Vos questionsQuel atomiseur pour de gros nuages de vapeur ?

Avatar du membre
bye_pmi_
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 136
Enregistré le : dim. 2 oct. 2022, 13:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso GEN 200 + Vaporesso iTank / Hellvape Dead Rabbit v3
Geek Vape L200 Classic (2x21700) / Hellvape Dead Rabbit v3
Genre : Homme
Âge : 27

Quel atomiseur pour de gros nuages de vapeur ?

Message par bye_pmi_ » jeu. 20 oct. 2022, 20:01

Salut à tous. J'espère que vous allez bien.
Je cherche un atomiseur RTA assez haut de gamme pour faire de gros nuages en subhom (0.1) à 80-90w
J'ai flashé sur les produits Dead Rabbit de la marque Hellvape mais je trouve que c'est peut-être un peu bas de gamme non ?
Je cherche un produit similaire mais de meilleur qualité et pour un prix n'excédant pas 40-50-55€ grand max
Merci à tous d'avance :D
Image
« Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal: c'est le courage de continuer qui compte. »
-Winston Churchill

Avatar du membre
bye_pmi_
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 136
Enregistré le : dim. 2 oct. 2022, 13:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso GEN 200 + Vaporesso iTank / Hellvape Dead Rabbit v3
Geek Vape L200 Classic (2x21700) / Hellvape Dead Rabbit v3
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Quel atomiseur pour de gros nuages de vapeur ?

Message par bye_pmi_ » jeu. 20 oct. 2022, 20:02

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/reco ... lvape.html
je prévois d'acheter celui là
quelques retours ?
Image
« Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal: c'est le courage de continuer qui compte. »
-Winston Churchill

Avatar du membre
kromo_
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 710
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 22:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari, Sp3, Iatty, A2-T, Orion, Caravela, Rider, etc etc etc beaucoup d' etc.
Localisation : Portugal
Genre : Homme

Re: Quel atomiseur pour de gros nuages de vapeur ?

Message par kromo_ » jeu. 20 oct. 2022, 20:21

0,1 a 80W ??? wauuuu c'est fort. quand je pense que je vape a 0.9 ou 1.0 a 18w

profil supprimé

Re: Quel atomiseur pour de gros nuages de vapeur ?

Message par profil supprimé » jeu. 20 oct. 2022, 23:37

le seul l'unique achat possible :
Image



à lui tout seul il me donne envie d'arreter le mtl et de passer au recxonstructible

profil supprimé

Re: Quel atomiseur pour de gros nuages de vapeur ?

Message par profil supprimé » ven. 21 oct. 2022, 00:39

ce serait cool que quelqu'un habitué au reconstructible et au sub ohm explique que c'est n'importe quoi cette histoire de 0.1 ohm
en meca ce serait du 160 w

et même à 2.9 volt (y a des batteries qui peuvent lacher si peu ? à 3.3 les miennes refusent d'alller plus bas ) ca feraitdu 30 ampere donc il faudrait mieux que du 18650 ou meme 21700 pour aller vers du plus gros.

donc moi je dis avant d'aller vers des valeurs limites , apprends déja à vapoter dans des valeurs plus standards qui font deja enormement de fumée.

et si tu peux pas acheter un ato à 200 euros (t'es riche à 0.1 tu dois faire du 0.2 ml la bouffée) ne fais pas.

Avatar du membre
bye_pmi_
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 136
Enregistré le : dim. 2 oct. 2022, 13:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso GEN 200 + Vaporesso iTank / Hellvape Dead Rabbit v3
Geek Vape L200 Classic (2x21700) / Hellvape Dead Rabbit v3
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Quel atomiseur pour de gros nuages de vapeur ?

Message par bye_pmi_ » ven. 21 oct. 2022, 23:34

Pour le moment je suis à 0.15 ohms 80-90 watts aucun soucis avec mes deux Sony/Murata VTC6
Et je ne suis pas du tout dans les valeurs limites
Image
« Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal: c'est le courage de continuer qui compte. »
-Winston Churchill

Avatar du membre
bye_pmi_
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 136
Enregistré le : dim. 2 oct. 2022, 13:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso GEN 200 + Vaporesso iTank / Hellvape Dead Rabbit v3
Geek Vape L200 Classic (2x21700) / Hellvape Dead Rabbit v3
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Quel atomiseur pour de gros nuages de vapeur ?

Message par bye_pmi_ » ven. 21 oct. 2022, 23:34

blacksheepo a écrit :
ven. 21 oct. 2022, 00:39
ce serait cool que quelqu'un habitué au reconstructible et au sub ohm explique que c'est n'importe quoi cette histoire de 0.1 ohm
en meca ce serait du 160 w

et même à 2.9 volt (y a des batteries qui peuvent lacher si peu ? à 3.3 les miennes refusent d'alller plus bas ) ca feraitdu 30 ampere donc il faudrait mieux que du 18650 ou meme 21700 pour aller vers du plus gros.

donc moi je dis avant d'aller vers des valeurs limites , apprends déja à vapoter dans des valeurs plus standards qui font deja enormement de fumée.

et si tu peux pas acheter un ato à 200 euros (t'es riche à 0.1 tu dois faire du 0.2 ml la bouffée) ne fais pas.
après peut-être que tu as l'habitude de vaper sur du petit matos mais bon, moi c'est pas le cas
Image
« Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal: c'est le courage de continuer qui compte. »
-Winston Churchill

Avatar du membre
bye_pmi_
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 136
Enregistré le : dim. 2 oct. 2022, 13:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso GEN 200 + Vaporesso iTank / Hellvape Dead Rabbit v3
Geek Vape L200 Classic (2x21700) / Hellvape Dead Rabbit v3
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Quel atomiseur pour de gros nuages de vapeur ?

Message par bye_pmi_ » ven. 21 oct. 2022, 23:36

kromo_ a écrit :
jeu. 20 oct. 2022, 20:21
0,1 a 80W ??? wauuuu c'est fort. quand je pense que je vape a 0.9 ou 1.0 a 18w
Oui au début ça pique mais bon, actuellement je trouve ça très doux
même en flavorless à 9mg/mL
Actuellement je suis en 3mg/mL en 60/40 pg/vg à la nicotine standard, pas de sels de nicotine j'ai pas envie de perdre mes neurones :D
Image
« Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal: c'est le courage de continuer qui compte. »
-Winston Churchill

profil supprimé

Re: Quel atomiseur pour de gros nuages de vapeur ?

Message par profil supprimé » sam. 22 oct. 2022, 00:00

bye_pmi_ a écrit :
ven. 21 oct. 2022, 23:34
blacksheepo a écrit :
ven. 21 oct. 2022, 00:39
ce serait cool que quelqu'un habitué au reconstructible et au sub ohm explique que c'est n'importe quoi cette histoire de 0.1 ohm
en meca ce serait du 160 w

et même à 2.9 volt (y a des batteries qui peuvent lacher si peu ? à 3.3 les miennes refusent d'alller plus bas ) ca feraitdu 30 ampere donc il faudrait mieux que du 18650 ou meme 21700 pour aller vers du plus gros.

donc moi je dis avant d'aller vers des valeurs limites , apprends déja à vapoter dans des valeurs plus standards qui font deja enormement de fumée.

et si tu peux pas acheter un ato à 200 euros (t'es riche à 0.1 tu dois faire du 0.2 ml la bouffée) ne fais pas.
après peut-être que tu as l'habitude de vaper sur du petit matos mais bon, moi c'est pas le cas
oh oh "petit matos" terme étrange, un truc à prouver ?

non moi je dis que ça me parait compliqué de cracher du 30 ampere (2 machines à laver à fond les ballons), avec du 80 w sur du 0.1 ohm.

c'est quoi tes batteries ?

ces fameuses batteries (qu'on va supposer de 3000 mah pour etre sympa et faciliter les calculs)

et que tu dois changer toutes les 6 mn !

donc lol



donc mytho



donc bye

Avatar du membre
bye_pmi_
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 136
Enregistré le : dim. 2 oct. 2022, 13:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso GEN 200 + Vaporesso iTank / Hellvape Dead Rabbit v3
Geek Vape L200 Classic (2x21700) / Hellvape Dead Rabbit v3
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Quel atomiseur pour de gros nuages de vapeur ?

Message par bye_pmi_ » sam. 22 oct. 2022, 00:54

blacksheepo a écrit :
jeu. 20 oct. 2022, 23:37
le seul l'unique achat possible :
Image



à lui tout seul il me donne envie d'arreter le mtl et de passer au recxonstructible
Je répond ici car je n'arrive pas à te répondre sur ton dernier message
Alors, pour mon mod : Vaporesso GTI mesh 0.15ohms, Vaporesso GEN 200, 2 accus sony/Murata VTC6 (3000mah unité)
bref, non, pas de mytho, si tu veux te renseigner, je te recommande vivement cette vidéo : https://youtu.be/988XG3oMV7s
c'est extrêmement intéressant je trouve

et lui il vape vraiment sur du matos qui sort d'une autre planète mais il s'y connaît
alors qu'en plus cette vidéo est sortie il y'a 7 ans alors bon
à moins d'être resté en 2007 mon ami, sache que la vape a beaucoup évolué et aujourd'hui, on peut vaper à 200w sur des résistances en dessous de 0.09ohms etc...
Bref voilà. Après c'est plus du substitut du tabac c'est du cloud chasing
Image
« Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal: c'est le courage de continuer qui compte. »
-Winston Churchill

Répondre

Retourner vers « Vos questions »