e-rollRetour achat eroll

Répondre
Avatar du membre
zhv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eroll / ego twist iclear16
Localisation : Strasbourg
Genre : Femme
Âge : 33

Retour achat eroll

Message par zhv » lun. 6 janv. 2014, 18:29

Bonjour à tous ,

un petit retour sur mon achat de la eroll .

Je cherchais une cigarette électronique pour le boulot, qui soit a la fois discrete et avec bon hit , bonne vapeur , pour que ça me rassasie dans les 5 min de pauses classiques .

Je me suis beaucoup renseignée ici, et j'ai eu un coup de coeur pour le modèle esthétique de la eroll, et pour son mode automatique sans bouton . Je me suis dit qu'a la maison je continuerai a tourner avec mon iclear16 et ego twist , étant donné les soucies d'autonomie de batterie et liquide ( mais suffisant pour le boulot ) .

Je reçois tout ça , avec des carto LR , et la .... FANTASTIQUE :respect: ! Je ne la lâche plus ! Le hit est ultra impressionnant, du coup je fume moins qu'avec la twist , le liquide les jours de travail je ne le remplie que deux fois sur la journée complète (donc vraiment rien d'insurmontable, surtout avec le flacon a aiguille que le fofo a conseillé) .

J'ai effectivement quelques petites presque fuites le soir, ( mais on voit que c est un mix vapeur et liquide, c est pas gras du tout en général je vois que mes doigts sont mouillés mais je ne l avais pas sentie au touché ) . En général a la maison pour pallier a ce soucie j'essuie bien avec un sopalin toute les parties, et tous les deux trois jours je rince le tout ( sauf batterie bien sur ) . Bref que du bonheur . La twist me sert plus pour les vapeurs chaudes maintenant du coup .

Merci à tous pour vos conseils :inlove: ! Je ne post pas souvent, mais je lis vraiment beaucoup ici , et le forum m'a toujours beaucoup aiguillé !!! Prochaine étape, le DIY ahahah

mokkoï
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013, 16:12
Genre : Non spécifié

Re: Retour achat eroll

Message par mokkoï » lun. 6 janv. 2014, 19:02

salut, pour le DIY, je me fournis chez "arômes et liquides", ils ont un forum dédié au DIY très instructif.
je précise que je n'ai pas d'actions chez eux... :D

Avatar du membre
zhv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eroll / ego twist iclear16
Localisation : Strasbourg
Genre : Femme
Âge : 33

Re: Retour achat eroll

Message par zhv » lun. 6 janv. 2014, 19:11

Coucou ! Oui ma commande a été faite la-bas , et je crois que j'ai du lire tout leur forum rire ! Je suis en train de taper un post sur la section liquide maison de ce forum pour faire un point et poser mes dernieres questions avant de recevoir mon colis mercredi !

Avatar du membre
zhv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eroll / ego twist iclear16
Localisation : Strasbourg
Genre : Femme
Âge : 33

Re: Retour achat eroll

Message par zhv » lun. 6 janv. 2014, 20:37

Je me permet juste de rajouter que je tournais de 15 à 20 cigarettes par jours , au cas ou des gens se renseignent , voili voilou !!

Avatar du membre
morpheus
Cumulus
Cumulus
Messages : 254
Enregistré le : mar. 6 août 2013, 22:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de truc qui me servent plus à rien et un certain nombre que j'utilise.
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Retour achat eroll

Message par morpheus » lun. 6 janv. 2014, 21:55

Salut zhv

J'ai également l'eRoll et je confirme que c'est vraiment une bonne petite vapoteuse. Moi ça a été ma première vapoteuse, je suis passé depuis aux mods et au reconstructible mais j'ai encore du plaisir à l'utiliser de temps en temps.
Pour les soucis de suintement, je nettoie bien le tank et l'intérieur du cache atomiseur avec un essuie tout à chaque rechargement de tank et je n'ai quasiment jamais de fuite. Il faut également tirer doucement dessus, en tirer trop fort ça augmente également les fuites car le liquide n'a pas le temps de se consumer et remonte dans les prises d'air du tank.

Bonne vape
Dans les vapes depuis le 03 / 08 / 2013

Avatar du membre
blackeyedpeas
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 01:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : l'Eroll de Joyetech
Localisation : Lille
Genre : Homme

Re: Retour achat eroll

Message par blackeyedpeas » mar. 7 janv. 2014, 03:32

Dans le corps d'atomiseur de l'eroll tu pourras apercevoir 2 encoches noires ; et tu as également 2 crochets sur ton tank. Ajuste ces crochets sur tes encoches du corps d'ato et tu entendras un "clic". A partir de là, tu verras que tu n'auras plus de "fuites". Les seules fois où j'ai un peu de condensation sont quand je dépose ma eroll à l'envers dans mon PCC sinon je n'en ai jamais et cela fait 5 mois que je suis sur l'eroll.

Répondre

Retourner vers « e-roll »