e-cabL'eCab de Joyetech

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Cembalo19 » sam. 8 déc. 2012, 22:35

eNeos a écrit ::heureux: On trouve enfin des opercules en silicone pour les tanks de l'eCab en France ! :heureux:
Super !! Depuis le temps que j'en cherche.. On peut savoir où, stp ? (MP au besoin) Merci ! :) :)
Image

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Cembalo19 » sam. 29 déc. 2012, 17:14

C'est presque du deterrage que je suis entrain de faire là...
Sur le forum on parle à peu près aussi peu de l'eCab que des trains qui arrivent à l'heure, peut-être pour des raisons similaires : l'eCab est peut-être bien l'e-cig qui pose le moins de problèmes.
En tout cas je suis très satisfait de la mienne : discrète, aucun souci de fonctionnement, aucune fuite, rendu des saveurs bien meilleur qu'avec les Kanger T2 par exemple, performances suffisamment correctes surtout avec des têtes d'atomiseur LR, et une autonomie facilement gérable. En plus elle est peu chère à l'usage (têtes changeables et même lavables plusieurs fois pour prolonger leur durée de vie), piles rechargeables très bon marché etc.. Bref, elle mériterait de devenir plus populaire.
Image

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: L'eCab de Joyetech

Message par sizzla68 » dim. 30 déc. 2012, 13:47

Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue , je l'utilise au même titre que L eroll et je trouve le rendu , hit et volume de vapeur excellent et très proche d'un stardust v3 en 2.4 avec une batterie ego c2.
Je pense que les clearos sont plus populaire car ils peuvent être combiné soit a une batterie ou un mod et permettent de moduler la puissance en fonction du liquide et de ses envies ce que l'ecab et l eroll ne permettent pas étant donner leur système propriétaire.

Avatar du membre
Esclarmonda
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012, 02:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : • EGo + Mini Vivi Nova 2mL
• eCab + clearo Anyvape
• Halo Tribeca
Localisation : TLS
Genre : Femme
Âge : 45

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Esclarmonda » sam. 5 janv. 2013, 15:43

Cembalo19 a écrit :C'est presque du deterrage que je suis entrain de faire là...
Sur le forum on parle à peu près aussi peu de l'eCab que des trains qui arrivent à l'heure, peut-être pour des raisons similaires : l'eCab est peut-être bien l'e-cig qui pose le moins de problèmes.
Ben justement, j'atterris sur ce topic suite à une recherche car je voulais dire le bien que j'en pensais, et ça n'est pas ironique.
Pour tester, j'en ai achetée une à un membre dans le CDV, et je ne suis pas déçue. Je n'en ferais pas mon ecig principale, mais je l'apprécie, même au quotidien. Elle donne un bon rendu à mon Halo. Elle est très bien finie, très jolie, et semble increvable. Je pensais que le système des «capsules»* était chiant, mais même pas : on s'en prépare plusieurs d'avance, on charge bien ses accus, et tout ça rentre, vu que fin, dans une boîte à cigarette si on le souhaite. Pour les soirées c'est très classe, pour les lieux publics, discret.
Je pense acheter des accus supplémentaires assez vite, et je ne suis pas près de la lâcher. Je la recommanderais à un fumeur de 10 clopes par jour.
Seul souci : l'ato m'envoie un goût dégueulasse au bout de quelques jours. Il est pas mort, certainement juste encrassé, mais c'est relou. Sur le Mini Vivi Nova qui va avec mon eGo je peux garder le même ato sans nettoyer 3 bonnes semaines.
En tout cas je suis très satisfait de la mienne : discrète, aucun souci de fonctionnement, aucune fuite, rendu des saveurs bien meilleur qu'avec les Kanger T2 par exemple, performances suffisamment correctes surtout avec des têtes d'atomiseur LR, et une autonomie facilement gérable. En plus elle est peu chère à l'usage (têtes changeables et même lavables plusieurs fois pour prolonger leur durée de vie), piles rechargeables très bon marché etc.. Bref, elle mériterait de devenir plus populaire.
Complètement d'accord, elle a l'air vraiment pas très chère à l'usage. Un bon investissement pour un joli look. Et ne changer que les accus c'est séduisant quand même, jeter la batterie avec son tube ça me fend le cœur sur les eGo.

[edit] * après lecture, je découvre que ça s'appelle tank ! J'espère que vous aviez compris ! ;)
Decrescendo au début, puis zéro clope depuis l'automne. vapote depuis le 14/06.
Image

Avatar du membre
Esclarmonda
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012, 02:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : • EGo + Mini Vivi Nova 2mL
• eCab + clearo Anyvape
• Halo Tribeca
Localisation : TLS
Genre : Femme
Âge : 45

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Esclarmonda » sam. 5 janv. 2013, 17:07

Du reste, si jamais un admin me lit : l'eCab n'aurait-elle pas sa place dans le coin des modèles ? :inlove:
Decrescendo au début, puis zéro clope depuis l'automne. vapote depuis le 14/06.
Image

Avatar du membre
Klopobek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 00:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCab + Liquides VDLV.
Localisation : Bagneux (92)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Klopobek » dim. 13 janv. 2013, 01:55

Oh que oui :inlove: Ce serait une très bonne idée !
Image

Jaujau
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 08:52
Genre : Non spécifié

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Jaujau » dim. 13 janv. 2013, 09:38

Bonjour je viens d'acheter une ecab, j'en suis content.

Cependant, je me pose une question : je ne verrouille pas ma ecigarette car je ne m'en sert que chez moi et je la pose dans l’écrin en plastique de la boite après chaque utilisation.

Parfois c'est bizarre le témoin lumineux (bleu clair) clignote 2 fois. Cela veut dire quoi ?

Je pensais que cela signifier que la batterie est bientôt vide mais je crois pas...

Merci pour votre aide car ce signale veut surement signifier quelque chose et je n'ai rien trouvé dans la notice...

Merci !

Avatar du membre
Klopobek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 00:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCab + Liquides VDLV.
Localisation : Bagneux (92)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Klopobek » dim. 13 janv. 2013, 12:07

Bonjour Jaujau :)

Une bien belle acquisition :plus1:

Pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème du switch qui ne clignote que deux fois. C'est bizarre. En général, c'est plutôt une quarantaine de fois, pour signifier qu'il faut recharger la batterie.

Par contre, entre chaque utilisation, je la pose debout, à la verticale, afin que le Liquide imprègne bien l'ato.
Image

Jaujau
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 08:52
Genre : Non spécifié

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Jaujau » dim. 13 janv. 2013, 12:38

Ok Klopobek, merci. Bonne journée.

Le mystère demeure....

Jaujau
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 08:52
Genre : Non spécifié

Re: L'eCab de Joyetech

Message par Jaujau » mer. 16 janv. 2013, 10:52

Jaujau a écrit :Bonjour je viens d'acheter une ecab, j'en suis content.

Cependant, je me pose une question : je ne verrouille pas ma ecigarette car je ne m'en sert que chez moi et je la pose dans l’écrin en plastique de la boite après chaque utilisation.

Parfois c'est bizarre le témoin lumineux (bleu clair) clignote 2 fois. Cela veut dire quoi ?

Je pensais que cela signifier que la batterie est bientôt vide mais je crois pas...

Merci pour votre aide car ce signale veut surement signifier quelque chose et je n'ai rien trouvé dans la notice...

Merci !
Personne ne rencontre ce comportement ?

Merci et bonne journée.

Répondre

Retourner vers « e-cab »