Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Post-it : "Ne plus s'intoxiquer"

Sparrow
Chucky
Chucky
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Pico avec clearo Melo 3 mini de Eleaf.
Genre : Femme

[JOURNAL] Post-it : "Ne plus s'intoxiquer"

Message par Sparrow » jeu. 4 oct. 2018, 19:47

Ben oui maintenant qu'on nous a laissé la liberté de fumer nos petites clopes à gogo, qu'on a eu nos petites habitudes bien ancrés dans notre vie par la je cite la petite cigarette du déjeuner, celle quand on est énervée, celle avant l'entretien super stressant et j'en passe... ben faut augmenter le prix de ce poison tient donc ! C'est censer nous aider à arrêter mais... euh il y a une solution plus radicale non ? ah visiblement non... Mais pourquoi doit-on arrêter si on nous a laisser le choix de commencer ? Pourquoi ce poison est toujours en vente malgré les 73.000 morts par an ? Mystère et boule de gomme...
Bref tout ce que je sais c'est qu'il faut arrêter car c'est pas bon pour la santé mais si tu y arrives pas tu peut toujours courir au tabac du coin chercher un paquet, ou essayer plein de trucs miraculeux à la pharmacie et appeler un numéro ou tu vas entendre un bonhomme te dire de boire beaucoup d'eau et de faire du sport pour t'occuper l'esprit ! Malgré toutes les tentations je me suis quand même décidée, aller on se lance ! Fini les clopes qui empestent ton petit studio Sparrow ! Finis les soirées ou tu vas pouvoir esquiver la danse des canards en partant t'en griller une dehors !
A partir de maintenant tu regarderas ton chéri fumer devant toi sans aucun remord :roll: ben oui c'est pas à moi de lui dire que c'est pas bien la cigarette je croix qu'il est déjà au courant...
(Tient un souvenir qui me revient quand j'avais 15 ans : quand j'ai commencée mon aventure avec mon poison préféré je me rappelle avoir vue ma tante a un repas de famille, oh ben c'est quoi le gros machin carré qu'elle a dans sa main ? elle fume un chargeur de portable mais elle est malade ou quoi ? hein une cigarette électronique ça sert a fumer comme une vrai clope mais sans les truc dégueulasses dedans ? ah ça à l'air cool mais mes copines elles vont se moquer de moi avec cet engin qui fait du bruit quand on inspire, pi j'aime bien l'esprit contradictoire si maman retrouve plus de paquet de cigarette dans ma chambre elle va pu être en colère ça serras pu marrant. Non ben je préfère rester avec mes vrais cigarettes finalement ça serras pour une prochaine fois.)
Et pi maintenant que t'es bien accro à ton poison qui étais cool au départ, tu fais comment quand tu veut arrêter ? c'est facile de te dire "j'arrête demain si je veut" ben voilà t'as plus qu'à en ch**r maintenant eheh alors elle était belle ta vie d'adolescente ? 8-)
Oh qu'elle coïncidence ma super amie qui elle ne veut pas arrêter de prendre son poison quotidien vient de m'offrir un petit carré noir avec un truc rond qui ressemble a ce que ma tante fumer mais en plus petit, trop cool !
Bon ben on va tenter l'expérience... tata aide moi s'il te plait donne moi quelques conseils merci tata d'amour :lol:
A voir avec le temps ...
J'ai essayé d'arrêter de fumer en me disant que je voulais simplement ne plus fumer, mais je ne me suis pas cru. :king:

tortue-xTz
Modeur
Modeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: Post-it : "Ne plus s'intoxiquer"

Message par tortue-xTz » jeu. 4 oct. 2018, 21:09

Et d'ailleurs pourquoi remplit-elle son chargeur de portable avec du liquide de refroidissement ? :lol:
Image

avalaunch33
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Message par avalaunch33 » jeu. 4 oct. 2018, 21:31

Sparrow a écrit :
jeu. 4 oct. 2018, 19:47
Finis les soirées ou tu vas pouvoir esquiver la danse des canards en partant t'en griller une dehors !
Tu as des soirées passionnantes, dis-donc... :mrgreen:

Il va falloir trouver une autre excuse, maintenant.

chris622
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...

Message par chris622 » ven. 5 oct. 2018, 21:26

La danse de canards ??! oh là là ça existe encore à notre époque ça ??? mdrr

Oh ben voilà ma nièce qui vapote !!! qd je le disais qu'elle fumait en cachette, suis pas une bleue... ma fille aurait eu 2 targnoles mdrrr. sympa ce journal mais ne me lis pas trop et ne déteint pas sur moi, reste à convertir ta mother c'est ta mission lol moi j'ai convertit chérie qui a eu du mal et qui aujourd'hui fait mieux que moi...
coucou ava ça faisait longtemps !!! bisous à madame douce et tendre ;)
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

chris622
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...

Message par chris622 » ven. 5 oct. 2018, 21:29

Et d'ailleurs pourquoi remplit-elle son chargeur de portable avec du liquide de refroidissement ? :lol:
Oh ben elle n'as surement pas prété attention à mes débuts avec mes vimos vabro il y a 4 ans, les boxs j'ai eu du mal à m'y mettre...
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

avalaunch33
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Message par avalaunch33 » ven. 5 oct. 2018, 23:53

chris622 a écrit :
ven. 5 oct. 2018, 21:26
coucou ava ça faisait longtemps !!! bisous à madame douce et tendre ;)
Madame va bientôt avoir un set-up total look rainbow...

Pour les bisous, pas de soucis, si je peux rendre service.... :mrgreen:

Nalius
Dracula
Dracula

Message par Nalius » sam. 6 oct. 2018, 20:56

Bon courage pour la suite. Le plus difficile n'est pas de se motivé mais de garder ses convictions sur le long terme.

Sparrow
Chucky
Chucky
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Pico avec clearo Melo 3 mini de Eleaf.

Message par Sparrow » dim. 7 oct. 2018, 23:22

Alors ça fait quelques semaines que j'ai sympathiser avec ma nouvelle cigarette, plus besoin de briquet, plus de miettes de tabac qui traîne sur les tables, plus besoin de chercher la machine a tuber et le pot de tabac avant de promener les chiens super excités, ça c'est cool. Je peut même vapoter dans la voiture de ma mère bah oui ça pue pas la cigarette électronique :D (même si elle-même fume la vrai clope, allez comprendre...) bon mon père est plus réticent mais bon c'était pas faute d'essayer quand même... :roll:
Ma tite clope m'accompagne partout, je suis passée de 20 poisons par jours à 2 poisons tous les 3 jours (bah oui faut pas abuser non plus, on y va mollo hein :roll: )
J'ai aussi fait un petit passage dans un magasin pour acheter un nouveau liquide (pastèque fraise kiwi miam :P ) et aussi changer la résistance, ma tante a dit que ça se changer régulièrement donc on va le faire hein, enfin le monsieur qui tient la boutique va le faire car j'y comprend rien a tout ce bidouillage moi faut pas trop m'en demander :lol: donc il fait ce qu'il y a à faire en tentant de m'expliquer tant bien que mal (le pauvre) et hop c'est repartit pour vapoter comme d'habitude.
Bref elle a beaucoup d'avantages cette cigarette magique, mais bon à partir d'un moment les inconvénients arrivent toujours avec la chance que j'ai... en pleine soirée bloquée chez mes parents avec mon amoureux qui comme par hasard avait décidé depuis le matin "d’arrêter" de fumer (arrêter est un bien grand mot pour lui.. :roll: ) ben voilà qu'un message s'affiche sur ma tite clope, bah tient voilà qu'elle se met à parler celle là "Atomizer low" hein mais ça veut dire quoi ça je parle pas anglais moi, t'es bien gentille mais là tu m'agace fait ton boulot me tracasse pas s'il te plait, j'ai beau la tourner dans tous les sens elle veut pas... elle est peut être fatiguée je vais la laissée dormir du coup... je vais réclamée une clope à mon copain pour ce soir pi on verra bien demain si cette capricieuse veut bien re-fonctionner. Ah non c'est vrai monsieur avait décider d'arrêter de fumer ben voyons il pouvais pas choisir un autre jour lui aussi :cry: ma mère radine comme elle est, elle voudra jamais me filer une clope pi en plus j'essaye de l'initier a la cigarette électronique alors si elle me voit fumer une vrai clope c'est foutu elle va me dire "alors t'as vue que c'est temporaire ton truc", bon bah on va prendre sur soi et on va dormir, pas le choix :cry: . Le lendemain je décide de retourner voir le gentil monsieur qui m'avait aidée a changer la résistance de ma future ennemie, je lui explique le problème du coup il dévisse le clearomiseur (ben oui j'apprend le vocabulaire, enfin j'essaye) et il essuie juste avec un mouchoir et hop ça re-fonctionne ! Yess je vais pouvoir re-vapoter (et même pas fumer de poison eheh :D ). Dans l'après-midi ma tite clope a décider de me re-parler encore ! rooh je préfère quand elle se tait celle-là, j'ai fait comme le monsieur a dit de faire mais bon avec moi ça marche pas... bon bah tempis j'en est marre je vais fumer une vrai clope on verra d'ici une heure j'ai pas envie de me casser la tête là. Bon après une heure toujours rien... j'admire bêtement ma clope capricieuse, pi je remarque un truc rond que j'ai pas encore trifouiller, je décide donc de le dévisser (toute façon elle va pu donc je ferais pas pire) je voit une pile dedans (maintenant je sais que c'est un accu, merci tata :lol: ) bon ben je la revisse ça va peut être changée quelque chose... oh ben y'a pu de message d'erreur ! ok j'ai compris c'est l'accu qui est mal vissé donc quand je voit ce message j'ai juste a dévisser et revisser et c'est magique ça remarche !
Bref les jours passent... Arrivée samedi soir comme d'habitude je vapote tranquillement en jouant aux sims 4 et d'un seul coup je sens un goût de cramer (dégueux :shock: ) oh je croix qu'il faut changer la résistance, bon ben on verra ça demain car je me rappelle pu de comment a fait le gentil monsieur (qui m'a sauvée la vie plusieurs fois :lol: ) et j'ai pas envie de me casser la tête (ouais j'ai jamais envie de me casser la tête, je l'accorde :roll: ). Le lendemain du coup on reprend la mauvaise habitude de prendre le poison du matin (bah oui ma clope fait encore la tête...) et juste après je regarde une vidéo sur youtube pour me "rappeler" (plutôt apprendre :roll: ) comment changer une résistance sur une Istick Pico et verdict : MISSION ACCOMPLIE ouf ! Maintenant que je commence à comprendre comment fonctionne ma tite clope je me suis lancer une nouvelle mission : ne plus toucher aucune clope même si ma tite clope redevient capricieuse de temps en temps et même si les amis me propose une vrai clope et ben je répondrais non ! :D
J'ai essayé d'arrêter de fumer en me disant que je voulais simplement ne plus fumer, mais je ne me suis pas cru. :king:

Dadasuprem
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » dim. 7 oct. 2018, 23:58

:lol: bien joué ! ;)
Pense a prendre une deuxième petite électronique de secours car parfois on a beau s'acharner ca ne repars pas. ;)
Et puis ca serai trop bête de replonger une fois bien habituée (installée dans la vape), juste pour un bête problème technique...
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Yamede
L'Exorciste
L'Exorciste
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five

Message par Yamede » lun. 8 oct. 2018, 03:06

Cool pour toi, meme si tu as l’air d’avoir de peties galeres...
Au fait, tu pourrais mettre des interlignes / faire des paragraphes au lieu de gros pavés, stp ?
Ca sera beaucoup plus facile à lire pour nous , merci ;)

:plus1: :plus1: :plus1: avec Dadasuprem...

C:est vraiment indispensable d’avoir un setup de rechange au cas où... car ça arrivera forcément de nouveau et comme par hasard un samedi soir (boutiques fermées jusqu’au lundi... mais pas les bureaux de tabac!)
Et quelques résistances en rab’ aussi, au cas où tu tombes sur une neuve foireuse...

Allez, good luck and enjoy vaping! (Ça je suis sûr que tu comprends :mrgreen: )
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »