e-cabJe l'adore cette eCab !!!

Avatar du membre
Pandasnoner
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 08:50
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Pandasnoner » ven. 15 févr. 2013, 19:52

Oui commander en ligne c'est possible mais payer 20 euros de frais de port pour la réunion pour 5 cargo et 1 adaptateur sa fait beaucoup ... Ont peut pas tout avoir soit le soleil la plage les bikinis.. Soit la disponibilité des produits.. Nierf
Image

Leon Eloi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-cig: carto Boge 510 LR sur eGo Twist 650 mAh

e-liq: Halo Menthol, S&S mods, Gorilla Juice et Boba's bounty
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Leon Eloi » ven. 15 févr. 2013, 21:37

Pandasnoner a écrit :@Leon Eloi : J'ai tester la eRoll de madame c'est vrai que c'est surprenant .. d'aprés moi la meilleur mini que j'ai tester !!
et vu que c'est le même ato, est-ce que la différence de batterie entre les deux donne des différences hit/vapeur/saveur ?

une eRoll blanche c'est vraiment bluffant y compris pour les autres : deux filles à 10 minutes d'intervalle m'ont demandé une cigarette à l'arrêt de bus aujourd'hui, ne s'appercevant que trop tard...... que je ne fumais pas du tabac !
Image
Total des dépenses de vape : 986,55 €

Avatar du membre
Pandasnoner
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 08:50
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Pandasnoner » ven. 15 févr. 2013, 21:44

Je te dirais que oui ma compagne ne peut pas fumer le même liquide dans ma eCab alors que dans la eRoll aucun soucis, le hit est beaucoup plus prononcé et les saveurs vraiment plus ronde, je te conseil de la testée mais attention la testeé c'est l'adopté. Il est vrai que l'avantage de la eRoll est son aspect furtif cigarette qui te permette de l'utilisé comme la tenue d'une vraie cigarette mais 0.4ml de liquide c'est vraiment peu pour moi. Par contre la batterie de l'eCab est vraiment bluffante, jai du tiré 3 bonne heures facile dans toute l'aprém a intervalle irrégulier et j'ai encore du jus ! je n'ai pas encore utilisé la seconde batterie. A savoir aussi habituellement je suis sur une eVic + Vivi nova en 1.8 Ohms sa envoie sec ! et pourtant la eCab ma parue lui tenir tête ... enfin dans une demie mesure. Test la ! Adopte la !
Image

Leon Eloi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-cig: carto Boge 510 LR sur eGo Twist 650 mAh

e-liq: Halo Menthol, S&S mods, Gorilla Juice et Boba's bounty
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Leon Eloi » sam. 16 févr. 2013, 13:42

Pandasnoner a écrit : A savoir aussi habituellement je suis sur une eVic + Vivi nova en 1.8 Ohms sa envoie sec ! et pourtant la eCab ma parue lui tenir tête ... enfin dans une demie mesure. Test la ! Adopte la !
C'est vraie que comme vous la décrivez, ça fait envie.
Image
Total des dépenses de vape : 986,55 €

Leon Eloi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-cig: carto Boge 510 LR sur eGo Twist 650 mAh

e-liq: Halo Menthol, S&S mods, Gorilla Juice et Boba's bounty
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Leon Eloi » sam. 16 févr. 2013, 13:46

Cembalo19 a écrit :Voilà pour l'adapteur eCab/510 :
http://www.magasin-cigaretteelectroniqu ... ro-g5.html

Et les cartos 510 :
http://www.esmokers-inc.com/fr/cartomis ... -coil.html
(Ce sont des cartos vides ; il faut les remplir avec le liquide de son choix : on peut mettre 35 à 40 gouttes dans les neufs et 25 gouttes dans ceux déjà utilisés).
donc si j'ai bien compris, il faut virer l'ato et son cache-ato, ainsi que la cartouche de l'eCab et mettre ces deux éléments à la place ?

je suppose que pour l'esthétique de la clope, il vaux mieux choisir tout en inox alors ?

sinon du coup, l'intérêt par rapport à une 510 tout-court ? la batterie de l'eCab est beaucoup mieux ?
Image
Total des dépenses de vape : 986,55 €

Avatar du membre
Pandasnoner
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 08:50
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Pandasnoner » sam. 16 févr. 2013, 13:57

J'ai tenu l'équivalent de 2 remplissage et demi avec mon eCab soit environ 2.5 ml sur 2 jours avec 1 seule batterie (la première ma lâcher ce midi), je l'utiliser pour un vapotage fruité (Takato alfaliquide 11mg), devant un film ou quand je suis de sorti en ville. Apparement Joyetech a fourni de bonne batterie à son eCab !! à quand la sorti de batterie ICD 10440 en 600MAH CHEZ Joyetech ?? :D
Image

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Cembalo19 » sam. 16 févr. 2013, 22:58

Leon Eloi a écrit :
Cembalo19 a écrit :Voilà pour l'adapteur eCab/510 :
http://www.magasin-cigaretteelectroniqu ... ro-g5.html

Et les cartos 510 :
http://www.esmokers-inc.com/fr/cartomis ... -coil.html
(Ce sont des cartos vides ; il faut les remplir avec le liquide de son choix : on peut mettre 35 à 40 gouttes dans les neufs et 25 gouttes dans ceux déjà utilisés).
donc si j'ai bien compris, il faut virer l'ato et son cache-ato, ainsi que la cartouche de l'eCab et mettre ces deux éléments à la place ?

je suppose que pour l'esthétique de la clope, il vaux mieux choisir tout en inox alors ?

sinon du coup, l'intérêt par rapport à une 510 tout-court ? la batterie de l'eCab est beaucoup mieux ?
En effet, il faut virer tout cela pour ne conserver que le tube contenant la batterie et l'adapteur eCab/510.
Je trouve qu'en blanc c'est très joli (avec des cartos blancs bien sûr), malgré la bague couleur inox. Une fois monté, il n'apparaît que 13 mm de bague. En plus le swich et le cap de batterie sont de la même couleur (il existe néanmoins des caps dorés).
Les batteries rechargeables et peu coûteuses font 380 mAh, celles de la 510 font 280 mAh et sont bien plus chères à remplacer (ce sont des batteries intégrales du genre KR).
Image

Avatar du membre
Pandasnoner
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 08:50
Genre : Homme

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Pandasnoner » lun. 18 févr. 2013, 20:51

Petit achat d'un corps dato ainsi qu'un cache batterie de couleur inox sa en jette !!
Image

Avatar du membre
Klopobek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 00:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCab + Liquides VDLV.
Localisation : Bagneux (92)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Klopobek » sam. 30 mars 2013, 21:19

LVD a écrit :sans adaptateur on est limité aux petites têtes eGo-C qui viennent avec, ou bien les clearos TeCab de Anyvape.
Aah le clearo TeCab de Anyvape ! Une merveille :inlove:

Il se trouve que mon petit vendeur préféré me l'a conseillé hier. Je ne savais même pas qu'il existait. Je l'ai donc rempli d'e-Liquid, puis emboité sur mon eCab, directement. Le coup de coeur a été immédiat : vapeur tiède, arôme respecté. Que du bonheur :P

Contenance : 1 ml - Résistance : 2.2 Ohms (d'où la vapeur tiède).

En plus, il m'a l'air plutôt solide, et je le trouve plutôt joli. Je l'ai pris en blanc transparent pour mon eCab inox.

Vraiment ravie :king:
Image

Avatar du membre
Esclarmonda
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012, 02:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : • EGo + Mini Vivi Nova 2mL
• eCab + clearo Anyvape
• Halo Tribeca
Localisation : TLS
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Je l'adore cette eCab !!!

Message par Esclarmonda » mar. 7 mai 2013, 19:34

Contrairement à toi je ne le trouve pas très joli, j'aime mieux le tip opaque, comme sur les stardust, dommage qu'il ne s'en trouve pas à l'unité pour ce clearo ! :)
Par contre ravie par al simplicité, zéro fuite, et saveurs respectées ! (c'était ma crainte en passant au clearo…)
Decrescendo au début, puis zéro clope depuis l'automne. vapote depuis le 14/06.
Image

Répondre

Retourner vers « e-cab »