e-rollEnvie de passer à l'eRoll : bien ou pas ?

mgf83
Vapoteur bronzage intégral
Vapoteur bronzage intégral
Genre : Non spécifié

Re: Envie de passer à l'eRoll : bien ou pas ?

Message par mgf83 » lun. 2 sept. 2013, 21:03

Perso, je suis passé de trois paquets jour à 0 grâce à l'eroll .J'aime son côté "jouet",dans son etui/chargeur, sa fumee froide avec les arômes fruités et son côté discret en certaines circonstances.Par contre trois jours après, je passais à l'ego avec différents cartos ( vapeur chaude ou froide) par ras le bol de remplir en permanenc les cartouches . Et oui pour compenser trois paquets on capote grave.Ça serait à refaire je n'achèterais pas le kit car pas donné quand même pour finir dans un tiroir mais j'étais gros fumeur d'ou l'erreur.

DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Genre : Femme

Message par DarthFrog » lun. 2 sept. 2013, 21:31

Sujet déplacé ;)

tofou
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stardust v3 Vision
Kanger mini protank v2
Ecom

E-liquides favoris : Tribeca, captain jack, prime 15, el toro cigarillos, Tiki juice
Genre : Homme

Message par tofou » lun. 2 sept. 2013, 22:30

Moi j'en suis plutôt satisfait. Parfois ça fuit mais on s'y fait. Ça dépend du liquide, de l'usure de la cartouche et de la température. Niveau discrétion y a pas à dire : c'est le top 8-)

Sanncha
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot

Message par Sanncha » lun. 2 sept. 2013, 22:32

Merci à tous pour vos avis ! =)
J'ai finalement craqué : j'ai acheté l'eRoll... Reste à voir ce que ça donne à l'usage.
Je mets mon Stardust au placard du coup, pour bien me rendre compte.
Et si je suis convaincue, je le mettrais en vente. Je sais pas si ça se vend, mais bon, je verrais bien !

ska
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil

Message par ska » lun. 2 sept. 2013, 23:58

Si l'addiction comportementale est quelque chose qui te parle, l'eRoll devrait te plaire !
Pense à revenir donner tes impressions quand tu l'auras entre les mains et n'hésite pas à demander si tu as la moindre question.
Bonne vape ! :P

numat0d
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll

Message par numat0d » sam. 7 sept. 2013, 19:02

Pour moi au bout de presque trois mois, toujours très satisfait de mon eRoll et vraiment pas d'accord avec les critiques que lui font certain ici!
Une fois bien apprivoisée et qd tu ne tires pas dessus comme un malade (ça s'entend), pas de problème de fuites, pas de surchauffe même en LR, jamais un ato pété, pseudo problème d'autonomie (mais faut bien choisir, c'est la taille ou l'autonomie, on peut pas tout avoir dans la vie et c'est pareil pour toute chose) facilement résolu grâce à des accessoires comme les tankpack ou U-can.
Un entretien facile, je nettoie mes ato une fois par mois et les change tous les deux, je nettoie mes cartouches une fois par semaine...
Bref que de la satisfaction pour moi, et un véritable succès dans mon sevrage du tabac puisque je la vapote beaucoup moins qu'au début sans n'avoir jamais retouché à une tueuse.
Je recommande, définitivement!
Image

Sanncha
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot

Message par Sanncha » sam. 7 sept. 2013, 19:05

Je l'utilise depuis lundi (javais finalement craqué, et j'étais partie l'acheter), et j'en suis très satisfaite, tout comme toi !
Aucun problème pour l'instant !

Bien sur, je dois recharger en liquide plusieurs fois par jour, mais pas de souci d'autonomie de batterie pour l'instant : le PCC fait tout le boulot, et le fait bien !

ecabounette
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecab
Genre : Non spécifié

Message par ecabounette » sam. 7 sept. 2013, 19:18

Pas d'accord avec celui qui dit plus haut dans le message "choisir son matériel qui correspond à ses besoins, pas à une envie esthétique". Mais alors pas du tout d'accord !! :o
L'esthétique est super importante (peut-être plus pour les femmes quoi que), je me serai jamais lancé dans l'ecig avec une ego bcp trop grosse et inesthétique (vilains clearo transparents qui me font penser à des seringues) pour moi. J'ai craqué pour une Ecab, mon besoin s'est adpaté à mon matériel. Toujours pas repris la tueuse (3 mois déjà) et toujours pas envie d'avoir de "gros machins" qui envoient et qui durent longtemps, ça ne m'interesse pas, je veux un truc que je trouve joli. L'autonomie je la gère très bien et l'Ecab, Eroll, Esmart, ça le fait autant qu'une Ego, ne vous en déplaise.
Donc pour moi si tu craques esthétiquement pour l'Eroll, faut y aller.
Image

numat0d
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll

Message par numat0d » sam. 7 sept. 2013, 19:34

+1!
Je n'aurais jamais vapoté sur une ego-T non plus, alors que c'est celle qui m'était fortement conseillée étant alors (très) gros fumeur.
On m'avait prédit l'échec avec l'eRoll, hors c'est tout le contraire.
Son esthétique plait à tout le monde, 7 personnes autours de moi s'y sont mises et y sont restées. même les gros fumeurs.
C'est le concept idéal pour tout ceux qui aim(ai)ent fumer et veulent garder ce petit plaisir et sa convivialité, ce que l'on ne trouve pas dans un gros machin.
Image

ska
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil

Message par ska » lun. 9 sept. 2013, 12:37

Sanncha a écrit :Je l'utilise depuis lundi (javais finalement craqué, et j'étais partie l'acheter), et j'en suis très satisfaite, tout comme toi !
Aucun problème pour l'instant !

Bien sur, je dois recharger en liquide plusieurs fois par jour, mais pas de souci d'autonomie de batterie pour l'instant : le PCC fait tout le boulot, et le fait bien !
Ça donne quoi le Tribeca sur l'eRoll en comparaison avec un Stardust ? Tu as ressenti quelles différences ?

Répondre

Retourner vers « e-roll »