e-rolleRoll ?

Avatar du membre
Gnote2
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : ☻☻☻
- Box Sigelei 150 W + TFV4
- Box IPV D2 -
- Box Sigelei 50 W (V2) + Subtanks V1/V2 ou Atlantis V1
- WoodBox by Papylau (modeur français) + Origen (clone)
- Némésis (clone)
- Mutation X V4
Localisation : Reims (51)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: eRoll ?

Message par Gnote2 » dim. 25 août 2013, 12:07

Zekemusic33 a écrit :Sinon j'ai lu qu'il y avait des personnes qui ressentés un gout de cramé mais personnellement je ne les jamais senti! ;)
Ça c'est quand le tank est vide et qu'on consomme la mèche qui n'est donc plus alimentée. C'est pourquoi il faut surveiller le niveau attentivement car c'est difficile à récupérer :ugeek:
Adhérent AIDUCE N°311 ☻☻☻
Sauver la e-Cig, c'est éviter un des plus grands scandales sanitaires de notre époque.

ExNihilo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 248
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 18:17
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 49

Re: eRoll ?

Message par ExNihilo » mer. 28 août 2013, 15:03

C'est bien ça. Une fois je suis allé trop loin: goût horrible de cramé. Et ce goût va rester un bon moment même après avoir refait le plein. Au point que ça m'a servi de leçon et maintenant je fais super gaffe. Et j'évite les tanks marrons. On voit mieux sur les transparents / blancs.

False
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012, 20:30
Genre : Non spécifié

Re: eRoll ?

Message par False » mer. 8 janv. 2014, 23:42

Hello tout le monde,

Je viens d'acheter une eroll pour tenter de me remettre à la cigarette électronique (cf mon sujet de présentation pour les interessés ;) ).
Et malheureusement c'est pas gagné. J'y ai cru pourtant.
Taille parfaite, volume de fumée parfait, facilité à remplir/"entretien", le ppc de idéal facile à transporter, facile à charger. Enfin que du bon pour moi.

Sauuuf, la vapeur froide! Je ne savais pas que c'était possible en réalité, et donc j'ai déchanté. J'avais une KR808D il y a 2 ans et je trouvais la vapeur chaude vraiment agréable. D'ailleurs du coup je l'ai retesté, vu qu'elle ne tienne que 2 bouffées, ce fut court, mais la différence est incroyable. D'un côté avec la vapeur froide, j'ai une sensation de ne rien vapoter, et de l'autre une sensation de vapoter, je pense qu'on se comprend :)

Ne voulant pas un gros format, je viens vers vous pour des conseils :
- Il y a-t-il un moyen d'obtenir une vapeur, au moins plus chaude? J'ai vu que Zekemusic33 parlait d'atomiseur LR (je suppose que c'est low resistance?). J'ai trouvé son message assez vague, et je n'ai pas compris si du coup il obtenait une vapeur chaude avec?

- Un autre modèle, idéalement de même taille et même performance que l'eroll, mais en vapeur chaude? (sachant que je trouvais ma KR808D un peu trop volumineuse, fastidieuse à l'utilisation, et pas top en format pour le transport quotidien dans la poche de jean ;) ) ?

- Une autre pièce à changer qui changerait le tout?

Merci, en espérant que quelqu'un saura m'aiguiller :)

Avatar du membre
Wi][ish
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : ——————————————————————————
Vaporshark rDNA 40, SX Mini M Class, Vaporflask v2 clone, Gus lord, Eagle, Tamerlan, Hades, GP PAPS v3, Ramble, clone Stingray X, clone Nemesis, Roller, Origin, clone Billet Box, Provari mini, Zmax mini, eRoll, eGo Twist
——————————————————————————
✪ Genesis: Bliss v3, GkmF, Origen Genesis v1 et clone v2, Short DID
✪ Dripping: clone Magma, Origen Dripper v1, Valkyrie, Gryphon, IGO-L, IGO-W, DRA-XL v1 & v2, eBaron Dripper Pro
✪ RTA: Zephyrus, Subtank, Delta II, Achilles, Prometey Drip, MiniDrip & MicroDrip, GP Heron, Ithaka upgraded, Aqua, clone Aqua v2, clone BF-99, KF4 clone, Russian, Russian 91%, Spheroid, A8, Silverplay
★ Carto: (Boge, Diver, Terminator)@(clone Billet Box, DTCM, Prive, Global Provari, Loki Tank)
❀ En attente : Goliath v2, Triton
——————————————————————————
► All day: Deadly Sin (VG), DIY, High Five, Red Astaire, Snake Oil, Brown Sugar, Boba's Bounty
Localisation : Paris XV
Genre : Homme
Âge : 47

Re: eRoll ?

Message par Wi][ish » jeu. 9 janv. 2014, 09:58

Essaye pour voir avec les tête d'atomiseurs LR, elles chauffent plus et la vapeur est un poil plus chaude.
Image

Avatar du membre
Wi][ish
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : ——————————————————————————
Vaporshark rDNA 40, SX Mini M Class, Vaporflask v2 clone, Gus lord, Eagle, Tamerlan, Hades, GP PAPS v3, Ramble, clone Stingray X, clone Nemesis, Roller, Origin, clone Billet Box, Provari mini, Zmax mini, eRoll, eGo Twist
——————————————————————————
✪ Genesis: Bliss v3, GkmF, Origen Genesis v1 et clone v2, Short DID
✪ Dripping: clone Magma, Origen Dripper v1, Valkyrie, Gryphon, IGO-L, IGO-W, DRA-XL v1 & v2, eBaron Dripper Pro
✪ RTA: Zephyrus, Subtank, Delta II, Achilles, Prometey Drip, MiniDrip & MicroDrip, GP Heron, Ithaka upgraded, Aqua, clone Aqua v2, clone BF-99, KF4 clone, Russian, Russian 91%, Spheroid, A8, Silverplay
★ Carto: (Boge, Diver, Terminator)@(clone Billet Box, DTCM, Prive, Global Provari, Loki Tank)
❀ En attente : Goliath v2, Triton
——————————————————————————
► All day: Deadly Sin (VG), DIY, High Five, Red Astaire, Snake Oil, Brown Sugar, Boba's Bounty
Localisation : Paris XV
Genre : Homme
Âge : 47

Re: eRoll ?

Message par Wi][ish » jeu. 9 janv. 2014, 10:04

La vapeur est un poil plus chaude mais tu auras aussi une consommation de la batterie légèrement plus élevée (donc un chouilla moins d'autonomie).
Et pour la balade en jean, je te conseil de te prendre un Ucan V2 Innokin pour remplir le tank de ton eRoll.
Image

Avatar du membre
semal
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 et 1300 + Vision vivi nova 2 ml
Mini Ego 350 + Stardust Vision V3
Dingo + RSST depuis 20/06/2013
Kayfun 3.1 Brossé depuis 18/10/2013
***A VENDRE: E-Roll et accessoires***
Guppy + Bayou depuis le 09/04/2014
Pipeline 18650 depuis le 26/08/2014
P'tit Chacal + Chiwawa le 29/04/2015
Noisy Cricket + Indestructible le 15/06/2016
Evic VTWO + Axiom le 30/08/2016
Localisation : Tarn
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: eRoll ?

Message par semal » mer. 12 mars 2014, 09:09

Wi][ish a écrit :La vapeur est un poil plus chaude mais tu auras aussi une consommation de la batterie légèrement plus élevée (donc un chouilla moins d'autonomie).
Et pour la balade en jean, je te conseil de te prendre un Ucan V2 Innokin pour remplir le tank de ton eRoll.
false a tu essayé les atomiseur 1.8 ohms pour tester vapeur plus chaude ?

Des retours m'interressent.
Image

Avatar du membre
Wi][ish
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : ——————————————————————————
Vaporshark rDNA 40, SX Mini M Class, Vaporflask v2 clone, Gus lord, Eagle, Tamerlan, Hades, GP PAPS v3, Ramble, clone Stingray X, clone Nemesis, Roller, Origin, clone Billet Box, Provari mini, Zmax mini, eRoll, eGo Twist
——————————————————————————
✪ Genesis: Bliss v3, GkmF, Origen Genesis v1 et clone v2, Short DID
✪ Dripping: clone Magma, Origen Dripper v1, Valkyrie, Gryphon, IGO-L, IGO-W, DRA-XL v1 & v2, eBaron Dripper Pro
✪ RTA: Zephyrus, Subtank, Delta II, Achilles, Prometey Drip, MiniDrip & MicroDrip, GP Heron, Ithaka upgraded, Aqua, clone Aqua v2, clone BF-99, KF4 clone, Russian, Russian 91%, Spheroid, A8, Silverplay
★ Carto: (Boge, Diver, Terminator)@(clone Billet Box, DTCM, Prive, Global Provari, Loki Tank)
❀ En attente : Goliath v2, Triton
——————————————————————————
► All day: Deadly Sin (VG), DIY, High Five, Red Astaire, Snake Oil, Brown Sugar, Boba's Bounty
Localisation : Paris XV
Genre : Homme
Âge : 47

Re: eRoll ?

Message par Wi][ish » mer. 12 mars 2014, 10:51

Les résistances des tête en standard sont à 2,2 ohms
Les résistances des tête en LR sont à 1,8 ohms
C'est un poil plus chaud et la tête devient brûlante plus rapidement.
Image

Avatar du membre
semal
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 et 1300 + Vision vivi nova 2 ml
Mini Ego 350 + Stardust Vision V3
Dingo + RSST depuis 20/06/2013
Kayfun 3.1 Brossé depuis 18/10/2013
***A VENDRE: E-Roll et accessoires***
Guppy + Bayou depuis le 09/04/2014
Pipeline 18650 depuis le 26/08/2014
P'tit Chacal + Chiwawa le 29/04/2015
Noisy Cricket + Indestructible le 15/06/2016
Evic VTWO + Axiom le 30/08/2016
Localisation : Tarn
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: eRoll ?

Message par semal » jeu. 13 mars 2014, 12:43

Wi][ish a écrit :Les résistances des tête en standard sont à 2,2 ohms
Les résistances des tête en LR sont à 1,8 ohms
C'est un poil plus chaud et la tête devient brûlante plus rapidement.
Merci pour l'info.

Vue les retours des 1.8 je reste en 2.2. Déjà qu'elle chauffe pas mal. En effet les 1.8 ohms , vue les retours, consommes plus de liquide, et de batterie.

Mon 1er retour sur cet achat est plutot satisfaisant. En PG/VG 70/30 (Fr5 16mg) , ca envoie pas la vape du Kayfun, mais ca reste correct , ca ce raproche de trés prés du vrai cigarette. A voir maintenant a l'usage, au niveau des "soit disant" fuites , si n nettoie le reservoir (la buée) qui est dessus , et tout les 2 jours la bague et l'emplacement de l'ato, je pense que ca devrait le faire. Je vise meme l'achat de ce systeme pour la voiture, mais avec une plus grosse autonomie style 140 ou 180 mah.
Image

Avatar du membre
Wi][ish
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : ——————————————————————————
Vaporshark rDNA 40, SX Mini M Class, Vaporflask v2 clone, Gus lord, Eagle, Tamerlan, Hades, GP PAPS v3, Ramble, clone Stingray X, clone Nemesis, Roller, Origin, clone Billet Box, Provari mini, Zmax mini, eRoll, eGo Twist
——————————————————————————
✪ Genesis: Bliss v3, GkmF, Origen Genesis v1 et clone v2, Short DID
✪ Dripping: clone Magma, Origen Dripper v1, Valkyrie, Gryphon, IGO-L, IGO-W, DRA-XL v1 & v2, eBaron Dripper Pro
✪ RTA: Zephyrus, Subtank, Delta II, Achilles, Prometey Drip, MiniDrip & MicroDrip, GP Heron, Ithaka upgraded, Aqua, clone Aqua v2, clone BF-99, KF4 clone, Russian, Russian 91%, Spheroid, A8, Silverplay
★ Carto: (Boge, Diver, Terminator)@(clone Billet Box, DTCM, Prive, Global Provari, Loki Tank)
❀ En attente : Goliath v2, Triton
——————————————————————————
► All day: Deadly Sin (VG), DIY, High Five, Red Astaire, Snake Oil, Brown Sugar, Boba's Bounty
Localisation : Paris XV
Genre : Homme
Âge : 47

Re: eRoll ?

Message par Wi][ish » jeu. 13 mars 2014, 14:14

Concernant les fuites, je ne nettoie quasiment jamais et je n'en ai eu aucune en plus d'un an... il faut juste bien faire gaffe de ne pas remplir trop ou à côté mais avec un flacon à aiguille (ou mieux : un innokin ucan), pas de souci.
Image

stribouille
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 130
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012, 10:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick + Fustfog Maxi
Genre : Homme
Âge : 45

Re: eRoll ?

Message par stribouille » jeu. 13 mars 2014, 14:16

+1
Image

Répondre

Retourner vers « e-roll »