Les clearomiseursKangertech Subtank

Répondre
Avatar du membre
sebas7ien
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 15:40
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Kangertech Subtank

Message par sebas7ien » sam. 15 nov. 2014, 18:51

Je ne pense pas qu'ils feront des autres résistances, en tout cas rien de supérieur à 0.9 ohms, uniquement à cause du nom SubTank.
Image

gab23
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 978
Enregistré le : jeu. 14 août 2014, 23:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : ATO: kayfun 4 , kayfun KFL2 , taifun GT , origen genesis , kraken , orchid v4 , origen dripper , magma , big dripper , igo L

MOD: mini cloupor , hana modz , smoke bec pro , MVP2
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Kangertech Subtank

Message par gab23 » sam. 15 nov. 2014, 18:58

du mal a comprendre l'interet quand meme..

l'interet d'aller dans le sub , c'est pour ceux qui sont sur meca et veulent envoyer des watts..
alors ok tres bien , mais les gars qui sont sur meca sont sur tout sauf sur du clearo. et je les vois pas revenir aux clearo aussi sympa soit il.

et les gens qui ont des electros et qui peuvent se dire , super je vais pouvoir envoyer du lourd en mode voltage et avoir du gros wattage , ba non , la plupart seront limité au 1ohm.

au final j'y vois de moins en moins d'interet si c'est bien un clearo en 0.5ohm

edit , je viens de voir l'atlantis , nan bon bin la mode va arriver au clearo 0.5ohm.. bizarre...
Image

Avatar du membre
sebas7ien
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 15:40
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Kangertech Subtank

Message par sebas7ien » sam. 15 nov. 2014, 19:05

Je me réjouis d'avoir un clearo qui fait du 0.5 ohms! Je trouve que c'est une part du marché qui était vierge et qu' Aspire et Kanger ont eu raison de s'y lancer! Il y aura beaucoup de demande, c'est certain ;)

C'est pour ça que j'ai commandé des Aspire Atlantis et que je ferai de même quand le Subtank de Kanger sortira.
Pourquoi? Avoir une vape puissante sans prise de tête, même en déplacement. Je m'imagine mal aller au boulot avec un dripper ;) C'est pour ça que je tourne avec des Nautilus BVC à 15watts et juice en 8.5mg en déplacement.
L'idée d'avoir la même facilité et confort de vape hors de la maison avec un taux de nicotine bien réduit et la satisfaction d'une vapeur dense... Il n'en fallait pas plus pour me tenter! :D

Et enfin un clearo adapté aux mods meca... C'est juste excellent! Celui qui a déjà essayé de vaper avec un Nautilus et res 1.6ohm sur meca sait...
Image

Avatar du membre
Young Jedi
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 974
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 10:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adhérent AIDUCE : 3151
MOD : Lucky Titanium, Tamerlan Titanium, Colibri
BOX: Frame Pro, Hotciq RSQ
ATO : Origen Genesis v2, Biatch, Nectar, Liberty Titanium v1 & v3
Localisation : Bazemont
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Kangertech Subtank

Message par Young Jedi » sam. 15 nov. 2014, 19:20

Moi je trouve aussi que c'est très bien pour monter des setup sur base de meca :
- soit pour ceux qui sont sur électro aujourd'hui et qui veulent du plus léger, moins lourd, plus beau, ...
- soit pour ceux qui sont déjà sur meca avec des RBA et qui ne demandent qu'à se simplifier la vie !

barbak
Cumulus
Cumulus
Messages : 283
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Cig : SMOK Magneto / JustGG SS #1089 / Le FrankenBoxMod de barbak
Atos / Clearos / Cartos : UD Aga-T2 / UD Igo-W / Era v2 clone / Hercules RainbowHeaven / Expromizer v.1.1
Localisation : Saint-Quentin ( 02 )
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Kangertech Subtank

Message par barbak » sam. 15 nov. 2014, 19:43

Bah après si les nouvelles résistances bpdc 0.5ohm sont compatibles avec les anciens aerotank, je pense que les résistances des anciens aerotank seront compatibles également avec le subtank, donc tout le monde sera content ;)

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Kangertech Subtank

Message par Erlin » sam. 15 nov. 2014, 19:53

james49 a écrit :La panoplie de 0,5 à 1,5 serait bien je trouve ça s'adresserait à un large public ;)
Bah le public qui vape entre 20 et 30 watts, il est pas large, amha...

Pour plus bas, y'a déjà des clearos existant, et les reconstructibles de qualité pas cher ( Fogger, Lemo, HC etc..) sont déjà là pour ceux qui veulent vaper haut en electro...
sebas7ien a écrit : Et enfin un clearo adapté aux mods meca... C'est juste excellent! Celui qui a déjà essayé de vaper avec un Nautilus et res 1.6ohm sur meca sait...
Essayé....c'est juste frustrant !

et d'un autre coté, un clearo 1 ohm, 15 watts sur un petit méca, c'est bien tentant :inlove:
Image

Avatar du membre
TotoLeMarseillais
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 669
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 18:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods
"Joyetech eVic-VTC Mini"
"Cloupor Mini"
"Beyang 30W"
"iStick 30W"
"iStick 20W"
"Itaste SVD"
"Le Petit Gros" de chez FT

Ato
SMOK TFV4
Cloupor Z4
SubTank-Mini
Atlantis
Origen Clone Tobeco
Storm V2
2Wind RDA Dripper
Veritas RDA
Tobh Atty

Halo Kringle's Curse-Malibu-Mystic-Twisted Java
D'Lice Mojito-Red Astaire
Localisation : Quelque Part en Europe du Sud
Genre : Homme
Âge : 12

Re: Kangertech Subtank

Message par TotoLeMarseillais » sam. 15 nov. 2014, 19:59

;)
Image

Avatar du membre
Polo bec de gaz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 890
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électroniques
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Kangertech Subtank

Message par Polo bec de gaz » sam. 15 nov. 2014, 20:21

Pour suivre ce bel étalon
Image

toto453
Cirrus
Cirrus
Messages : 1042
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Kangertech Subtank

Message par toto453 » dim. 16 nov. 2014, 10:24

Comme le disait un reviewer, Aspire a suivi une stratégie orientée vers le rendu des saveurs (avec d'excellents résultats pour les BVC sur Nautilus car on est mieux que sur les reconstructibles Taifun/Kayfun), et Kanger vers la puissance de vape. Je suis impatient de voir si avec cette nouvelle résistance BPDC, Kanger se replace sur une orientation "rendu des saveurs" ! Sinon, ce ne sera pas pour moi...
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Kangertech Subtank

Message par Erlin » dim. 16 nov. 2014, 11:01

Le nautilus mieux que le KF et TF en saveurs ????
... Et Aspire sort l'atlantis en 0.5 ohm, que le subtank doit contrer...
ton reviewer fait de drôles d'analyses....


SiPhoné depuis Tapadchat
Image

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »