Vos questionsQuel clearo me conseillez vous ??

LoLaTiOn
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Sinuous V80 >< En attente Précommande
Geekvape Aegis mini ❤️
Eleaf iJust S
Vandy Vape Pulse 80W ❤️
Eleaf Istick Pico 75W
Aspire Speeder

MMvapors Nanos ❤️
APV Modz Atom Elite
MCR Modz MCR 101

Ampking AK3030 21700, Sony VTC5a 18650, Sony 25R 18650, eFest purple 18350

Wismec Amor NSE >< En attente
Innokin Zenith 25mm

Oumier Wasp Nano RTA >< En attente
SvoëMesto Kayfun Prime RTA
Augvape iNtake RTA
OFRF Gear RTA ❤️
Geekvape Blitzen RTA

Vandy Vape Pulse X BF RDA ❤️
GALAXIES MTL RDA 22/24mm
Hellvape Dead Rabbit RDA 24mm, Trinity Glass Cap
Steam Crave Aromamizer Supreme V2 RDTA
Oumier Wasp Nano RDTA

Aspire Nautilus AIO
Vaporesso Nexus
Ego AIO Eco
Genre : Homme

Re: Quel clearo me conseillez vous ??

Message par LoLaTiOn » lun. 11 févr. 2019, 01:04

Resistances mech ?
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

eeLMO
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par eeLMO » lun. 11 févr. 2019, 01:15

Je m'y connais pas trop là dedans je ne sais pas la différence entre les deux mais on vas dire que ça ne me dérange pas d'essayer ^^

Kyto66
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Kyto66 » lun. 11 févr. 2019, 10:16

Le Veco +
De très bonne saveur, une vappe agréable même en tirage serré, airflow ouvert aussi rendu des saveurs très bonnes, même avec une puissance faible une bonne vapeur et de très bonne saveurs.
Des résistances en 0.3 pour la saveur en céramiques a 11€ les 5 sachants qu’elles peuvent se garder bien longtemps mais cela dépend après si tu bourrine ou pas. Bref en serré ou bien ouvert à faible Watts ou puissant ( selon les résistances) c’est un ato discret avec de bonnes saveurs et un bon rendu de vapeur, Voili voilou !

gege08
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Message par gege08 » lun. 11 févr. 2019, 17:49

Sujet déplacé ;)
Image

eeLMO
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par eeLMO » lun. 11 févr. 2019, 19:10

Kyto66 a écrit :
lun. 11 févr. 2019, 10:16
Le Veco +
De très bonne saveur, une vappe agréable même en tirage serré, airflow ouvert aussi rendu des saveurs très bonnes, même avec une puissance faible une bonne vapeur et de très bonne saveurs.
Des résistances en 0.3 pour la saveur en céramiques a 11€ les 5 sachants qu’elles peuvent se garder bien longtemps mais cela dépend après si tu bourrine ou pas. Bref en serré ou bien ouvert à faible Watts ou puissant ( selon les résistances) c’est un ato discret avec de bonnes saveurs et un bon rendu de vapeur, Voili voilou !
Je suis convaincu ! Merci beaucoup :respect:

eeLMO
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par eeLMO » lun. 11 févr. 2019, 19:10

gege08 a écrit :
lun. 11 févr. 2019, 17:49
Sujet déplacé ;)
Ah ^^
Merci 8-)

Kyto66
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Kyto66 » lun. 11 févr. 2019, 21:45

Pas de quoi ! ;)

..DrixXx..
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1 / Aspire Feedlink / Drag 2
Meca : Tauren Mod Black Brass / Sandman / Unicorn Mdx White Brass / Pro MS Titan
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby / Cubis Max / revvo Boost / Uforce T2
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape / Unicorn RDA
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Leto 24 / Themis Mesh / Serpent Elevate / OFRF Gear
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24 / wasp nano rdta

Message par ..DrixXx.. » lun. 11 févr. 2019, 22:21

Kyto66 a écrit :Le Veco +

6,34€ les 5 ici

https://www.vapoter.fr/p17840-89-pack-d ... -vaporesso

God bless you Image

eeLMO
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par eeLMO » lun. 11 févr. 2019, 22:27

Elles sont si bonne que ça ces résistances ? Tout le monde les conseils ^^

..DrixXx..
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1 / Aspire Feedlink / Drag 2
Meca : Tauren Mod Black Brass / Sandman / Unicorn Mdx White Brass / Pro MS Titan
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby / Cubis Max / revvo Boost / Uforce T2
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape / Unicorn RDA
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Leto 24 / Themis Mesh / Serpent Elevate / OFRF Gear
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24 / wasp nano rdta

Message par ..DrixXx.. » lun. 11 févr. 2019, 22:45

eeLMO a écrit :Elles sont si bonne que ça ces résistances ? Tout le monde les conseils ^^
La vape est un peu plus chaude que la version 0,5ohm mais en céramique, mais elles ont un bon rendu saveur, avec une vapeur largement suffisante pour se faire remarquer dans la rue et la durée de vie est vraiment très bonne, je vape plus vraiment avec mais je changeais ma résistance tout les 100ml environs.

God bless you Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »