Les mods électroniquesRecensement des Boxs à Ato Déporté (VTR-Like - BAD)

Rlen
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 112
Enregistré le : ven. 14 juin 2019, 13:28
Genre : Homme

Re: Recensement des Boxs à Ato Déporté (VTR-Like - BAD)

Message par Rlen » jeu. 16 sept. 2021, 01:41

luxmen a écrit :
mer. 15 sept. 2021, 12:01
Bonjour,

Petit retour d'expérience sur l'Ambition Mod ---> Converter Mods

J'en ai commandé 2, moins d'1 moins après, 1 des 2 ne fonctionnait plus (problème de chipset visiblement)
Du coup, j'en recommande un autre pensant à un problème isolé.
Et dans le mois qui à suivit mes 2 mods ont rendu l'ame (1 des 2 finissait pas faire un bruit bizarre quand j'appuyais sur le Fire)
Bref, très mécontant de ces mods, superbe concept, mais qualité vraiment ZERO.

J'espère que ça aidera certains à bien choisir :-)
Bonjour,

Même problème sur le mien qui date de début août, le fire fait parfois un bruit étrange et quand cela arrive le jus ne passe pas.
Je voulais faire un échange standard sous garantie mais du coup j'hésite.
Dommage car quand il fonctionne il est vraiment excellent. Il me faisait penser aux mods Ehpro mais a priori c'est loin d'être la même qualité.

Touf2n1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 176
Enregistré le : lun. 5 févr. 2018, 21:05
Genre : Homme

Re: Recensement des Boxs à Ato Déporté (VTR-Like - BAD)

Message par Touf2n1 » lun. 20 sept. 2021, 22:25

Salut les vap'potos !

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici !
C'était à propos de la zero nega 2 je pense...

Depuis j'ai énormément réduit mon matériel de cigarette électronique et détourné mes achats compulsifs vers des vaporisateurs d'herbe... C'est légèrement plus cher... La recherche de la vape parfaite est la même... Sauf qu'il y a moins de modèles... (Et heureusement !)

Bref, lors de ma découverte de ce nouvel univers... Me suis dis que c'était abusé de mettre autant d'argent dans une box... Sachant que finalement ça ne changeait pas grand chose sur la vape par rapport à l'ato...

J'ai donc revendu ma Zero nega 2 (pour laquelle j'avais vendu ma regrettée Dani dicodes mini) pour financer mon 1er vapo cher... Et j'ai ressorti d'un tiroir ma Tesla wye 85 1ere génération... De mémoire, j'étais plutôt content ! (Ah oui, je suis sur un clone fev 4,5s depuis "longtemps")

Quelques mois après, j'ai eu envie d'un petit achat plaisir et j'me suis pris la easy en promo... J'attendais la version Dna mais elle n'est jamais arrivée... je ne l'a trouve toujours pas d'ailleurs... J'ai vu un site italien qui l'annonce en out of stock mais je pense qu'il ne l'ont jamais eu...

J'étais pas trop mécontent au début de cette Easy..
J'aime bien la matière au toucher, les formes me rappellent celle de la Dani mini (que j'ai vraiment adorée...) Et je peux la laisser tomber (ce qui ne m'arrive qu'extremement rarement) sans être trop affecté !!

Tout allait bien dans le meilleur des mondes... Et patatra... L'envie incontrôlée d'un meilleur modèle me reprend 🤣
Ben ouais mais quand même... C'est vrai qu'elle n'est pas très réactive cette box... Et en plus, j'ai vu il y a une semaine que le pas de vis de la partie juste sous l'ato avait l'air mort ou pas loin de l'être... Et puis bon... Par rapport à mes vaporisateurs, je l'utilise toute la journée... Je peux bien mettre un peu de sous dedans... Bref... J'ai replongé 😁

On arrive donc enfin dans le vif du sujet..
Je cherche une nouvelle bad !

L'idéal serait la Dani dicodes Sbs... En moins cher... Ça me fait quand même mal de lâcher 300€... Et puis je vais tellement la chérir que je vais être continuellement en veille pour pas la faire tomber... Un peu moins lourde aussi serait pas mal...
Une bad en abs, style tesla wye me plairait bien aussi !

J'étais parti sur un budget de 120-150€ pour une bad avec un Dna.
J'ai vu la union des russes mais le chipest me rebute...
J'avais vu la college de dovopo avec un Dna 60 je crois mais l'esthétique ne me plaît vraiment pas.. dommage parce que abordable !!
Faute d'avis positifs, j'ai également éliminé la supbox de je ne sais plus qui et la converter de sunbox...

Et donc la mix 1 de tek division semble être la grande gagnante de mes recherches.. Bon chipest, parfaite pour la hauteur de mon ato, relativement légère, plutôt jolie et sobre... Sûrement parfaite dans la poche...
Bon, la facture est montée bizarrement...
Annoncé à 130€ sur la page principale... C'est la version en kit. Ça passe à 180€ pour la version prête à vaper (la seule disponible)... Et avec les frais de ports... Ça passe à 205€... 1/3 du prix en 3 clics ça m'a fait mal... Même si je vais surement craquer...
Et comme lpv n'avait pas en stock la pipeline Sbs durant leurs 30% sur tout le site... Ça m'a éliminé la dernière option dans ma balance...

Du coup... Avant d'acheter... est-ce que je serai passé à côté de modèles intéressants auxquels vous penseriez en lisant mon roman ?
Et l'un d'entre vous aurait-il un retour à partager sur cet mix 1 de tek division ??

Merci d'avance pour vos retours !!
Bonne vape !

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Recensement des Boxs à Ato Déporté (VTR-Like - BAD)

Message par Gizmo93 » lun. 20 sept. 2021, 23:54

La MX1 de tek division est très bien mais il faudra que tu fasses attention, ça reste fragile. En petit budget et plus costaud, tu as la mixx de aspire avec un chipset qui n'a rien à envier à un dicode ou un dna. Petite photo pour te donner une idée.
203.jpg

Touf2n1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 176
Enregistré le : lun. 5 févr. 2018, 21:05
Genre : Homme

Re: Recensement des Boxs à Ato Déporté (VTR-Like - BAD)

Message par Touf2n1 » mar. 21 sept. 2021, 00:43

Merci beaucoup Gizmo !!

Pas bête la mixx de aspire ! Bêtement, je ne pensais pas que le chipest serait meilleur que la easy...
La prise en main est bonne ? Le bouton fire agréable (emplacement ?)..
Je vais regarder de plus près !

J'ai vu la queen de telli's mod aussi... Juste peur que ça ne rende pas bien avec un fev....

Avatar du membre
jag sparrow
Cirrus
Cirrus
Messages : 2387
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014, 13:16
Ecigarette (s) utilisée (s) :
The Sherman RTA V2 Gun Metal / Vape Chalet Kraken Black Anodized V3
Titanide Leto RTA 24 Polished / Smok Silenus
Titanide Leto RTA 22 MTL Black / Ewinvape F30
Genre : Non spécifié

Re: Recensement des Boxs à Ato Déporté (VTR-Like - BAD)

Message par jag sparrow » mar. 21 sept. 2021, 01:18

la MIXX est parfaite avec le FeV !

pour la prise en main, elle est à mon sens idéale, avec le fire qui tombe naturellement sous le doigt :


Image
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Touf2n1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 176
Enregistré le : lun. 5 févr. 2018, 21:05
Genre : Homme

Re: Recensement des Boxs à Ato Déporté (VTR-Like - BAD)

Message par Touf2n1 » mar. 21 sept. 2021, 01:20

Merci pour la photo !!!

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3559
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Recensement des Boxs à Ato Déporté (VTR-Like - BAD)

Message par vapohm » mar. 21 sept. 2021, 08:27

Image

Pas trop d'accord avec mes VDD.

Elle est carrément top nickel chrome méga cool :D

De très bonne facture, très solide, très bonne prise en main, fire renfoncé évitent les les autofire dans la poches, très réactive, prix contenu.

Je la trimbale partout sans avoir peur d'y mettre des chocs ou rayures Elle a le droit elle. Avec cet ato, c'est le setup incassable. Dommage qu'il ne soit pas affleurant avec le top cap de la batterie.
Une MIXX avec un encastrement plus important pour les plus long ato serait l'idéal du top du top. :mrgreen:

Elle peut se mettre en 21700 mais je n'ai jamais vu un shop FR vendre le tube adéquat. Seulement sur leur site 😒
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Avatar du membre
jag sparrow
Cirrus
Cirrus
Messages : 2387
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014, 13:16
Ecigarette (s) utilisée (s) :
The Sherman RTA V2 Gun Metal / Vape Chalet Kraken Black Anodized V3
Titanide Leto RTA 24 Polished / Smok Silenus
Titanide Leto RTA 22 MTL Black / Ewinvape F30
Genre : Non spécifié

Recensement des Boxs à Ato Déporté (VTR-Like - BAD)

Message par jag sparrow » mar. 21 sept. 2021, 10:01

absolument !
pas de contrôles superflus sur cette box, la possibilité de passer en mode discret permet d’économiser un peu de batterie (écran éteint en permanence) tout en verrouillant les boutons +/- mais en conservant le fire actif.
et elle n’a pas de port usb (moche), que l’essentiel !
c’est mon setup préféré aussi, peu encombrant, ultra efficace, et fort joli qui plus est.

c’est aujourd’hui ma box la moins chère avec mon ato le moins cher, et de loin ce qui me plaît le plus.

je pensais m’en reprendre une grâce à mes points LPV (j’en ai 59 de mémoire) mais elle n’est malheureusement plus référencée sur le site.
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Avatar du membre
Vins59
Cirrus
Cirrus
Messages : 2291
Enregistré le : mar. 9 juin 2015, 22:20
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor !!
mods :
- Smoant Knight v2
- Joyetech eVic VTC mini
- Sunbox Zero Nega 2
juices :
- que des tabacs. clairs et propres (synthétiques) en all-day / goutus (organiques) en dégustation
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Recensement des Boxs à Ato Déporté (VTR-Like - BAD)

Message par Vins59 » mar. 21 sept. 2021, 10:17

Je n ai pas la mixx mais les retours montrent clairement que c est la meilleure bad pas chere du moment, a condition de ne pas etre rebuté par l absence de TC et de port USB.

Avatar du membre
Le Daron
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : mer. 29 août 2018, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lost Vape Centaurus
Aspire Mixx
Tube méca Lavergne (Ventru)
Jac Vapour Séries-B
Tesla Invader 4X
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Recensement des Boxs à Ato Déporté (VTR-Like - BAD)

Message par Le Daron » mar. 21 sept. 2021, 12:50

vapohm a écrit :
mar. 21 sept. 2021, 08:27
Elle peut se mettre en 21700 mais je n'ai jamais vu un shop FR vendre le tube adéquat. Seulement sur leur site 😒
salut vapohm ;)

L'extension est dispo chez Vapozone mais il ne reste qu'un coloris.

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »