Les mods électroniquesRecensement des Boxs à Ato Déporté (VTR-Like - BAD)

lndf777
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ça change tout le temps.
Genre : Homme

Re: Recensement des Boxs à Ato Déporté (VTR-Like - BAD)

Message par lndf777 » lun. 1 mars 2021, 22:31

:mrgreen: la solution semble de prendre une box sbs, quelle que soit la marque , high end ou pas. qui ne te fait pas galerer avec un 510 foireux. Après mon precedent post trop vite ecrit on ne peut pas comparer dans la conception la sbs de dicodès et la ON2. La ON2 nous a filer une grosse trique à l'époque, et on on a realisé, que bon, on se retrouve avec une demi-molle. Tous ceux qui qui on lâcher la thune pour cette box essaient de se rassurer , mais bon. si j'étais un sauvage , je lancerais un insulte en italien. :mrgreen:
Image

vapohm
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par vapohm » lun. 1 mars 2021, 22:41

Je comprends.

C'est pour ça qu'au même prix la Dani SBS vaut plus le coup. Enfin c'est ce que je me dit. Mais mise à part l'esthétique du Fev sur la Zero Nega qui est vraiment superbe, la Dani fait mieux.
D'ailleurs personne n'a jamais eu rien à redire sur une Dani. Elles sont increvables, sans défaut et donc valent leur prix.

Mais la SBS n'est pas flush avec le Fev :mrgreen: Bon ça va ! On a compris à force :mrgreen:
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

lndf777
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par lndf777 » lun. 1 mars 2021, 23:11

la flusherie, nous rend fol-dinguo...si. :D
Image

lndf777
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par lndf777 » lun. 1 mars 2021, 23:14

ma dotaio avec un dotshell, ma fait beaucoup de bien, a defaut de me lancer dans la folie des Billet box. et la c'est un autre abyme. :mrgreen:
Image

vapohm
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par vapohm » lun. 1 mars 2021, 23:23

C'est vrai que vous êtes assez nombreux et unanime sur cette Dotaio.
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

lndf777
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par lndf777 » lun. 1 mars 2021, 23:35

une billet box ou une dot aio, nest pas une bad, mais dans le concept , ça peut se rapprocher. et au niveau flusherie, t'es servi. y'a rien qui dépasse. :D
Image

Maface
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Genre : Non spécifié

Message par Maface » mar. 2 mars 2021, 13:19

Ma zero nega m'a couté que la moitié du prix en occaz et j'ai pas de soucis avec donc c'est sur que avoir payer le double et avoir une galère de pin et pas oser sortir avec c'est usant .

Et puis la flushitude c'est un concept :mrgreen:

Image
Facile En Vape

xu7jp4
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)

Message par xu7jp4 » mar. 2 mars 2021, 21:02

lndf777 a écrit :ma dotaio avec un dotshell, ma fait beaucoup de bien, a defaut de me lancer dans la folie des Billet box. et la c'est un autre abyme. :mrgreen:
Imagine une delro alors Image

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Image

lndf777
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par lndf777 » mar. 2 mars 2021, 23:47

j'ai pas besoin d'imaginer. je suis sous contrôle. je ne veux plus rien savoir. je me tiens loin de toute cette folie. 8 ans de compusilvité, c'est bon. :mrgreen:
Image

Vins59
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor !!
mods :
- Smoant Knight v2
- Joyetech eVic VTC mini
- Sunbox Zero Nega 2
juices :
- que des tabacs. clairs et propres (synthétiques) en all-day / goutus (organiques) en dégustation

Message par Vins59 » dim. 7 mars 2021, 15:12

vapohm a écrit :
dim. 28 févr. 2021, 11:43

Je cherche vraiment LA box pour le 4.5S et pour moi d'un point vu esthétique et encombrement il n'y a que la Zero Nega 2 qui lui va parfaitement.
J'avais lâché le TC depuis que je suis au NI80 mais j'ai bien envie de m'y remettre sérieusement pour du MTL sur les NET.
J'avais acheté une Dani Mini pour essayer le Dicodes et le TC. Sauf que c'est au même moment que je suis passé au NI80 et finalement la Dani je ne m'en sers quasiment jamais. Dire que le Dicodes est la Rolls des chipset, honnêtement je n'en sais trop rien. Je n'
y vois pas de différences très flagrantes par rapport à d'autre. Mise à part qu'en fin d'accu ça envoi vraiment comme au début à l'inverse d'autre propriétaire où j'ai remarqué une légère perte. Le Dicodes prend tout son sens si l'on utilise en TC. C'est mon avis...
Une bonne BAD bien solide équipé du Dicodes comme la Zero Nega 2 ou la Dicodes SBS me tente vraiment pour y dédier une bonne fois pour toute ce 4.5S.
Pour revenir sur le sujet, vapohm :
A défaut d'essayer le TC avec du fil adapté, il est toujours possible de tester les modes "mitraillettes" du dicodes avec n'importe quel fil.
Il s'agit
- soit d'envoyer en alternance 2 puissances prédéfinies
(PowerBoost avec P1=puissance normal et P2=Power Limit, réglé dans le heater menu. Il faut ensuite choisir un power boost setting entre 4 et 10 qui permet de selectionner la courbe de la puissance) ,

- soit d'envoyer une puissance hachée par à-coup
(Heat Protection, on choisit l'une des 10 courbes dans le Heater protection setting).

Ces modes sont un peu étranges, mais ca ne coute rien de tester, et à mon avis pour les nez fins amateurs de bonnes saveurs organiques, ca permet dans une certaine mesure de découper les strates d'arômes.

Si tu veux tester et que mes explications ne sont pas claires (pas évident les menus du dicodes ;) ) n'hésite pas a demander !

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »