Les mods mécaniquesLe Protégé

Répondre
Avatar du membre
A Short Term Effect
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 159
Enregistré le : ven. 19 juin 2009, 08:43
Localisation : Into the trees
Genre : Non spécifié

Re: Le Protégé

Message par A Short Term Effect » dim. 1 nov. 2009, 01:00

caravenserai a écrit :
bein, j'y ai pensé figure toi, mais bidibulle est en train de plancher sur mon prodigy alors je me tate encore^^ :) mais ça me tente de plus en plus, après tout si ils disent non ils disent non... pourkoi ne pas tenter? qu'en penses tu a short term effect ??? :mrgreen:
Je ne sais pas si on en avait deja parle ou pas [pas tres dispo ces derniers jours], mais c'est clairement une idee qui doit etre jouable, meme si tu y perds en voltage.

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: Le Protégé

Message par caravenserai » dim. 1 nov. 2009, 10:19

A Short Term Effect a écrit :
caravenserai a écrit :
bein, j'y ai pensé figure toi, mais bidibulle est en train de plancher sur mon prodigy alors je me tate encore^^ :) mais ça me tente de plus en plus, après tout si ils disent non ils disent non... pourkoi ne pas tenter? qu'en penses tu a short term effect ??? :mrgreen:
Je ne sais pas si on en avait deja parle ou pas [pas tres dispo ces derniers jours], mais c'est clairement une idee qui doit etre jouable, meme si tu y perds en voltage.
ce qui me chagrine c'est que ça ressemble comme 2 gouttes d'eau au prodigy coté switch et bouton pressoir (les 2 éléments qui ont laché sur mon prodigy)...l'avantage par contre c'est que le protege sera toujours en vente et des pièces seront disponibles, contrairement au prodigy qui n'ayant pas eu l'agrément CE ne sera plus dispo donc bcps plus problematique coté SAV... en fait en y regardant de prêt le protege n'est ni plus ni moins qu'un prodigy avec une alimentation et une esthétique différente , les switchs ,boutons pressoirs et adaptateurs sont les mêmes...

edit: d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'ils ne vendent plus de switch prodigy avec ou sans resistance sur le site ECIG.CO.UK alors qu'il était dans le catologue avant (certes tout le temps out of stock mais au moins il apparaissait).
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
A Short Term Effect
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 159
Enregistré le : ven. 19 juin 2009, 08:43
Localisation : Into the trees
Genre : Non spécifié

Re: Le Protégé

Message par A Short Term Effect » dim. 1 nov. 2009, 10:56

Ouais...
Moi, a ta place, je prendrais ce qui se fait de mieux a la place; un passthrough de chez Puresmoker et un Silver Bullet.
Avec ca, tu as tous les voltages disponibles.
Enfin bon, sinon essayons l echange, tu ne vas rester comme ca avec tes 100 euros dans la nature.

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: Le Protégé

Message par caravenserai » dim. 1 nov. 2009, 13:03

A Short Term Effect a écrit :Ouais...
Moi, a ta place, je prendrais ce qui se fait de mieux a la place; un passthrough de chez Puresmoker et un Silver Bullet.
Avec ca, tu as tous les voltages disponibles.
Enfin bon, sinon essayons l echange, tu ne vas rester comme ca avec tes 100 euros dans la nature.
ouep , j'avoue que je commence un peu à m'y perdre dans tout ces mods... le prodigy quand il marche est quand même assez efficace...le silver bullet à l'air pas mal du tout, le GGT aussi (mais introuvable), le protège aussi même si c'est une copie du prodigy, sans compter la prochaine sortie du Prodigy V2... dur dur de faire un choix surtout qu'a 100 euros et des bananes mieux vaut ne pas se planter...
bidibulle planche actuellement sur mon prodigy donc je pense le garder mais je suis pas contre faire l'effort financier d'acheter un autre mod (je rejoins le cercle des geeks à grand pas) , reste à savoir lequel... :? le choix est cornélien...
en 1 mois 1/2 : un prodigy, une 510 avec moult accessoires et pièces de rechanges, une creator, des liquides à gogo... mon banquier va me tirer les oreilles mais je m'en fout, :lol: j'assume mon côté geek :mrgreen:
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Le Protégé

Message par flotmarine » dim. 15 nov. 2009, 20:27

j'ai une question pour les pros :

les pièces du protège sont elles compatibles avec le prodigy ? par exemple le switch...quand je le regarde (sur le site et sur ecig mag) je trouve qu'il ressemble de beaucoup à celui du prodigy :roll:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
Evelyne
Altostratus
Altostratus
Messages : 9360
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 12:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

* 2x Istick 30w - Eleaf - Carbon / Bleu
* Sbody Spirit - Fimarn - Noire
* Sbody Macro - VS - Purple
* Kangside KSD Vamo Box 25W - Rouge
* 2x Mini Volt 40W by COV



ADHERENT AIDUCE 140
http://www.aiduce.org
Localisation : 27 - Eure
Genre : Femme
Âge : 71

Re: Le Protégé

Message par Evelyne » dim. 15 nov. 2009, 20:34

flotmarine a écrit :j'ai une question pour les pros :

les pièces du protège sont elles compatibles avec le prodigy ? par exemple le switch...quand je le regarde (sur le site et sur ecig mag) je trouve qu'il ressemble de beaucoup à celui du prodigy :roll:
perso je pense pas, vu que le protége a un diametre moins gros, donc celui du prodigy ne rentrera pas vu qu'il est plus gros ;)
reste a confirmer :oops:
Image

Avatar du membre
Eclipse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3609
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Hybride: Indulgence/GGTs
eGo
Localisation : Souvent en récré
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Le Protégé

Message par Eclipse » dim. 15 nov. 2009, 20:36

Les pièces sont les mêmes mais en plus petit => elles ne sont pas interchangeable ;)
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Le Protégé

Message par flotmarine » dim. 15 nov. 2009, 20:38

arf, dommage...vu les problèmes de caravenserai, je me serais sentie rassurée de savoir que les pièces étaient compatibles
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
herve
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3213
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zenith Innokin

Adhérent Aiduce
Signataire EFVI
Localisation : ile de france
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Le Protégé

Message par herve » dim. 15 nov. 2009, 21:23

Toujours pas disponible sur le site anglais :(

Avatar du membre
Evelyne
Altostratus
Altostratus
Messages : 9360
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 12:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

* 2x Istick 30w - Eleaf - Carbon / Bleu
* Sbody Spirit - Fimarn - Noire
* Sbody Macro - VS - Purple
* Kangside KSD Vamo Box 25W - Rouge
* 2x Mini Volt 40W by COV



ADHERENT AIDUCE 140
http://www.aiduce.org
Localisation : 27 - Eure
Genre : Femme
Âge : 71

Re: Le Protégé

Message par Evelyne » sam. 28 nov. 2009, 15:04

Quoi de neuf sur le protege :?:
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »