Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Votre budget vape

AudZ
Famille Adams
Famille Adams
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: Votre budget vape

Message par AudZ » mer. 13 févr. 2019, 10:37

olivierdu50 a écrit :
mar. 12 févr. 2019, 19:16
Mon budget vape, et je trouve assez économique; je claqué 150 euro par moi en clop ( avant augmentation) , maintenant c'est 15 euro par mois grand max!!! , je fait mon jus, principalement de l'inawera tabac à 4% de dilution que je coupe avec d'autres aromes sucrés, gourmands ,fruits à coques……… ( parfois quelques concentrés) ; une résistance que je change tout les 7 à 10 jours , (des euc coton à 10 balles les 5); et 2 boites de res par an pour mon NRG5 ( que j'utilise beaucoup moins ) + 1 acu tout les 18 mois;
1 fois ou 2 fois par an, y'a les 100% remboursé sur un site internet et les black friday ; j'en profite pour faire une commande de 50 balles ou plus;( base, booster, arome, résistance) et 1 semaine après, commande identique pour 0euro ttc , ; j'ai 3 box, 2 veco+ et le nrg 5; je fait 5 commandes par an environ, et ça me convient. " sujet qui fâche" Les industrielle mettent en avant le côté économique du reconstructible; c'est pour moi tout le contraire et la porte ouverte aux achat impulsif ( l'envie de tout essayer, tout tester)
Y'a que les idiots qui ne change pas d'avis; peut-être que pour mes vieux jours je testerais des montages aux coin de ma cheminée, mais pour l'instant, j'ai vraiment pas envie de me prendre le tête. bonne vape.
Ca c'est de la précision merci bcp !
Tu parles de commande 100% remboursée? Tu peux m'en dire plus la-dessus?
Pour le reconstructible je te dirais ca! J'ai comandé des packs de resistances toute faites (Kanthal A1 et Ni80) pour dans un premier temps me perfectionner au cotonnage, sachant à peu près ce que je veux niveau res. Je les ferai moi-même plus tard dans un second temps. Là j'ai tt ce qu'il faut pour bien tester sans avoir à remplir des paniers de partout :D
Ta remarque a bcp de sens en tout cas, je n'avais pas envisagé le reconstructible sur cet aspect. :respect:

AudZ
Famille Adams
Famille Adams

Message par AudZ » mer. 13 févr. 2019, 10:38

westsand a écrit :
mar. 12 févr. 2019, 22:57
Bravo pur t'être mis au reconstructible. Moi, je suis de ceux qui pensent que ça fait faire des économies (quand je vois le prix des résistances toutes faites, c'est vraiment abusé). Bon, j'ai eu testé pas mal de montages, mais j'en suis revenu et maintenant je suis en single coïl tout simple sans prise (de tête). :lol:
Sinon, connais tu le coïl jig, l'outil bien utile pour faire des coïls comme un pro en 4 secondes ?! Si tu n'en as pas déjà un, c'est un bon investissement pour qui souhaite faire du reconstructible. :geek:

phpBB [video]
Merci pour ton message et ton conseil ! Je mets ça de côté ! :respect:

astrance
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Genre : Femme

Message par astrance » mer. 13 févr. 2019, 10:40

Montage "chaussette et câble acier" pour moi sur le RSST, je n'ai jamais eu ni Protank (peut- être un cousin) ni Subtank, je suis passée sur drippers début 2014,rda only depuis, exception un petit RDTA(Galaxies),hs off, pour le budget, je passe mon tour, adepte du méca, la note peut grimper assez vite ;)
Image

avalaunch33
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Message par avalaunch33 » mer. 13 févr. 2019, 12:39

astrance a écrit :
mer. 13 févr. 2019, 00:10
je continue de faire mes coils avec un simple "jig coil" une tige avec différents diamètre ;)
:plus1:

Je n'y arrive pas sur les outils plus sophistiqués... :oops:
westsand a écrit :
mer. 13 févr. 2019, 02:04
mais il me semble bien qu'il pourrait tenir cette place de premier ato reconstructible grand publique
Disons que son plateau RBA pas trop mal fichu (on va dire simple) a permis à beaucoup de réfractaire de voir les reconstructibles sous un oeil nouveau (ben oui, c'est compris dans le prix, autant essayer, pour voir).

Ce sont les tanks à dépression (du type Kayfun/Taifun) qui sont le point de départ du reconstructible grand public (parce que le genesis, ce n'est quand même pas simple à la base).

Et leurs clones, surtout. :mrgreen:

olivierdu50
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah

Message par olivierdu50 » mer. 13 févr. 2019, 16:20

AudZ a écrit :
mer. 13 févr. 2019, 10:37
olivierdu50 a écrit :
Mon budget vape, et je trouve assez économique; je claqué 150 euro par moi en clop ( avant augmentation) , maintenant c'est 15 euro par mois grand max!!! , je fait mon jus, principalement de l'inawera tabac à 4% de dilution que je coupe avec d'autres aromes sucrés, gourmands ,fruits à coques……… ( parfois quelques concentrés) ; une résistance que je change tout les 7 à 10 jours , (des euc coton à 10 balles les 5); et 2 boites de res par an pour mon NRG5 ( que j'utilise beaucoup moins ) + 1 acu tout les 18 mois;
1 fois ou 2 fois par an, y'a les 100% remboursé sur un site internet et les black friday ; j'en profite pour faire une commande de 50 balles ou plus;( base, booster, arome, résistance) et 1 semaine après, commande identique pour 0euro ttc , ; j'ai 3 box, 2 veco+ et le nrg 5; je fait 5 commandes par an environ, et ça me convient. " sujet qui fâche" Les industrielle mettent en avant le côté économique du reconstructible; c'est pour moi tout le contraire et la porte ouverte aux achat impulsif ( l'envie de tout essayer, tout tester)
Y'a que les idiots qui ne change pas d'avis; peut-être que pour mes vieux jours je testerais des montages aux coin de ma cheminée, mais pour l'instant, j'ai vraiment pas envie de me prendre le tête. bonne vape.
Pour le reconstructible je te dirais ca! J'ai comandé des packs de resistances toute faites (Kanthal A1 et Ni80) pour dans un premier temps me perfectionner au cotonnage, sachant à peu près ce que je veux niveau res. Je les ferai moi-même plus tard dans un second temps. Là j'ai tt ce qu'il faut pour bien tester sans avoir à remplir des paniers de partout :D
Ta remarque a bcp de sens en tout cas, je n'avais pas envisagé le reconstructible sur cet aspect. :respect:
Salut.
Je n'aime pas trop faire de la pub pour ce genre de site , mais vu que tu me le demandes," c'est vapoter.fr"; les 100 % remboursé ( en général c'est 1 fois par an ) souvent, en periode de fête de fin d'année ou début d'année, les black friday; 1 fois par an également; ristourne pouvant aller à - 80%, j'en n'ai profité pour acheté ma box sinuous 200 pour 21.90euro au lieu de 60euro ( uniquement en noir à ce tarif) les autres colories à 60 euro ( vu à 70 euro sur d'autres sites), ces une box qui vaut largement 20 ; 30; 40 euro max , mais pas 60 euro; je ne l'aurais jamais acheté à ce prix là. ( box avec acu intégré)
Pour le matériel de luxe, ça ne fonctionne pas, tout le reste ,oui.
Le fonctionnement des 100% remboursé est trés simple; pendant cette periode tu passes une commande; par ex de 70 euro , 1semaine aprés tu reçois un avoir de 70 euro ( + avantage client de 7 euro) à utiliser rapidement, ( 1 semaine, je crois). tu fait donc une commande de 77 euro max, tu ne sors pas la carte bleue, tu reçois ton colis pour 0 euro ttc , frais de port inclus
C'est trés rare, si mes souvenir sont bon; l'année dernière y'avait eu les 100% à la saint valentin!!! cette année, que dalle... bonne vape. Je retourne voir au cas ou.......
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

AudZ
Famille Adams
Famille Adams

Message par AudZ » mer. 13 févr. 2019, 16:33

Merci pour l'astuce, on se tient au courant, je vais me mettre en veille également :ugeek:
Tu as l'air de bien avoir optimisé ton budget et d'y avoir bien pensé en amont.

PacMan95
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toptank mini
Ammit 22
Zeus
Leto 22
Fev vs
Fev V4.5 clone
Fev V4.5s+
Fev V4.5+
Corona V8
- - - - - - - -
Radar rda
Dead rabbit 24
Twisted Messes 24 Pro-series
Unicorn inc RDA x 2
Phobia V2
Reload X rda
Reckoning rda
Kubera rda
- - - - - - - -
Kbox mini
Eleaf Invoke
Eleaf Istick Pico X
Dicodes No.6
Dicodes Telegonos
Ehpro 101 50w
- - - - - - - -
Gbox squonker
Athena squonk
Diablo Rnv Designs
- - - - - - - -
GTR GI mods
SOB OG V2
- - - - - - - -
Vicious ant Phenom 18350

Message par PacMan95 » mer. 13 févr. 2019, 17:25

olivierdu50 a écrit :
mer. 13 févr. 2019, 16:20
AudZ a écrit :
mer. 13 févr. 2019, 10:37
olivierdu50 a écrit :
Salut.
Je n'aime pas trop faire de la pub pour ce genre de site , mais vu que tu me le demandes," c'est vapoter.fr"; les 100 % remboursé ( en général c'est 1 fois par an ) souvent, en periode de fête de fin d'année ou début d'année, les black friday; 1 fois par an également; ristourne pouvant aller à - 80%, j'en n'ai profité pour acheté ma box sinuous 200 pour 21.90euro au lieu de 60euro ( uniquement en noir à ce tarif) les autres colories à 60 euro ( vu à 70 euro sur d'autres sites), ces une box qui vaut largement 20 ; 30; 40 euro max , mais pas 60 euro; je ne l'aurais jamais acheté à ce prix là. ( box avec acu intégré)
Pour le matériel de luxe, ça ne fonctionne pas, tout le reste ,oui.
Le fonctionnement des 100% remboursé est trés simple; pendant cette periode tu passes une commande; par ex de 70 euro , 1semaine aprés tu reçois un avoir de 70 euro ( + avantage client de 7 euro) à utiliser rapidement, ( 1 semaine, je crois). tu fait donc une commande de 77 euro max, tu ne sors pas la carte bleue, tu reçois ton colis pour 0 euro ttc , frais de port inclus
C'est trés rare, si mes souvenir sont bon; l'année dernière y'avait eu les 100% à la saint valentin!!! cette année, que dalle... bonne vape. Je retourne voir au cas ou.......
Faites gaffe avec le 100% remboursé chez vapoter.fr,
Vous avez un code de remise valable pendant un créneau de quelques semaines et il s’annule après et bien entendu vapoter n’envoie aucun mail de rappel...

Je me suis fait avoir pour le black friday, j’ai commandé le 29 novembre, j’ai eu le code de remise le 9 décembre valable jusqu’au 25,
Je me suis réveillé trop tard le code n’était plus valable et ça fait mal aux fesses :shock:
Par contre j’ai quand même eu 10% de ma commande dans le compte fidélité j’ai pas tout perdu :roll:

AudZ
Famille Adams
Famille Adams

Message par AudZ » mer. 13 févr. 2019, 17:32

@PacMan95 > très bonne remarque faut faire attention en tout cas. Merci !Heureusement que tu avais le compte fidélité, ça a pu passer un peu de Nivea sur ces petites fesses bien rouges :D

olivierdu50
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah

Message par olivierdu50 » mer. 13 févr. 2019, 17:46

Complètement d'accord avec toi pac man, la première fois , aucun problème. La seconde fois; aucun mail, RIEN ; au bout de 1 ou 2 semaine, je vais sur mon compte; et là; surprise!!!! il me rester même pas 2 jours pour utiliser cette avoir!!!! j'ai fait une commande à l'arrache; des booster pour 2 ans, et 2 ou 3 boites de résistances ( euc Clapton) à 0.4hom.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

westsand
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES

Message par westsand » mer. 13 févr. 2019, 23:41

AudZ a écrit :
mer. 13 févr. 2019, 10:38
Merci pour ton message et ton conseil ! Je mets ça de côté ! :respect:
De rien, si ça peut t'aider dans ton initiation alors j'aurai aidé mon prochain et je serai très content. ;)
astrance a écrit :
mer. 13 févr. 2019, 10:40
Montage "chaussette et câble acier" pour moi sur le RSST
Ah oui, c'est vrai qu'il existait cette technique. Ne l'ayant jamais utilisée, ça m'était sorti de la tête avec le temps. Merci de me rappeler l'histoire du genesis. :respect:
avalaunch33 a écrit :
mer. 13 févr. 2019, 12:39
Ce sont les tanks à dépression (du type Kayfun/Taifun) qui sont le point de départ du reconstructible grand public (parce que le genesis, ce n'est quand même pas simple à la base).

Et leurs clones, surtout. :mrgreen:
Ah le kayfun, avec toutes ces petites pièces qui s'emboîtaient les unes dans les autres, une merveille d'ingénierie ... Une légende du monde de la vape. Merci de me le rappeler. Ça aussi, je l'avais oublié. :respect:

PS: je comprends ce que tu veux dire dans ta dernière phrase. Mais shut, ça reste entre nous. :emo:
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »