e-rollAssociation Eroll + Halo = diminution de cigarette

Répondre
Messi
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Genre : Non spécifié

Association Eroll + Halo = diminution de cigarette

Message par Messi » dim. 10 nov. 2013, 11:39

Bonjour à tous,

Voilà je viens partager avec vous mon expérience avec la Eroll :
Tout d'abord j'ai commencer il y a environ 4 mois avec une cigarette électronique de type Stardust et des produits Alfaliquide, Edsilver et j'en étais super déçu.
J'ai donc décider d'imité ma voisine qui vapote depuis plus de 5 mois avec une Eroll et la je suis super heureux :inlove: .
-Ca fais 10 ans que je fume et la forme cylindrique de la Eroll me rappel une cigarette classique (psychologiquement ça y fais) .
-Elle chauffe entre mon index et mon majeur ce qui me rappel encore une fois une cigarette .
-Elle est automatique plus besoin d'appuyer sur le switch .
-Légère pratique et discrète, un excellent rendu des saveur et un très bon hit pour ce petit cylindre je suis bluffé .
Les points négatif :
-Légère fuite.
-Autonomie du tank minime (corriger avec l'achat de plusieurs tank).
-Tête d'atomiseur morte en seulement 11 jours et Batterie morte après l'avoir un peu trop secouer :joker: .

Pour les produits Halo là encore c'est que du bonheur le Torque 56 et devenu mon All Day.
Le Captain Jack par contre j'adhère pas .

Je dois essayer de trouver un Eliquide un peu plus fort a mon gouts que pensez vous du Voodoo, Tribeca, Turkish Blend, Freedom juice, Southern ?

Je viens encore chercher des conseils selon vous quel est la meilleurs Ecigarette : Eroll, Halo g6, Volcano etc... ?

Moi qui penser acheter une Ego twist et un pro Tank comme dernier essai dans le monde de la Vapote là Eroll a changer ma consomation avant je fumer minimum 2 paquets par jours et aujourd'hui seulement une dizaine de cigarettes et plus je vapote et plus je prend du plaisir :inlove: .
Je remercie les menbres du forum pour tout vos conseille :respect: .

Répondre

Retourner vers « e-roll »