanthal A1 28 ga entre 1.1 et 1.3 ohm et du coton japonais sur des reconstructibles de course (TAIFUN GT, GT II et surtout GT III), comment dire, les modes TCR ou TFR n'ont aucune utilité pour moi.
Donc, en mode "POWER", sur une base de 16 / 17 W, ça me va très bien.

Confortable d'emploi, très bien fini, costaud, rassurant dans la main, avec des dimensions impeccables, un switch de premier ordre, un écran tactile fiable et une autonomie au top, je n'ai qu'un seul mot à dire : "bravo" !

J'ai tout de même le sentiment que les choses peuvent se dégrader sur deux points :
1°- L'accu, même en prenant beaucoup de précautions et en veillant à insérer le pôle négatif en premier, entre vraiment en force sur son support plastique. Je crains pour la suite ;
2°- Le capot se met en place par frottement et là aussi, j'ai un peu peur qu'à la longue, il n'ait tendance à prendre du jeu et à se détacher.

Mais ce ne sont que des craintes et que pour le moment tout est nickel, j'en suis ravi !

Remy
Image
Adhérent AIDUCE n° 3541 ... et signataire du manifeste EFVI, naturellement !

Avatar du membre
Karl_ito
Cumulus
Cumulus
Messages : 404
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013, 04:50
Localisation : Lille
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Karl_ito » jeu. 12 avr. 2018, 09:54

Merci pour ces observations objectives !

Envoyé avec le pouce
Image Aiduce N°2537

Avatar du membre
potham
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Aegis Legend et Legend II ;
Pipeline Pro2+ et Pro3, Lab SS-M, GUS Lord ;
Taifun GT II et GT III, Kaifun Lite +, Origen V2 ;
Grumpy's Hooch DIY, Bread of Heaven (Druid's Brew).
Localisation : Juste au sud du zoo de Vincennes
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par potham » jeu. 12 avr. 2018, 16:00

Merci !

Comme je ne connais aucune autre box, ce sont des appréciations brutes, sans points de comparaison.
Mais si j'ai décidé d'acheter celle-ci, ce n'est pas par hasard, non plus. J'ai bien tout lu ce qui se dit sur les unes et les autres avant d'arrêter mon choix.

Remy
Image
Adhérent AIDUCE n° 3541 ... et signataire du manifeste EFVI, naturellement !

Oblomofff
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018, 13:10
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Oblomofff » ven. 13 avr. 2018, 00:46

je me permets de vous faire part de mes impressions concernant ce mod acheté récemment : peu de défauts sur le plan esthétique, c'est un bel objet (surtout dans sa finition chrome), compact, aux arrêtes arrondies, la position du logo n'est peut-être pas la plus pertinente mais je chipote, l'écran est hyper lisible (on peut d'ailleurs régler sa luminosité), le bouton concave épouse parfaitement la pression du pouce (c'est un détail ok, mais c'est une accumulation de ces petits détails qui fait l'ergonomie d'un objet), un défaut notable mais pas rédhibitoire, c'est l'accès à la batterie et au port usb, ce système coulissant qui s'emboite fermement, trop peut-être, est à la fois trop simple (pas de magnétisme ou de loquet) et contraignant, je dois toujours retirer mon clearo pour avoir assez de prise sur le boitier pour tirer ce capot, en dehors de cela, je suis franchement emballé par le degré de finition et toutes les fonctionnalités de ce mod.

un bémol : les mises à jour du firmware ne sont pas compatibles mac os, uniquement pc...

autre problème : je ne parviens pas à changer l'unité de mesure du contrôle de température qui est en fahrenheit

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par charlly » ven. 13 avr. 2018, 01:13

Oblomofff a écrit :autre problème : je ne parviens pas à changer l'unité de mesure du contrôle de température qui est en fahrenheit
sur beaucoup de box le principe est identique, tu montes/descends au max, tu relâches le bouton et tu appuies de nouveau dans le même sens.
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »