Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] un peu plus de 2 mois

jeje57
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Genre : Homme

[JOURNAL] un peu plus de 2 mois

Message par jeje57 » lun. 12 nov. 2018, 17:57

apres 2 mois de vape avec zenith et «melo4 je descend de 12 mg en mtl a 8 mg le 12 mg j ai de plus en plus de mal avec
Image

jeje57
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

[JOURNAL] Re: un peu plus de 2 mois

Message par jeje57 » mar. 13 nov. 2018, 21:45

mon journal de bord tout a commencer il y a 5 ans je decide d aretez de fumer en douceur a l ego au debut plusieur mois entre vape et clope 30/40 cigarette descendu a 10 mais impossible d aretez completement) puis petit soucis famillial l ecig qu deconne je ne trouver plus l etincelle de continuer et j ai areter l ecig et repartit avec la tueuse puis apres un divorce et une tres mauvaise periode il y a 2 ans je trouve l amour ma compagne fume je decide a plusieur reprise de reprendre la vape mais elle n est d accord elle fume aussi c derniet mois je me sent fatiguer je commence a avoir de serieux probleme d essouflement ect j arive temp bien que mal abla faire changer d avis et me dit et si on arete ensemble aussitot dit aussitot fait je commande 2 joytech aigo avec du jus tabac en 12 mg et c partit le 27 aout 2018 je passe de 30/40 clope a 5 clope j en revenai pas moimeme ma compagne et passez de 20 a 5 ausdi mais elle beaucoup plus de mal ,1 semaine apres j arette definticement la clope helas ma compagne ne supporte pas la vape et abandonne mais reste a 5 cigarette puis 2 semaine plus tard l aigo me lache j en rachette une mais ca ne me plait pkys et les jus commence a me ciurer un amis me conseil et me donne une box smok al 85 il m explique comment ca finctionne et me conseil le melo 4 j achete et j essai je tousse comme un fou et en en vape direct en 12 mg ca le fait pas je tombe sur un jus qui me plait full moon blue j ajoute du 3 mg en nico et c parfait mais je flanche surtout le matin en direct c trop dur on me preconise le cubis 2 en mtl j achete teste mais j aime pad rien n y fait je commence a craquer et sur le fofo on conseil en mtl le zenith et la magie un pur bonheur mais avec une box et 2 clearo ca devien compliquer surtout que les accu ne tienne pas longtemp je decide d acheter une boxikuu i 200 et la c le bonheur je mixe en direct et mtl depuis 1 mois maintenant et plus une seul cigarette j ai retrouver le gout le souffle plys l odeur de clope froide pkus d odeur sur les habit et surtout je n enfume plus mes enfant et beau enfants , j ai juste craquer sur une clope y a 2 semaibe suite a une journee catastrophique et ca c tres mal passer premiere taf une sensation de buen mais a ka 2 et 3 emme taffe tete qui c mit a tourne nauser ect j ai jeter la clope et reprit vite mon zenith et je suis pas pret de retoucher une tueuse tellement ca ma ecoeure et depuis hier d ailleur je suis descendu a 8 mg et tout ce passe bien j ai juste mit un peu de coter la vape direct voila
Image

avalaunch33
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Message par avalaunch33 » mar. 13 nov. 2018, 21:51

Tu devrais faire essayer la vape indirecte à ta copine également. Quitte à y rajouter des sels de nicotine histoire de faire passer la pilule, au moins dans un premier temps. Enfin, si elle est vraiment motivée.

Parce que l'AIO, ce n'est vraiment pas une bonne idée lorsqu'on débute.

jeje57
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par jeje57 » mar. 13 nov. 2018, 21:57

ouin j ai remodifier tout mon poste j avait fait des faute et ca a pas ete modifier et impossible de le refaire snif
Image

jeje57
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par jeje57 » mar. 13 nov. 2018, 22:01

oui avalauch je suis justement entrain de voir cette histoire de sel de nicotine je vais lui prendre un stick et un zenith en 2 ml ,j ai oublier de rajouter je fait diy depuis 1 moi avec le revolute 50/50 12 mg (8 maintenant)et sa me revient a 25 euro par mois parce que les 10 ml tout pret sa commencer a couter chere 10 ml jour ca commence a faire du budget hihi
Image

avalaunch33
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Message par avalaunch33 » mer. 14 nov. 2018, 09:18

jeje57 a écrit :
mar. 13 nov. 2018, 21:57
ouin j ai remodifier tout mon poste j avait fait des faute et ca a pas ete modifier et impossible de le refaire snif
Tu as 5 minutes pour pouvoir te corriger (si personne ne répond entre temps). Passer ce délai, le topic est verrouillé et il faut que tu passes par un modo pour pouvoir éventuellement le modifier.

Il vau donc mieux vérifier son orthographe AVANT de poster. :mrgreen:
jeje57 a écrit :
mar. 13 nov. 2018, 22:01
je vais lui prendre un stick
Je pense que tu sous-entends un pod (ou pas) ?

Lequel envisages-tu ? Parce qu'il y a à boire et à manger et que les plus chers... sont parfois les meilleurs (mais coûtent le prix d'une box et de son clearo :shock: ). :lol:
jeje57 a écrit :
mar. 13 nov. 2018, 22:01
10 ml jour ca commence a faire du budget
Si c'est pour toi tout seul, tu es sous-dosé en nicotine. Si c'est parce que ça t'agresse l'arrière gorge -> sels de nicotine.

Emirius
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Message par Emirius » mer. 14 nov. 2018, 11:15

HS ON
Avec toutes mes excuses jeje57 !
Mais s'il te plaît, aère ton texte !
Dégage les paragraphes, saute une ligne, bref, facilite-nous la lecture de ton journal.
Un vieux comme moi peine à te lire... Et ce qui est pénible, on a envie de l'éviter...
Désolé :?
HS OFF
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

jeje57
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par jeje57 » jeu. 15 nov. 2018, 18:21

bj emirius oui quand je me suis relu c’etait la cata j ai tout modifer mais ca n a pas marcher
Image

jeje57
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par jeje57 » jeu. 15 nov. 2018, 18:54

oui c un pod ,je tourne en 12 ou 8 c pareil c le pkaisir du gout ,c dernier jour ,je sui descendu a 6 ml
Image

jeje57
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par jeje57 » dim. 10 févr. 2019, 14:43

bj je suis tj la avec un peu plus de 5 mois pour le moment tout bien je zappe entre le zenhit et nicolas tj en diy tabac ry4 , parcontre j ai decrocher complet le dl depuis 2 mois voila
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »