e-rollMon Eroll et moi... [retour d'un débutant]

Répondre
Bartste
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eroll Joyetech
Genre : Homme

Mon Eroll et moi... [retour d'un débutant]

Message par Bartste » sam. 7 déc. 2013, 14:57

Voila voila, environ 10 jours que j'ai délaissé mon briquet et mon halène de chacal contre mon PCC et une senteur vanille :inlove:

Encore et surtout un gros merci à tous les participants de ce forum qui m'on donné l'envie et les tuyaux pour me "lancer"...

Pour poser le décor, fumeur depuis 10 ans à raison de 15-20 tueuses/jour sur la fin, je n'ai plus touché la moindre tueuse depuis la première latte de vapeur... Mais j'ai gardé mon dernier paquet qui traîne sur la table comme avant, histoire de me "prouver" que je vapote par choix et non pas par contrainte.

Niveau matos, j'ai opté pour une Eroll qui permet de garder la gestuelle du fumeur et aussi parce que c'est très beau et bien fini...
Pour les liquides, j'ai tout pris chez freevap, vanille 8mg/ml et tabac 8mg/ml, je fais un petit mix 50/50 plutot sympa et qui me convient bien... Le tout dosé avec un petit U-can Innokin trèèès pratique :)
A raison de 2-3 réservoirs par jours (je fumais du 0.4mg), je ne ressent aucun manque et aucune envie de tueuse malgré qu'elle sont tout à coté de moi, j'aurais qu'a ouvrir le paquet mais ça ne m'attire absolument plus...

Sinon en prévision j'ai voulus me faire une réserve d'ato et mauvaise surprise, le site ou j'ai commandé mes ato m'on envoyé des ato de ego-c, légère fuite au niveau du réservoir, le joins silicone semble plus petit, d'après les trous de coté la tête biseauté est tournée de 90°... Au vapotage, ca va pas, je ne le sens pas, mauvais rendu et gout de cramé... Je vais faire bien attention a ce point pour me fournir le bon modèle à l'avenir :|

Pour la suite je pense me prendre un beau mod, histoire de couper avec la "clope" et prendre ca comme un plaisir du soir ou le gros engin que tu sors occasionnellement comme une bonne bouteille 8-)

Etant passionné de "mécanique", j'aime beaucoup le coté "métal" de ma Eroll silver ca fais nettement plus classe et plus "propre" qu'une clope jaunie !!

Pour conclure, quelques photos de mon matos...
Image

Image

Image

Image

Image

C'est quand même plus classe la version E-cig :inlove:

Sinon si certains ont des conseils pour des beau mod, je prends volontiers :respect:
Image

Ksarali
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme

Re: Mon Eroll et moi... [retour d'un débutant]

Message par Ksarali » sam. 7 déc. 2013, 15:04

Bravo continue sur ta lancée! ERoll tres bon choix pour un premier modèle, bon courage pour la suite!!!
Image

mokkoï
Vapoteur bronzage cycliste
Genre : Non spécifié

Message par mokkoï » sam. 7 déc. 2013, 15:20

Salut .
Comme toi je n'ai plus clopé dès que j'ai eu l'eroll il y a 5 mois maintenant. Pas que je ne voulais pas mais simplement plus le besoin. J'ai rallumé une clope il y a 2 mois comme ça pour voir et j'ai trouvé cela tellement dégueullasse que je n'ai pas pu la finir. ( Ca m'a fait pensé qu'il nous a fallu beaucoup de volonté pour commencer la clope vu comment c'est dégueux )
Je suis passé sur un mod méca il y a 2 semaines avec un ato dry ( gecko de modinfrance).
Alors oui c'est objectivement mieux que l'eroll pour le rendu des saveurs mais cette dernière n'a pas à rougir.
Je l'utilise à l'extérieur, en soirée. Le mod pour la maison. J'aime garder la gestuelle de la clope et surtout ne pas appuyer sur un bouton.
Le mod me fourni un côté "rituel", un peu comme si je fumais un calumet, vraiment je kiffe. Il produit un hit très puissant qui m'a fait diviser par deux le taux de nicotine de mes liquides.
En bref les deux se complètent très bien.

morpheus
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de truc qui me servent plus à rien et un certain nombre que j'utilise.
Genre : Homme

Message par morpheus » dim. 8 déc. 2013, 18:16

Salut

Comme vous j'ai commencer avec l'eRoll et j'ai stoppé la clope du jour au lendemain après 18 ans de tabagisme. Je suis assez rapidement passé sur autre chose, mais pas que l'eRoll ne me convenais pas, c'est plutôt que j'aime bien tester plein de choses. Et après beaucoup de lecture de post sur se site, j'ai eu envie d'essayé, mais il m'arrive encore régulièrement d'utiliser mon eRoll qui ne quitte pas ma sacoche, toujours prête à servir, c'est aussi ça qui m'a séduit au départ en plus de sa beauté, sa simplicité d'utilisation.
Bonne vape
Dans les vapes depuis le 03 / 08 / 2013

Répondre

Retourner vers « e-roll »