Les atomiseurs traditionnelsPyrex X10, l'ato économique

Répondre
LunaticEDP
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 11:40
Genre : Non spécifié

Pyrex X10, l'ato économique

Message par LunaticEDP » sam. 1 mars 2014, 16:16

Salut,

Je vient ici pour vous parler du Pyrex X10, un clearo super, que j'utilise depuis un mois, je l'ai adopté et franchement je n'ai jamais connu aussi bien !

Avec cet ato, vous pouvez oublier les fuites, les goûts de cramé, et surtout, il lui faut trois fois rien en liquide pour fonctionner.

Voici des photos de cet ato http://www.alibaba.com/product-detail/C ... 29097.html

je l'ai acheté pour 11-12 euros, monté sur un mod (je sais pas si il est electrique ou meca, je n'ai pas d'écran mais je peut régler le voltage de 3.3 à 4.8, bref.

la résistance est de 2,4 ohm, je l'utilise avec un voltage de 3,3, mais les batteries ego simple qui tournent en 3,7 fonctionnent aussi très bien, et en essayant toutes les formes de vapeur, je préfère les vapeur entre froide et tièdes, les vapeur chaude me donnant mal à l'estomac ... donc avec une batterie de m... acheté dans un tabac pour dix euros, ça tourne très bien !

Lorsque vous l'avez neuf, je vous conseille d'abord d'acheter un bon drip tip avec, par ce que celui à l'origine est vraiment merdique, d'abord il est transparent, moche, en plastique, et surtout il ne tient pas, vous pouvez être sur que mis dans une poche le drip tip va s'enlever. Ensuite pour le remplissage, il ne faut pas de grosses doses, en effet, il est composé d'une sorte de cylindre, dans lequel il y a une bourre et la résistance, et ils ne se remplis pas comme un clearo qu'on va remplir de eliquide, c'est à dire en voyant àl'intérieur le liquide en train de fournir les meches, mais c'est la bourre qui fonctionne comme une éponge qui va envoyer dans la résistance, les formes de l'ato transparente n'est pas du tout de voir du eliquide qui reste stocké, non, je le remplis par gouttes, en général entre 3 et 5 gouttes. pour le "démarrer", je vous conseille de prendre l'ato, retirer le drip tip, et de foutre une grosse dose de eliquide, jusqu'à ce que l'ato goutte, donc prendre du sopalin en dessous, remettre le drip tip et souffler jusqu'à ne plus avoir de glouglou, ensuite au moment d'avoir un gout un peu dégueu par ce qu'il n'y a plus de eliquide, vous retirez le drip tip et ajoutez justes quelques gouttes.

Pour infos, avec ma consommation, je ne doit pas utiliser plus de 10 gouttes par jours, à côté des autres clero (oui même le T2) qui finissent par fuir par ce qu'il ont été stocké dans une mauvaise position, et donc une perte de liquide.

Si je devais donner les avantages :
- Très bonne restitution du goût
- Pour les fans de Kaaris, vous avez un ato qui ressemble un peu à sa ecig dans Or Noir
- Pas de fuites, à condition de ne pas trop remplir

Et en désavantages :
- Très gros, ça fait très moche sur une petite batterie
- La forme sur internet et en vrai est la même, mais la peinture est une sorte de peinture sablée et mat, contrairement aux photo sur internet qui ferraient penser à un ato brillant.

Malheureusement, je n'en ai presqe pas trouvé sur internet, ce qui est dommage ..

Bonne journée à tous !
Image

Avatar du membre
seb76
Cirrus
Cirrus
Messages : 2460
Enregistré le : ven. 2 mars 2012, 17:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : VTC mini, Vaporflask Stout, Tilemahos, Liberty, GkmF 20, OGV2 mk2,
Localisation : ROUEN
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Pyrex X10, l'ato économique

Message par seb76 » sam. 1 mars 2014, 16:26

ouais mon c'est qu'un tank pyrex pour carto quoi

comme le smoktek U-DCT pyrex


Image





en fait l'important là dedans, c'est le CARTO !!!!

le tank ne change rien
Image

LunaticEDP
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 11:40
Genre : Non spécifié

Re: Pyrex X10, l'ato économique

Message par LunaticEDP » sam. 1 mars 2014, 21:21

Ha voilà, j'en trouvais pas d'autres et dans les recherches j'ai pas trouvé .. Donc j'en parlais ici, désolé d'en fait avoir montré quelque chôse que tout le monde connaissait, mais en tout cas même si mon post n'a pas été utile pour une "découverte", je souhaite dire que je suis tombé amoureux et que cet ato est super !
Image

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Pyrex X10, l'ato économique

Message par ludovic.g » sam. 1 mars 2014, 22:44

Le truc que je pige pas c'est ton explication qui ne correspond pas à ce qu'est le X10 de Kamry.
En effet le X10 de chez Kamru est un clearo BCC :
Image

T'es sûr que tu ne confond pas avec l'U-DCT, comme le montre seb76, qui lui fonctionne avec des cartos à bourre?
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs traditionnels »