Les clearomiseursAspire Nautilus 3

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Aspire Nautilus 3

Message par yolngu » sam. 14 mai 2022, 19:30

Le GT classic commence a 1.0mm, le mini ainsi que le Nautilus 3 et le nano commencent a 0.8mm
Image

Gwen22
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 840
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 3
Innokin Zénith 24 mm,
NautilusGT,
Innokin Zénith 2
Box :
Eleaf Istick Nowos
Vaporesso Target 80 v2
Aspire Zelos 3 (x2)
Innokin limax
Innokin Coolfire Z80
Localisation : BZH Breizh Ma Bro
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Aspire Nautilus 3

Message par Gwen22 » sam. 14 mai 2022, 22:51

yolngu a écrit :
sam. 14 mai 2022, 19:30
Le GT classic commence a 1.0mm, le mini ainsi que le Nautilus 3 et le nano commencent a 0.8mm
Tout a fait ca me revient.
1.2 mmm c'est nikel pour moi a 12.5W sur la 1.8 avec un drip tip pas assez etroit . 1mm j'ai essayé c'est clairement trop a mon gout et le 1.5mm je ne m'en sert qu'a l'amorcage (je commence a 1.8 mm cela dit puis descend petit a petit) .
Je viens de refaire le test en ecrivant ce post et a 1 mm meme en tirant trés trés fort j'ai l'impression de ne rien acoir en quantité de vapeur et a 1.5 mm je trouve cela trop dilué avec l'air ;)
C'est évidelment éminament une question de gout mais pour moi c'est clair 1.2 mm est mon "sweet spot" .
Sur mes Zenith j'ouvre plus (2 ou 3 trou) mais je suis a 14W sur une mesh et ai donc bien plus de vapeur en plus le e-liquide etant tres fort un petit peu de dilution ne fait pas de mal surtout que c'est une menthe fraiche donc baisser la temperature de la vapeur est plutot une bonne chose (Halo subzero sel de nicotine) , j'ai aussi un DT plus large (celui d'origine) .
Bref tout depend du liquide de la concentration et de la chaleur recherché ainsi que de la quantité de vapeur produite par la resistance, ca fait un paquet de parametre ;)
MTL serré et NET

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Aspire Nautilus 3

Message par yolngu » sam. 14 mai 2022, 23:08

J'ai testé un zenith pro mais trop aérien, le zenith 2 parfait mais un peut large pour mes box actuel.
Du coup n'es pas voulu acheté le Zlide, ayant peur de pas retrouver un tirage aussi serré que sur les GT, car il m'arrive de descendre a 1.0mm mais en générale en 1.2mm.
Image

Gwen22
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 840
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 3
Innokin Zénith 24 mm,
NautilusGT,
Innokin Zénith 2
Box :
Eleaf Istick Nowos
Vaporesso Target 80 v2
Aspire Zelos 3 (x2)
Innokin limax
Innokin Coolfire Z80
Localisation : BZH Breizh Ma Bro
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Aspire Nautilus 3

Message par Gwen22 » dim. 26 juin 2022, 16:13

yolngu a écrit :
sam. 14 mai 2022, 23:08
J'ai testé un zenith pro mais trop aérien, le zenith 2 parfait mais un peut large pour mes box actuel.
Du coup n'es pas voulu acheté le Zlide, ayant peur de pas retrouver un tirage aussi serré que sur les GT, car il m'arrive de descendre a 1.0mm mais en générale en 1.2mm.
Je confirme que le Zlide ne permet pas de vaper aussi serré que le Nautilus GT ou 3 .
Le Zénith 2 je n'ai pas essayé car trop large pour pas mal de mes box et je suis content de mon GT ;)
MTL serré et NET

Gwen22
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 840
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 3
Innokin Zénith 24 mm,
NautilusGT,
Innokin Zénith 2
Box :
Eleaf Istick Nowos
Vaporesso Target 80 v2
Aspire Zelos 3 (x2)
Innokin limax
Innokin Coolfire Z80
Localisation : BZH Breizh Ma Bro
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Aspire Nautilus 3

Message par Gwen22 » sam. 2 juil. 2022, 11:52

yolngu a écrit :
sam. 14 mai 2022, 15:59
Effectivement la mesh 1.0 augmente considérablement le côté sucrée des e liquides. Ça vas encore sur un fruité mais l'horreur sur un tabac....
Je viens de m'acheter une boîte de 1.8 bvc Clapton , c'est pas donné !!!! C'est vraiment par curiosité car de ce que tu en as dis c'est pas forcément l'idéal pour moi , mais j'aime bien essayé :p :D
Au pire j'aurais perdu 17€
MTL serré et NET

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Aspire Nautilus 3

Message par yolngu » sam. 2 juil. 2022, 12:35

Merci du retour pour le Zlide. :)
Concernant les 1.8 Clapton je pense qu'il y as une grande par de ressenti personnel.
Image

Gwen22
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 840
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 3
Innokin Zénith 24 mm,
NautilusGT,
Innokin Zénith 2
Box :
Eleaf Istick Nowos
Vaporesso Target 80 v2
Aspire Zelos 3 (x2)
Innokin limax
Innokin Coolfire Z80
Localisation : BZH Breizh Ma Bro
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Aspire Nautilus 3

Message par Gwen22 » lun. 4 juil. 2022, 16:03

yolngu a écrit :
sam. 2 juil. 2022, 12:35
Merci du retour pour le Zlide. :)
Concernant les 1.8 Clapton je pense qu'il y as une grande par de ressenti personnel.
Bon ben râté j'ai reçu des résistances de Triton et non triton II :(
MTL serré et NET

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Aspire Nautilus 3

Message par yolngu » lun. 4 juil. 2022, 19:04

Gwen22 a écrit :
lun. 4 juil. 2022, 16:03
yolngu a écrit :
sam. 2 juil. 2022, 12:35
Merci du retour pour le Zlide. :)
Concernant les 1.8 Clapton je pense qu'il y as une grande par de ressenti personnel.
Bon ben râté j'ai reçu des résistances de Triton et non triton II :(
Mince....
PS si t'as besoin et cette fois en étant sur d'avoir les bonnes, il me reste un pack plein et encore quelques unes ;)
Image

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2146
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: Aspire Nautilus 3

Message par james49 » dim. 10 juil. 2022, 14:50

Ce petit Nautilus 3 est vraiment très très bien , très pratique , solide, bien fini bref que du bon pour moi :-)
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Natural
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 20:04
Genre : Non spécifié

Re: Aspire Nautilus 3

Message par Natural » ven. 15 juil. 2022, 07:49

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. ça fait des années que je n'étais pas venu sur le forum !

Je viens d'arrêter la clope et me suis remis à la vape. J'ai pris ce fameux Nautilus 3, il est vraiment bien pensé et pratique. Enfin un clearo qui ne fuit pas et ça c'est très important pour moi.

J'ai une question à vous poser car je compte me prendre des résistances mais le souci c'est qu'il y a de nombreuses références et je m'y perd (BVC, Mesh). J'ai pas l'envie ni les moyens d'en tester plusieurs, surtout que beaucoup les vendent par 5.

Je vape du 50/50 fruité (FredMasterv3,Snakev2,ReactorPluid), j'ai testé la 1.8 ohm du kit à 14w mais je trouve le tirage trop long, trop typé MTL et pas assez de vapeur pour moi.
Pour la 0.7 ohm Mesh, testé vers 20w, c'est mieux niveau tirage et volume de vapeur mais ça consomme pas mal de batterie/liquide, la vape est plus chaude et j'ai eu quelques dry hits en chain vap.

Ce que je recherche comme vape, un temps de tirage court pour un bon cloud ( - de 5 sec), une bonne restitution des saveurs, vape pas trop chaude, vape polyvalente entre MTL et DL suivant l'airflow et le DT.

J'ai lu que la 1 ohm Mesh était la plus appréciée ici, qu'en pensez-vous, est-ce qu'elle correspond à ma vape recherchée ? Sinon je repars sur de la 0.7 ohm mais pas trop convaincu.

Merci d'avance !

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »