Natural SmokeReçu la 801

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
Delir
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:28
Genre : Non spécifié

Reçu la 801

Message par Delir » mer. 25 mars 2009, 16:10

Voilà, Miss Cata Ambulante est de retour :D

Je me suis fait tenter encore une fois par les prix de Natural Smoke et je leur ai commandé une dse 801 et 5 boites de cartouches le 17 mars. Aujourd'hui je viens de recevoir mon colis et comme à mon habitude, il était plein de mauvaises surprises :roll: En ouvrant le paquet je n'ai pas pu m'empêcher de constater que quelque chose avait coulé à l'intérieur et pas qu'un peu - sur les 25 cartouches il n'y a que 5 qui n'ont pas coulé, le reste du liquide est partagé entre le carton des boites, les cartouches et le fond du colis. Je me suis dise que ce n'est pas bien grave, ce n'est pas la première fois que je reçois des cartouches dans cet état et vu leur prix dérisoire, ce n'est pas bien étonnant. Je me suis aussi dise que la cigarette est bien protégée dans sa boite et qu'à priori il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté. Et bien non :lol: La cigarette est bien dans sa boite, mais elle beigne dans du liquide dans son enveloppe plastique :roll: Pour l'instant j'ai envoyé un mail à Natural Smoke pour leur exposer mon problème et je n'ose même pas toucher ma nouvelle cigarette, je l'ai laissé telle quelle dans son liquide non identifié et j'attends leur réponse :roll:

Affaire à suivre :mrgreen:
Image

Avatar du membre
naturalsmoke
Vendeur
Vendeur
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 00:52
Localisation : PARIS
Genre : Non spécifié
Âge : 47
Contact :

Re: Reçu la 801

Message par naturalsmoke » mer. 25 mars 2009, 16:32

Bonjour,

Je viens de répondre à votre mail mais pour votre problème aucune idée ... Surtout que les cigarettes électroniques sont dans une boite rigide en carton et de plus sous cellophane et qu'au niveau de la cigarette il n'y a pas de recharge donc pour le liquide ... La poste a peux être trop violenté le produit car je viens de vérifier d'autres boites et je n'ai pas ce soucis. Tenez moi au courant
Stéphane. Revendeur de cigarette électronique

http://www.naturalsmoke.fr

Delir
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:28
Genre : Non spécifié

Re: Reçu la 801

Message par Delir » mer. 25 mars 2009, 18:24

:o C'est ce qu'on appelle un SAV performant je crois !!!! Mail envoyé à 16h01, réponse reçue à 16h21!!! Pour le délai de réponse sur le forum, je vous laisse regarder :D

En ce qui concerne la poste, ça m'étonne qu'à moitié parce que des fois j'ai l'impression qu'ils ont joué au foot avec mes colis. Mais bon, c'est toute l'histoire de ma vie :lol:
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Reçu la 801

Message par flotmarine » mer. 25 mars 2009, 18:31

eh bien quelle aventure!!! :lol:
j'espère que ton problème va vite être résolu.
pour avoir travaillé à la poste étant jeune, ce n'est pas au foot qu'ils jouent, mais au basket :lol:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
isie042
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 810
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 11:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cubis Pro, Vinci X, Kit Mulus Aspire
Localisation : En bord de Loire
Genre : Femme
Âge : 57

Re: Reçu la 801

Message par isie042 » mer. 25 mars 2009, 22:18

flotmarine a écrit :pour avoir travaillé à la poste étant jeune, ce n'est pas au foot qu'ils jouent, mais au basket :lol:
Moi aussi j'y ai travaillé et je confirme.
D'ailleurs, quand on va aux guichets poster un colis, ils vous disent qu'ils n'acceptent pas la mention fragile.
Et pour cause :twisted: :!: :!: :!:
Image

Delir
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:28
Genre : Non spécifié

Re: Reçu la 801

Message par Delir » ven. 27 mars 2009, 12:46

Bien, apparemment la poste a pas fait autant de dégâts que ça (heureusement que les e-clopes sont bien protégées dans leurs boites)

Je me suis enfin décidée de sortir la cigarette de son plastique, je l'ai bien essuyé et j'ai bien l'impression que c'était du liquide de cartouche qui était coulé. C'est surement du liquide que le fabriquant avait mis dans l'ato et il a peut-être un peu abusé des quantités :D Pour l'instant j'ai l'impression que ça n'a pas fait de dégâts.

J'ai chargé une des batteries pendant 11 heures et j'ai testé la cigarette:

-fumée très convenable
-le swich est sensible et marche super bien
-aspect extérieur : elle est blanche avec des rayures imitant du papier cigarette - c'est assez agréable
-l'embout (pour faire du dry) est vraiment très souple!!! on a beaucoup moins l'impression de tirer sur un stylo (c'est aussi le cas des embouts des cartouches vendues chez Natural Smoke et pour moi c'est un vrai plus)
-pour leurs cartouches à la menthe, j'avais déjà fait un feedback mais je tiens à le redire : j'adore :oops: - bon gout de menthe un peu sucré (un peu comme du chewing-gum)

Voilà, le résumé de ce test:
Les produits sont de bonne qualité, le SAV est impeccable et rapide et prêt même à réparer les co****ries de la poste, les prix pratiqués sont deux fois plus bas que celles de la concurrence (surtout pour les consommables) pour des produits de qualité identique, voire supérieure (les embouts souples pour l'instant je les ai trouvés que chez eux)
Image

Répondre

Retourner vers « Natural Smoke »