Les atomiseurs traditionnelsKanger Herbal Vaporizer

Brun0
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 13:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearomizer eGo CC V2 2,4 ml - batterie Ego T2usb XL 1000 mAh
liquide favoris : Halo Torque56 - Tribeca
liquide appréciés : Halo Prime15 - Malibu - Menthol ice / Gaiatrend FR4 (dépannage)
liquide non appréciés : Halo Tiki juice (gout de dentiste) / Gaiatrend Tabac Gold (gout de moisi) Madura (gout chimique bizarre)
Localisation : Var
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Kanger Herbal Vaporizer

Message par Brun0 » lun. 12 nov. 2012, 13:27

ça m'intéresse bien ce vapo !
Image

Avatar du membre
Koiz@i
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 18:22
Localisation : Abbeville
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Kanger Herbal Vaporizer

Message par Koiz@i » lun. 12 nov. 2012, 13:38

avec la menthe poivrée, le thym citron, eucaliptus, lavande, gingembre, réglisse,sauge bref toute la panoplie de plantes médicinales et y en a une floppé, je vais jeter un coup d'oeuil deçu parceque les températures de vaporisation ne sont pas les mêmes pour toutes les plantes et ça va de 100°C a 200° C (pour une fois je pourrais peut étre vous rendre un peu de tout ce que j'ai appri ici)
Image

Brun0
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 13:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearomizer eGo CC V2 2,4 ml - batterie Ego T2usb XL 1000 mAh
liquide favoris : Halo Torque56 - Tribeca
liquide appréciés : Halo Prime15 - Malibu - Menthol ice / Gaiatrend FR4 (dépannage)
liquide non appréciés : Halo Tiki juice (gout de dentiste) / Gaiatrend Tabac Gold (gout de moisi) Madura (gout chimique bizarre)
Localisation : Var
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Kanger Herbal Vaporizer

Message par Brun0 » lun. 12 nov. 2012, 13:59

est-ce qu'il y a un site pour l'acheter ?
sur le site en Chine à priori il faut l'acheter par 50 :?
Image

Avatar du membre
Koiz@i
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 18:22
Localisation : Abbeville
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Kanger Herbal Vaporizer

Message par Koiz@i » lun. 12 nov. 2012, 14:08

au premier coup d'oeuil température fixe et sans doute préréglée sur la température de vaporisation du tabac, comme indiqué précédament il n'y a bien entendu pas de combustion, juste une extraction de produits actifs en les vaporisants, pour le tabac c'est principalement la nicotine, mais sans aucun doute d'autres aussi.
je leur ai posé quelques questions, je vous en dirais plus demain.
en ce qui concerne le tabac c'est une avancée quand même car il y a 1 an ou 2, les vaporisateurs portables étaient bien plus encombrants.
Image

Avatar du membre
Koiz@i
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 18:22
Localisation : Abbeville
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Kanger Herbal Vaporizer

Message par Koiz@i » lun. 12 nov. 2012, 14:10

Brun0 a écrit :est-ce qu'il y a un site pour l'acheter ?
sur le site en Chine à priori il faut l'acheter par 50 :?
il éxiste des site VPC spé-vaporisation en france, mais je n'y avais jamais vu ce modéle.
Image

rayms
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012, 18:43
Genre : Non spécifié

Re: Kanger Herbal Vaporizer

Message par rayms » lun. 12 nov. 2012, 14:30

j'ouvre bientot une boutique sur paris , je me fourni chez kanger et je vais en prendre en test si ça vous intéresse je vous contacterai le moment venu . mais pas avant 1 mois minimum

Avatar du membre
Lilouth
Altostratus
Altostratus
Messages : 6080
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011, 11:49
Genre : Non spécifié

Re: Kanger Herbal Vaporizer

Message par Lilouth » lun. 12 nov. 2012, 15:41

Je rêve ou là on est obligé de commander que 5 sets : http://kangercn.en.alibaba.com/product/ ... rette.html
Je comprend jamais rien chez Alibaba :oops:
Image

La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur
des ermites qui se cachent !
Abe Kobo

Brun0
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 13:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearomizer eGo CC V2 2,4 ml - batterie Ego T2usb XL 1000 mAh
liquide favoris : Halo Torque56 - Tribeca
liquide appréciés : Halo Prime15 - Malibu - Menthol ice / Gaiatrend FR4 (dépannage)
liquide non appréciés : Halo Tiki juice (gout de dentiste) / Gaiatrend Tabac Gold (gout de moisi) Madura (gout chimique bizarre)
Localisation : Var
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Kanger Herbal Vaporizer

Message par Brun0 » lun. 12 nov. 2012, 17:06

Koiz@i a écrit :
Brun0 a écrit :est-ce qu'il y a un site pour l'acheter ?
sur le site en Chine à priori il faut l'acheter par 50 :?
il éxiste des site VPC spé-vaporisation en france, mais je n'y avais jamais vu ce modéle.
oui ... moi non plus, c'est pour ça que je suis surpris mais si c'est une température préréglé ... bof ...
Image

Avatar du membre
Koiz@i
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 18:22
Localisation : Abbeville
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Kanger Herbal Vaporizer

Message par Koiz@i » mar. 13 nov. 2012, 07:42

bon la réponse n'est pas trés trés claire, il n'y a bien qu'une seule température préréglée, mais a premiére vue ce produit irait jusqu'a la combustion et ils ne connaissent pas la température éxact, donc pas un vaporisateur et pas de bénéfice pour quelqu'un qui veut arréter la clope.
aprés mon anglais laisse a désirer et le leur c'est du chinois :lol:
perso, ayant un Vtower (qui est déjà un trés bon vaporisateur réglable au degrés de 0 à 230°c, mais non transportable :( ), donc je ne vais pas m'amuser a le tester, je serais sans aucun doute déçu. n'oubliez pas que je suis venu ici (enfin nous) aprés l'expérience vaporisation ;) (la E-cigarette est et reste pour moi le top)
mais oui Lilouth a priorie il est possible de ne commander que 5 sets.
Image

Avatar du membre
elfe1313
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2986
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012, 23:45
Genre : Non spécifié

Re: Kanger Herbal Vaporizer

Message par elfe1313 » mar. 13 nov. 2012, 07:52

c est thermovape qui avait sorti un systeme identique sur la base des apex ultra, ça fait plus d un an.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs traditionnels »