Natural SmokeVente de leurs produits à leur siège ?

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
naturalsmoke
Vendeur
Vendeur
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 00:52
Localisation : PARIS
Genre : Non spécifié
Âge : 47
Contact :

Re: Vente de leurs produits à leur siège ?

Message par naturalsmoke » mar. 30 déc. 2008, 16:19

Malheureusement certaines personnes s'attendent a ce qu'une cigarette électronique soit exactement la même chose qu'une vrai cigarette ... Le goût, la sensation etc ...
Stéphane. Revendeur de cigarette électronique

http://www.naturalsmoke.fr

Avatar du membre
PanPan
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008, 23:20
Localisation : Toulouse
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Vente de leurs produits à leur siège ?

Message par PanPan » mar. 30 déc. 2008, 16:22

Lol le jour ou on en arrive la moi j'arrête la e-clope :mrgreen:

Je deteste le gout de la clope maintenant. Je me suis totalement habitué aux gouts des e-liquides diverses qui existent sur le marché et je suis totalement concquis par ceux la ;)
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien...

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Vente de leurs produits à leur siège ?

Message par Monsieurbiyi » mar. 30 déc. 2008, 18:33

naturalsmoke a écrit :Bonjour,

Pour répondre à votre question nous ne recevons pas le public pour la bonne et simple raison que par expérience, un acte d'achat se transforme en test de tout les produits, d'ailleurs nous avons déjà reçu des personnes du forum avec qui cela c'est très bien passé. Ce n'est pas une domiciliation et pas besoin d'adresse prestigieuse sur Paris.

Cdlt
Bonjour,

Pour l'adresse prestigieuse :lol: j'espère que vous n'avez pas mal pris ma "supposition", je ne voulais pas vous heurter ;) et meme si c'était le cas je pense il n'y a pas de mal à cela, c'est une pratique tout a fait courante et qui personnellement ne me choque pas ;)

Répondre

Retourner vers « Natural Smoke »