Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] je suis retombé dedans......

jojobou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : mer. 26 août 2015, 08:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : KAIFUN LITE
box meca 2 accus
Localisation : Gironde
Genre : Homme
Âge : 64

[JOURNAL] je suis retombé dedans......

Message par jojobou » dim. 5 avr. 2020, 17:39

Bonjour à tous ,
voilà ,tout est dit dans le sujet .Depuis huit mois ,après le déces de son papa ,ma femme a repris la clope,d'un coup d'un seul à fond les manettes.Oublié le vapoteur ,elle n'y a plus touché depuis des mois .Elle verra plus tard ,elle a trop mal .J'ai tant bien que mal résisté ,puis une ,puis deux ....j'en fume quatre à six par jour ,j'ai un peu honte ,je ne suis pas fier de moi ...
Je vapote toujours ,meme matos ,meme juice ,j'ai ajouté 6 mg de nicotine ,mais cette satanée clope me nargue .En plus je les trouve bonnes !!!
Alors que la vape me semble fade .Tout est à recommencer ,sevrage ,prise de choux ,....
Je pensais avoir réglé le problème .
Est ce que quelqu'un a deja vécu ce problème ? Plus d'un j'imagine ...Comment avez vous réglé la chose ? Avez vous abandonné ?
Merci de me livrer vos experiences ...
Image

Avatar du membre
lac7rda
Cumulus
Cumulus
Messages : 337
Enregistré le : dim. 29 mars 2020, 12:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 2 (MaJ PP3) + FEV 4.5s+
Sensis pod (pour les voyages)
Genre : Homme
Âge : 37

[JOURNAL] Re: je suis retombé dedans......

Message par lac7rda » dim. 5 avr. 2020, 19:46

Chaque fois que tu veux une cigarette, force toi à prendre 2,3 taf sur ta ecig. Pour moi, ça me coupe l'envie.
Après si tu continue à vaper en parallèle c'est peut être que ton ato / liquide / batterie / taux de nicotine ne te conviens plus et du coup tu préfères la clope.
Enfin bon ça dépend du contexte aussi.
Bon courage
Image

Avatar du membre
Galibier14
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : sam. 21 mars 2020, 06:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Topside 90 Dovpo, Fuchai 213 squonk Sigelei, Double Barrel Squid Industry, Ehpro 101 pro, Sinuous p80 Wismec, Espion Silk Joyetech, Asmodus Pumper 18, Drone bf DNA250c, Fuchai 200w TC Sigelei, Lvs Martian, Atto semi mech tube, Vaporesso Armour Pro, Hcigar Warwolf 80w, Innokin Zenith, Innokin Ares rta, Vandyvape Berserker 1.5 rta, Vandyvape berserker rda, Digiflavor Etna rda, Vapefly Holic rda, Vapefly Galaxy rdta, Vapefly Galaxy rda, Cthulhu 1928 rda, Cthulhu Mulan rdta, Vandyvape Pulse 24 rda, Vandyvape Bskr v2 rda, Kayfun lite 2019 rta, Sine rta, FEV BF-1 rda, Gasmod Kree rta, Salix v1 rda, Psyclone mod Citadel rda, BP mod Pioneer rta,
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: je suis retombé dedans......

Message par Galibier14 » lun. 6 avr. 2020, 00:35

C'est surement pas un cas général, mais personnellement j'ai l'impression que tant que tu trouvera la clope "bonne" et moins fade que la vape, c'est que t'as surement ni la bonne vape ni le bon jus.
Depuis que je me suis mis à creuser le matériel de vape pour trouver le matos qui me convient (et je suis de plus en plus précis et exigeant), de temps en temps je tire une taf sur la clope de ma copine (qui elle n'a pas du tout arrêté) et je trouve ça littéralement dégueulasse. Après quand je retourne sur ma vape j'ai l'impression d'être au paradis du gout, rien à voir.
Si j'en étais resté à mes premiers setup (Zenith/Ares/beserker...) j'aurai surement repris parce qu'avec du recul c'était franchement pas dingue.

jojobou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : mer. 26 août 2015, 08:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : KAIFUN LITE
box meca 2 accus
Localisation : Gironde
Genre : Homme
Âge : 64

[JOURNAL] Re: je suis retombé dedans......

Message par jojobou » lun. 6 avr. 2020, 09:15

Merci à tous les deux .Effectivement ,je pense que mon matos ne me correspond plus vraiment .J'ai essayé d'en changer ,il y a quelques mois .J'ai acheté un nouvel ato ,conseillé par le magasin d'e cig du coin ,je me suis retrouvé avec un truc qui fuit ,chiant à remplir ,c'est un crius de chez obs .J'ai bien sur changé mes accus .Je vapotais en 0mg ,j'ai maintenant 6 mg
Galibier14 ,tu vapes sur quoi ?
Merci encore de votre aide
Image

Avatar du membre
lac7rda
Cumulus
Cumulus
Messages : 337
Enregistré le : dim. 29 mars 2020, 12:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 2 (MaJ PP3) + FEV 4.5s+
Sensis pod (pour les voyages)
Genre : Homme
Âge : 37

[JOURNAL] Re: je suis retombé dedans......

Message par lac7rda » lun. 6 avr. 2020, 10:57

Galibier14 a écrit :
lun. 6 avr. 2020, 00:35
C'est surement pas un cas général, mais personnellement j'ai l'impression que tant que tu trouvera la clope "bonne" et moins fade que la vape, c'est que t'as surement ni la bonne vape ni le bon jus.
Depuis que je me suis mis à creuser le matériel de vape pour trouver le matos qui me convient (et je suis de plus en plus précis et exigeant), de temps en temps je tire une taf sur la clope de ma copine (qui elle n'a pas du tout arrêté) et je trouve ça littéralement dégueulasse. Après quand je retourne sur ma vape j'ai l'impression d'être au paradis du gout, rien à voir.
Si j'en étais resté à mes premiers setup (Zenith/Ares/beserker...) j'aurai surement repris parce qu'avec du recul c'était franchement pas dingue.
:plus1:
Image

Avatar du membre
lac7rda
Cumulus
Cumulus
Messages : 337
Enregistré le : dim. 29 mars 2020, 12:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 2 (MaJ PP3) + FEV 4.5s+
Sensis pod (pour les voyages)
Genre : Homme
Âge : 37

[JOURNAL] Re: je suis retombé dedans......

Message par lac7rda » lun. 6 avr. 2020, 11:00

jojobou a écrit :
lun. 6 avr. 2020, 09:15
Merci à tous les deux .Effectivement ,je pense que mon matos ne me correspond plus vraiment .J'ai essayé d'en changer ,il y a quelques mois .J'ai acheté un nouvel ato ,conseillé par le magasin d'e cig du coin ,je me suis retrouvé avec un truc qui fuit ,chiant à remplir ,c'est un crius de chez obs .J'ai bien sur changé mes accus .Je vapotais en 0mg ,j'ai maintenant 6 mg
Galibier14 ,tu vapes sur quoi ?
Merci encore de votre aide
Sauf quelques rares cas exceptionnels, je te conseille d'éviter les conseils des "magasin d'ecig du coin" ;)
Image

Avatar du membre
MoGzS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015, 21:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod meca BF
Localisation : France - Nantes
Genre : Homme
Âge : 43

[JOURNAL] [JOURNAL] Re: je suis retombé dedans......

Message par MoGzS » lun. 6 avr. 2020, 11:17

J avais repris la clope pendant 6 mois suite a un licenciement.
Pourtant je vapais depuis 2 ans et plus une clope sauf pour faire des cigarette magiques :) ( 1 par soir quand je bossais ).
Puis a force de tourner en rond a la maison et de stresser en attendant les retour de mes entretients d embauche, j ete reparti sur 1paquet par jour.
Depuis le 1er janvier, je me suis remis a la vape sans changer mon taux de nico (environ 4mg en 20/80). Au debut j avais aussi l'impression de rien sentir alors j ai j ai envoyé les nuages sur dripper dual coil pour 10ml mini de conso par jour.
Et maintenant je suis revenu a la normal comme avant la reprise du tabac et en bonus j ai arrêter les cigarette magique.


Matteo07
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 12 mars 2020, 06:59
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: je suis retombé dedans......

Message par Matteo07 » lun. 6 avr. 2020, 11:29

Clairement trouver que le gout de la clope est bon, ça renvoie a un souci de choix dans le matos et ou le jus.

j'en ai allumé une pour voir il y a 15 jours j'ai pas réussi à la finir. J'en suis bien heureux, bref c'est mon cas, apparemment ça ne vaut pas pour toi... as tu essayé les CBD et les goûts magiques ? ça peut être aussi une solution d’après tes habitudes.

courage en tout cas !

Avatar du membre
Galibier14
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : sam. 21 mars 2020, 06:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Topside 90 Dovpo, Fuchai 213 squonk Sigelei, Double Barrel Squid Industry, Ehpro 101 pro, Sinuous p80 Wismec, Espion Silk Joyetech, Asmodus Pumper 18, Drone bf DNA250c, Fuchai 200w TC Sigelei, Lvs Martian, Atto semi mech tube, Vaporesso Armour Pro, Hcigar Warwolf 80w, Innokin Zenith, Innokin Ares rta, Vandyvape Berserker 1.5 rta, Vandyvape berserker rda, Digiflavor Etna rda, Vapefly Holic rda, Vapefly Galaxy rdta, Vapefly Galaxy rda, Cthulhu 1928 rda, Cthulhu Mulan rdta, Vandyvape Pulse 24 rda, Vandyvape Bskr v2 rda, Kayfun lite 2019 rta, Sine rta, FEV BF-1 rda, Gasmod Kree rta, Salix v1 rda, Psyclone mod Citadel rda, BP mod Pioneer rta,
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: je suis retombé dedans......

Message par Galibier14 » lun. 6 avr. 2020, 11:45

jojobou a écrit :
lun. 6 avr. 2020, 09:15
Merci à tous les deux .Effectivement ,je pense que mon matos ne me correspond plus vraiment .J'ai essayé d'en changer ,il y a quelques mois .J'ai acheté un nouvel ato ,conseillé par le magasin d'e cig du coin ,je me suis retrouvé avec un truc qui fuit ,chiant à remplir ,c'est un crius de chez obs .J'ai bien sur changé mes accus .Je vapotais en 0mg ,j'ai maintenant 6 mg
Galibier14 ,tu vapes sur quoi ?
Merci encore de votre aide
Ouais je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus, très souvent les vendeurs dans les shops ont vraiment des conseils pas avisés... Sur Bordeaux j'en ai trouvé que deux qui savent vraiment de quoi ils parlent. Toute ma connaissance sur la vape je l'ai construite avec youtube et des forums comme celui la. Je te conseille de suivre quelques reviewers français, anglais et américains qui sont honnêtes et hésitent pas à dire quand quelque chose est naze. ( en Fr y'en a pas beaucoup mais ya toujours "vap extreme", en anglais ya "Todd's review" et "Vaping with vic", en et américains ya le célèbre "pbusardo" et aussi "Jai haze" qui est très particulier mais aussi très honnête et critique. )

Perso au début je vapais à 12mg, puis au bout de deux ou trois mois je suis passé à 8mg, je suis resté presque un an sur 8mg pour m'habituer, et là depuis deux mois je suis passé à 6mg parce que je commençais à trouver le 8 un peu fort.
NIveau matériel en ce moment je ne lache pas mon clone de Kayfun lite 2019, et je vape du Ryan USA Limited de chez A&L, un super tabac gourmand (mon préféré), j'alterne avec du Hudson de chez VDLV que je vape sur un clone de Sine RTA.
Et quand je bouge (quand je bougeais plutot mdr #confinement) je prend avec moi la Dovpo Topside 90 avec un Mulan RDTA dessus.
Tout ça c'est du pure MTL, c'est vraiment ma came, jamais été fan du Direct. Mais dans l'ensemble je te conseille juste de prendre ton courage à deux mains et de te mettre au reconstructible, ça change la vie. La restitution du gout et du hit c'est vraiment une autre planète.

jojobou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : mer. 26 août 2015, 08:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : KAIFUN LITE
box meca 2 accus
Localisation : Gironde
Genre : Homme
Âge : 64

[JOURNAL] Re: je suis retombé dedans......

Message par jojobou » lun. 6 avr. 2020, 12:15

Merci beaucoup de vos contributions .
Pour répondre à Galibier14 je suis en reconstructible depuis le début .Je vape aussi en diy des juice plutot tabac ,ryan entre autre ainsi que gold ducat .Je vais voir du coté d'un kaifun .Peut etre augmenter un peu les mg .
Je m'accroche ,c'est vraiment trop bète .....
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »