Journaux de bord des membresbilan de parcours

Répondre
chatpotée
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Genre : Femme

bilan de parcours

Message par chatpotée » dim. 3 mars 2019, 03:40

Coucou à tous !

Un bail que je ne m'étais pas connectée .. Tueuse zappée, vape entrée dans ma vie, nouveau rythme pris, j'en ai oublié le forum.. 4 ans !! J'ai retrouvé aussi ma "signature" en revenant sur le forum ... waouh :D
Si des "débutants" passent par ici, j'en profite pour vous faire un petit coucou et vous donner du courage (si vous en manquez) : j'ai arrêté la tueuse et démarré la vape parce que j'ai eu le fameux "déclic" (rien de magique, des circonstances qui un jour, un moment, un instant, sont réunies, et là, l'évidence), alors même que je croyais être une fumeuse née. Même si le "je revis" de ma signature ne me convient plus tout à fait, c'est exactement ce que j'ai ressenti. Depuis, je fais plein de sport, j'ai plus d'énergie ... Des tueuses par ci par là, le plus souvent quand j'ai bu (trop) et que le gout de la vape n'en n'a plus, entourée de gens qui fument. Une tueuse à jeun me donne envie de gerber. Bref, de ce côté là je pense que c'est gagné ou presque (le "presque", c'est vraiment par superstition que je précise :mrgreen: ).

Maintenant, amis vapoteurs confirmés, me voilà bien emmerdée : j' m'ennuie.
Je suis descendue et stable depuis qq mois à 6 mg, 10W. MAIS : j'aimerai bien diminuer la vape du quotidien, mais avec un truc qui envoie quand même sa dose quand je tire dessus. J'aimerai du one shot en fait plutôt que du moyen routinier. Mais au delà de 6mg ça m'écoeure, idem quand je monte les watt.
Après je ne suis pas du tout une pro, j'ai exploré un peu le forum avant de poster mon sujet, j'ai trouvé des sujets passionnants sur le DIY mais je suis 1/ une littéraire dont la partie math/chimie est morte asphyxiée par les tueuses (surement), 2/ une flippée de s'intoxiquer parce que j'aurai confondu les deux machins à ne surtout pas confondre (allons !), 3/ un poil feignasse du coup. AH oui, et ... j'aimerai bien réduire mon budget vape aussi. Et le vrai objectif (mais je ne me mets aucune pression là dessus), est d'avoir la vape dans le sac et de la sortir que de temps en temps : en soirée, par ci par là dans l'année ...

Voili les amis de la vape, nombreux (mais toujours regardés un peu curieusement, c'est curieux non ?), j'attends vos avis, pas avis, RAF, observations, conseils, témoignages, etc ...

Bise sucrée (ça change ... il me reste toujours cette éternelle question : comment avons nous réussi à avoir des amoureux/ses abstinents alors qu'on puait sérieusement du bec :shock: :? :!: :lol: )

:respect:
Image

DJclayton
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Exceed D19, Ehpro 101 50w, Squeeze 2
Skyline, Narca, FEV BF-1, Hypersonic
Genre : Homme

Re: bilan de parcours

Message par DJclayton » dim. 3 mars 2019, 04:52

Hello,
Pour la dose de nico, essaye les sels de nicotine. Parait que c est bien, plus concentré et meilleur assimilation.
Pour les économies reprend tes cours de physique chimie parce que à part faire du DIY ou du reconstructible. je vois pas. Ou braquer une banque, ou épouser un buraliste de la vape ou arrêter la vape ou les 3.
Et concernant les "amoureux/ses abstinents" je crois que le truc c est qu on est amoureux. Quand t es amoureux ça pu pas. C est pareil quand je mets ma langue dans le... avec des ... et que je .... alors ca fait des .... et ça pu pas, hahahaha.
Bonne résurrection à toi.
Nous ne voyons le monde tel qu il est mais tel que nous sommes.

Dylagene
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Genre : Femme

Re: bilan de parcours

Message par Dylagene » dim. 3 mars 2019, 11:11

Bonjour,
merci pour ton coucou et tes encouragements pour les nouveaux, dont je fais partie.
Je laisse les experts répondre à tes interrogations, ils auront surement de bons conseils pour toi. :D
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »