Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Dur dur ...

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5981
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par astrance » lun. 28 janv. 2019, 00:34

Oui de la base et de la nico puisque tu te lasses vite du gout, oui sans un minimum de nico il me manque quelque chose et le grignotage et ma conso de chocolat explosent et je ressens un stress, tu n'es pas addicte à la vape, tu combats ton ancienne addiction, un combat à la fois c'est suffisant ;)
perso, j'ai commencé la vape suite à une énième augmentation des clopes( et des pseudos campagnes pour la santé dont je me fichais royalement),pas pour arrêter de fumer mais pour avoir ma dose de nico sans avoir l'impression d'être une vache à lait que l'on taxe et surtaxe pour renflouer les caisses maintenant il y a moins de fumeurs (et l'état essaie de récupérer du fric ailleurs, sur les routes entres autres), pour moi la baisse de nico a été progressive, s'est faite par pallier toujours suite à un matériel plus puissant, maintenant stabilisée et ça me convient que j'utilise mon Ammit à 25 watts ou mes tubes mécas en passant par ma vape quotidienne sur électro à 50 w
Ps: les carottes , les pommes et l'eau :plus1: c'est mieux que les bonbons ou le chocolat ;)

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Léni » lun. 28 janv. 2019, 06:54

Coucou du lundi :D

Perso, je garde la nico car je ne veux pas prendre trop de poids :oops: je n'ai même jamais essayé le NO :)

Je pensais à quelque chose...as-tu essayé le sport ?.....Tu vas me répondre BPCO .....mais je sais qu'il existe en France comme en Belgique des kinés qui proposent de la rééducation cardio-respiratoire pour les patients atteints de cette pathologie. Ce n'est pas miraculeux bien sûr, mais ça permet de retrouver une activité physique et ça peut faire du bien au moral ;)

D'emblée, la vape doit être indirecte chez toi...Les pneumos qui s'y connaissent un peu en vape déconseillent de vaper à de fortes puissances et de façon directe .

Au fait, est-ce que tu es hâlée avec toutes les carottes que tu manges :?: :emo: 8-)

Bonne journée ;)
Image
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par avalaunch33 » lun. 28 janv. 2019, 13:26

Cachounelle a écrit :
dim. 27 janv. 2019, 23:07
Je suis en 6 de nico,et contrairement à toi,j'ai complètement perdu ce hit :roll:
Pour Madame aussi, c'est le hit qui est prioritaire.

Si tu veux diminuer drastiquement ta conso et retrouver du hit, il faut remonter le taux (oui, on sait, dépendance, patati, patata... mais, bon, BPCO... donc on prend la moins mauvaise solution et on limite les nuiances côté poumons... sans parler que la dépendance à la nicotine de la vape...). La course à la baisse est hyper dangereuse (surtout si c'est pour se retrouver à fumer une clope... tu veux finir par ne plus avoir que cette dernière comme choix ? :shock: ) si elle est fait en dépit du bon sens. Ce n'est pas TOI qui doit choisir, c'est ton cerveau et ses récepteurs nicotiniques (qui ont été réactivés par la clope à la première taffe, au passage, un vrai cheval de Troie, on l'applaudit encore, trop fort les vendeurs de tabac...). Donc, s'il ne t'indique rien, tu ne baisses pas, épicétou. ce n'est pas une fois que tu seras complètement dégoûté qu'il faudra se dire "mince, j'aurai du faire autrement".

Si tu as peur des forts taux, essayes les sels de nicotine, je peux te dire que tu peux même envisager les 20mg. Oui, le chiffre est gros. Mais comme tu vaperas moins (ce sont tes poumons qui vont être contents), la quantité finale vapée sera la même (mais ton cerveau aura eu sa dose rapidement. Et là, c'est lui qui sera content). Tu auras retrouvé un semblant de hit (là, c'est toi qui va être contente) et tout devrait se stabiliser (avec peut-être le retour du plaisir, qui sait... arf, non, mince, plaisir, addiction, tu te l'interdis).

Madame est passé par une période sel de nicotine (rapport à une gorge sensible). J'ai expérimentalement forcé le taux, c'est passé crème. J'ai tenté le banco en passant à de la nicotine à un taux encore plus élevé et elle s'est stabilisé à 23mg (je te rassure, c'est aussi introuvable en France qu'en Belgique). Du coup, sa consommation à plonger et elle commence à se déshabituer au geste (sauf voiture et lecture, c'était déjà difficile avec la clope, ce n'est pas près de changer), sortir l'ecig est moins automatique (beaucoup moins en regardant la télé ou la tablette par exemple). Après une course improbable vers le 0mg (pour elle, le mur est vers 4mg), sa solution est peut-être une sortie par le haut avec un hit fort lorsqu'elle vape mais une vape non obligatoire, justement. Avec l'abandon du geste viendra l'oubli du mod (ça commence timidement) sans alerte généralisée (elle regarde de moins en moins le niveau de batterie).

Il n'y a pas UNE vérité, il y a TA vape avec TON histoire. Pas simple à trouver, par contre. :mrgreen:

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Dadasuprem » mar. 29 janv. 2019, 00:21

:plus1: Un bon mélange pour avoir du hit sans se lasser d'une saveur ou d'une autre quand on supporte le suçage intempestif de bonbons a la menthe forte : de la base (avec peu de VG pour éviter l'encombrement des bronches), de l'additif frais/froid/cyber fresh & Co (pas super pour l'encrassement des résistance pour certains mais on s'en fout) et beaucoup de nicotine. ;)
Niveau gustatif y a pas pire (pour moi) mais pour calmer l'envie frénétique de vaper non stop (en MTL) je connais pas mieux.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Cachounelle » sam. 9 févr. 2019, 15:44

Bonjour ☺

Malheureusement,après un retour au taux de nico + élevé,cela n'est plus pour moi. Une fois que je dépasse le 6 je me retrouve aussitôt avec des palpitations,maux de tête. Et pour couronner le tout,ces palpitations,ainsi que maux de tête commencent à survenir avec le 6 ...

Sel de nico en 20,j'en avais encore en stock,abandonné car je ne le supportais plus (les sels de nico,bon,ainsi que le taux de nico finalement). Non,fini pour moi,je tousse après 2 taffes ...

La menthe,en vape,tenté aussi,plusieurs goûts menthe d'ailleurs,beurk mais alors vraiment beurk !

@avalaunch33 non,la clope,terminé,sûr et certain,vraiment. Je ne comprends d'ailleurs pas comment j'ai pu avaler ne fusse qu'une taffe de ce ramassis durant la + grande partie de ma vie !

@Léni oui,je fais de la kiné,pas que pour ce soucis là d'ailleurs 😁 et 1h de marche jour (bon pas comme une randonneuse!) Mais je marche ☺
Mais oui,les carottes me donnent bel et bien un teint hâlée ! Je les ai abandonnée durant plusieurs années,les dernières que j'avais mangé,à l'époque,n'avait plus de goût. Là c'est reparti mon kiki,je suis retombée sur un bon stock et hop hop 😊 Bon,ça n'est pas pour cette raison que j'en mange et je ne les mange pas râpée (bizarrement j'ai horreur de ça),en rondelles,ça coupe l'appétit,c'est bon pour la santé et moi qui ai horreur de la bronzette et qui,de +,me tape des allergies au soleil,le bonus est ce teint légèrement hâlée. Que du bonheur 👍

@Dadasuprem honnêtement,le hit,je ne le retrouve donc qu'avec le red astaire mais seulement en tirage direct. Et ça,au rythme où je vape,à éviter à l'intérieur 😉

J'en suis donc encore et toujours à une consommation de dingue. A vaper sans réel plaisir ...

Voili voilou pour les dernières nouvelles.

Bon week-end à ceux qui passeront par ici ☺
Image

Avatar du membre
gfprigot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 935
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 17:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : OSMALL (pod) de VAPORESSO
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Genre : Homme
Âge : 68

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par gfprigot » sam. 9 févr. 2019, 17:57

Bon weekend à toi aussi, Cachounelle !

Pourquoi pas du e-liquide à la carotte ?

...et ça existe :

Le Carrot Cake est un e-liquide fabriqué au Royaume-Uni par Bryn's Special Sauce. Une génoise gourmande associée une saveur de carrot cake typiquement Américaine pour une recette surprenante de réalisme qui ravira les amateurs !

Le Carrot Cake est conçu avec une plus forte concentration d'arômes pour être mélangé avec un ou plusieurs Unicorn Boost sans dénaturer ses saveurs.


Allez, bonne continuation, courage pour la vape !

Gilbert
=============
“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.” Francis Blanche

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Léni » sam. 9 févr. 2019, 18:03

:plus1: Pour le e-liquide à la carotte, why not ;)

Bon week-end aussi cachou :D ..Tiens ça me fait re-penser à une pub qui faisait fureur, au temps des dinosaures 8-)

phpBB [video]
:emo:
Image
Image

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Dadasuprem » dim. 10 févr. 2019, 18:22

Cool, bon ben le hit de l'agent frais qui se trouve dans le red astair pour le hit alors sûrement.
Tu pourrais tester le Clara-T de la même marque pour voir ?
Exit la menthe et ce qui y ressemble mais l'additif frais seul où avec un autre arôme qui passe mieux chez toi peut-être a privilégier pour le hit. ;)
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Cachounelle » lun. 18 févr. 2019, 17:16

@ Gilbert Rhoooo tu as toujours de ses trouvailles 😁 Pas certaine d'être tentée par un liquide à la carotte mais qui sait,un jour peut être !

@Mdr Léni oui je me souviens vaguement de cette pub 😄

@dada bon testé le Clara- T et il ne passe passe pas du tout. Il y a un truc,un arôme je suppose,qui ne me convient pas ...
Image

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Dadasuprem » mar. 19 févr. 2019, 05:27

Ah dommage peut être l'anis... Et niveau fraicheur et hit en faisant abstraction du gout c'était comment ?
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »