Les clearomiseursguardian Vaporesso

Avatar du membre
Clotoux
Cumulus
Cumulus
Messages : 432
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zénith & Exceed d22 sur tesla wye 200
Localisation : 75
Genre : Femme
Âge : 32

Re: guardian Vaporesso

Message par Clotoux » dim. 26 mars 2017, 19:11

Aaaah tu fais bien de me le dire, j'avais compris l'inverse!
Image
Avec quelques rechutes :roll:

Avatar du membre
juanou13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 521
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 14:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Genre : Homme
Âge : 54

Re: guardian Vaporesso

Message par juanou13 » jeu. 27 avr. 2017, 09:00

Bonjour à tous,

je fais appel à tous ceux qui ont ou qui connaissent le guardian tank Vaporesso. J'ai fait l’acquisition de ce tank récemment, et j'en suis très satisfait, de part sa conception; saveurs, remplissage facile 2 ml complet sans problème, résistance qui s’emboîte et ne se visse pas, aucune fuites, airflow au top, bon look, bref énormément de points positifs pour moi.
J'en viens aux points qui me posent des problèmes ou des questions, à savoir les résistances livrées avec, la 0.5 et la 0.6 ccell GD ss.
La 0.6 est donné pour 8 à 13 watts pour du MTL, mais arrivé à 11/12 watts ( en 50pg/50vg, 8mg de nico, airflow petit trou) je sens comme un dry hit, ce qui m'étonne un peu car en théorie la céramique est dite là pour éviter ce genre de problème ( à noter que je vape dessus depuis seulement hier ).
Y a t'il des trucs et astuces possibles pour éviter ça ? Le drip tip joue t'il un grand rôle la dedans ?
Seconde question, j'ai testé la 0.5 à 20 watts en DTL qui marche bien airflow ouvert, mais j'aimerai savoir si en gardant ces réglages je peux mettre l'airflow sur les trous conçus pour le MTL afin de vaper en indirect, sans risquer de griller quelque chose pour la résistance 0.5 ?
Merci de m'éclairer car ce clearo me convient vraiment bien pour une vape MTL.
Merci de partager les réglages airflow / résistance / wattage qui pour vous sont les meilleurs.
Merci de vos réponses :)
Image

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: guardian Vaporesso

Message par Germinal-49 » jeu. 27 avr. 2017, 10:20

en général

+ on pousse les watts et + on doit ouvrir l'arrivée d'air, et aspirer + goulument pour refroidir en même temps donc la résistance un peu +.

et si on veut de la vape + serrée, on ferme un peu + les arrivées d'air, ça sera + chaud, et on baisse souvent aussi un peu les watts, surtout si on tire des taffes un peu + longues.

ensuite dans les fourchettes de watts indiquées, c'est théorique seulement .. donc, rien ne vaut le ressenti, .. certains liquides supportent mieux la chaleur que d'autres etc ..

si on sent comme un dry hit comme si la résistance était mal imbibée, on peut sans appuyer sur fire, fermer arrivée d'air, et aspirer des petits coups sec assez forts ( pomper pour forcer le liquide ), voir si ça améliore un peu .. ensuite, en oubliant pas de réouvrir donc l'arrivée d'air .
Image

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: guardian Vaporesso

Message par Germinal-49 » jeu. 27 avr. 2017, 10:23

et si la résistance le fil est en réel inox SS316L , si on utilise le contrôle de température, par exemple si tu mets 200 degrés, logiquement ça protège d'un dry hit ... puisque si la résistance chauffe trop cause mal imbibée, la box bloquera le courant pour pas que ça dépasse la bonne température .. et marquera même au besoin message d'erreur.
Image

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

Re: guardian Vaporesso

Message par Cachounelle » mar. 3 juil. 2018, 11:58

Bonjour,

j'ai une résistance 0.6,airflow ouvert à fond,16 w aucun soucis avec en liquide un liquide tribeca 6 nico ; là aux vues de ce que j'ai lu,vaut mieux éviter les liquides 25/75 ?
Image

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »