Modèles avec batterie intégréeRemplacer ego-C2 passthrough

Avatar du membre
spicywisdom
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 755
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C, cartomiseurs Boge Low resistance que je punch 3 fois, cartomiseurs DC percés trois trous dans un tank de chez smokTech battetrie 650 mah manuelle + une twist
Mod XCube
Zmax mini rose de chez Sigelei
Liquides de prédilection:
Frost Blossom et Twas Brillig, 11mg de chez AiV
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Remplacer ego-C2 passthrough

Message par spicywisdom » ven. 8 janv. 2016, 00:34

Merci,

Encore une fois, trouver où acheter du matériel n'est pas trop compliqué, mais c'est surtout savoir quoi acheter qui me pause problème.

je ne sais toujours pas quelle batterie prendre.
Image
ImageImage

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Remplacer ego-C2 passthrough

Message par ciboulettecat » ven. 8 janv. 2016, 08:34

Ben c'est compliqué de te conseiller sans savoir quel matériel tu peux trouver.
☻☻☻

Avatar du membre
spicywisdom
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 755
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C, cartomiseurs Boge Low resistance que je punch 3 fois, cartomiseurs DC percés trois trous dans un tank de chez smokTech battetrie 650 mah manuelle + une twist
Mod XCube
Zmax mini rose de chez Sigelei
Liquides de prédilection:
Frost Blossom et Twas Brillig, 11mg de chez AiV
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Remplacer ego-C2 passthrough

Message par spicywisdom » dim. 10 janv. 2016, 04:09

Je peux tout trouver, il n'y pas de limite à taobao, c'est juste que le modèle des mes anciennes batteries est complètement dépassé, du coup, plus personne en Chine ne le vend.

Bon, en désespoir de cause, j'ai pris une mini iStick de eleaf, je ne suis pas sûre qu'ils me le livrent avec le eGo thread et ça m'étonnerait que mes têtes d'ato aspire soit compatible avec le clearo qui va avec, mais bon... on verra bien. Ce serait dommage que ce ne soit pas compatible parce que je suis partie de France avec un bon gros stock de résistances.


Qui vivra verra.

C'est ironique, car je pensais que le plus compliqué serait de me faire livrer par AiV et en fait, cela aura été d'une simplicité confondante, je n'aurais pas imaginé que je rencontrerais des difficultés avec mes batteries.

Et pour vous montrer à quel point tout ça est d'une grande simplicité, voilà à quoi ressemble la vie sur taobao :D :D
Fichiers joints
elaf.png
Image
ImageImage

Avatar du membre
spicywisdom
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 755
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C, cartomiseurs Boge Low resistance que je punch 3 fois, cartomiseurs DC percés trois trous dans un tank de chez smokTech battetrie 650 mah manuelle + une twist
Mod XCube
Zmax mini rose de chez Sigelei
Liquides de prédilection:
Frost Blossom et Twas Brillig, 11mg de chez AiV
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Remplacer ego-C2 passthrough

Message par spicywisdom » dim. 10 janv. 2016, 07:29

J'ai reçu le iStick mini (ça livre trrrrrrès vite ici! et même le dimanche), avec un GS16S (je ne sais pas trop ce que c'est) je ne sais pas si je suis en BDC ou en BVC et je ne sais pas si c'est du 1,6 ou du 1,8 ohm... Bref... Ca marche, c'est plutôt pas mal, avec un peu de chance, je recevrai bientôt les adaptateur eGo que j'ai commandé en me rendant compte qu'ils ne m'en avaient pas mis un, et je pourrais retourner à mes aspire K1.

Mes liquides sont en 100%VG, j'espère que l'ato va pas trop mal apprécier...

Vous en pensez quoi de tout ça?
Image
ImageImage

nikolas57
Cumulus
Cumulus
Messages : 271
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 11:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : J ai tout jeté pour tourner qu'en Ego + T2 et DIY.
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Remplacer ego-C2 passthrough

Message par nikolas57 » sam. 16 janv. 2016, 00:25

tu as tenté de commandé sur aliexpress? la bas il y a pas mal de batterie aussi.
Avec ta CB chinoise tu peux pas ouvrir un compte PP?
Image

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »