Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Moi Optimus P., quelques siècles, extra-terrestre...

LADYREGLISSE
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Pico + Melo III
Genre : Femme

[JOURNAL] Moi Optimus P., quelques siècles, extra-terrestre...

Message par LADYREGLISSE » ven. 28 juil. 2017, 22:22

28/07/17 : 2ème semaine sur la Terre

Sur cette nouvelle planète, je suis un peu désorienté par la nouveauté, mais, petit à petit je m'habitue. Avec le lieutenant "Istick Pico Melo III" je dois mener à bien ma nouvelle mission, au prix de nombreux sacrifices.
Nous, les Autobots, sommes pacifiques et non violents vis à vis des humains. Même s'ils nous attaquent, nous ne saurions riposter que par une totale abnégation et un sens de l'honneur, porté à son paroxysme. Je le ferais pour mon jeune soldat
Bumblebee. Quoi qu'il m'en coûte, je n'abandonnerai pas.

phpBB [video]
One good thing about Music, when it hurts, you feel no pain 8-)

Chti_Vapoteur
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT, GT2, GT3, BT - Kayfun 5, Kayfun 3 mini - Change - Corona - Lemo - nextgen - nextiny
Origen V2 genesis (X3), Aqua V2, SubTank mini, Goblin mini, Bellus - Cleito - Siren 22
Igo L - Magma - Magma Reborn - Derringer RDA - Venturi - Royal Hunter - Hadaly - Twisted messes
Gorge - Pulse 22
Spinner vision II - Hana Box DNA30 - IPV2S - Caravela - Smok X Cube II, Reuleaux rx200 - nemesis
Cuboid - Istick pico - Istick Pico Mega - Vaporesso Nebula - Coppervape BF
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: Moi Optimus P., quelques siècles, extra-terrestre...

Message par Chti_Vapoteur » ven. 28 juil. 2017, 22:36

Et *****, ils ont sorti des liquides avec des substances bizarres.... :lol:

Bienvenue à toi sur notre planète :D
Image
Image
Adhérent Aiduce N°5270

Emirius
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Message par Emirius » sam. 29 juil. 2017, 00:09

Le problème de la vpe, c'est qu'il y a autant de façon de vaper que de vapoteurs (incluant inhalation, matériel, coil, liquide et taux divers, etc.).
Alors qu'avec la clope, c'est bien plus simple. Tout le monde trouve son paquet chéri vite fait.

L'autre souci, c'est qu'on doit trouver sa vape... Personne ne peut le faire à notre place.
Qu'est-ce qui nous ravira !? :roll:

Enfin, on se moquait pas mal des méfaits du tabac... Même si on savait, même si on angoissait parfois, même si... Mais on ne savait faire autrement. :shock:

Avec la vape, on remet tout en question, parce que le doute, savamment diffusé, nous a atteint. Alors on se pose des questions qu'on ne se posait pas avec le tabac.

Au final, ça en fait des choses à apprendre et c'est un peu flippant au début... :? AMHA
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

LADYREGLISSE
Poltergeist
Poltergeist

Message par LADYREGLISSE » sam. 29 juil. 2017, 18:45

Les humains sont décidément de vrais petits farceurs. Si la moindre occasion leur est donnée d'humilier leurs semblables, ils se jetteront dessus. Du coup, me voila obligée de révéler à la face du monde (enfin celle de ce forum) ma véritable identité autistique. Je l'ai même mise en signature. En espérant, qu'avec cette entorse faite à mon anonymat, la paix me sera acquise ! Il m'aura fallu pas loin d'une journée de réflexion pour me décider à agir de la sorte. J'ai passé en revue toutes les possibilités existantes pour passer inaperçue et comme Bee n'ai pas à la maison pour me conseiller, j'ai décidé seule l'emploi de cette signature. A considérer comme un genre de coming out.

Bref, retournons dans le monde d'Optimus....

La maladie du lieutenant Pico :

Bizarrement, depuis notre atterrissage, le lieutenant Pico se porte mal. Il a développé une pathologie étrange, qui le pousse à faire du mal aux humains. Récemment, il a rendu très malade une humaine, pourtant innocente. C'est pourquoi je reste très vigilant et présent à ses côtés, le surveillant et l'encourageant à chercher de l'aide auprès d'un médecin humain.
De son côté l'humaine qui l'a adopté, ne semble pas du tout décidée à sortir de chez elle. Elle sait qu'elle doit changer la résistance de Pico mais elle ne trouve pas le moyen de lui acheter cette pièce. Sur internet, elle n'a pas trouvé et elle a trop peur de retourner chez le vendeur qui l'a volé impunément. Même très malade, elle n'est pas allée chez le docteur. Il semblerait qu'elle n'aime pas quitter son lieu de vie. Son téléphone sonne mais elle ne répond pas, le temps passe mais elle ne bouge pas. Je croyais, au départ, que le sevrage la rendait ainsi, un peu apathique et totalement isolée. Mais avec le temps et beaucoup d'observation, je constate que c'est sa nature, tout simplement. Elle lit énormément pour une simple humaine. Il semblerait que son cerveau fonctionne un peu comme le notre. Je suis bien heureux de la connaitre, car elle se donne beaucoup de mal pour le lieutenant Pico. Elle a réussi à le réparer partiellement et à fabriquer sa nourriture, un bon e-liquide parfum réglisse. J'aimerai l'aider à sortir de chez elle, il fait si beau dehors ! Je l'installerai confortablement dans mon camion et nous partirions à la découverte de cette nouvelle planète. Avec moi, elle n'aurait plus peur.

phpBB [video]

Chti_Vapoteur
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT, GT2, GT3, BT - Kayfun 5, Kayfun 3 mini - Change - Corona - Lemo - nextgen - nextiny
Origen V2 genesis (X3), Aqua V2, SubTank mini, Goblin mini, Bellus - Cleito - Siren 22
Igo L - Magma - Magma Reborn - Derringer RDA - Venturi - Royal Hunter - Hadaly - Twisted messes
Gorge - Pulse 22
Spinner vision II - Hana Box DNA30 - IPV2S - Caravela - Smok X Cube II, Reuleaux rx200 - nemesis
Cuboid - Istick pico - Istick Pico Mega - Vaporesso Nebula - Coppervape BF

Message par Chti_Vapoteur » sam. 29 juil. 2017, 19:22

Salut,
Je te rassure, il n'y a, dans mon message précédant, aucune forme de méchanceté, surtout que l'autisme je connais bien, mon fils vient de la même galaxie que toi mais pas de la planète asperger malheureusement, d'une planète un peu plus éloignée et plus sombre.

Sinon, si j'ai bien compris, tu cherches des résistances pour ton Melo III, tu pourras en trouver ici :

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/resi ... ijust.html
Image
Image
Adhérent Aiduce N°5270

LADYREGLISSE
Poltergeist
Poltergeist

Message par LADYREGLISSE » sam. 29 juil. 2017, 19:46

oui je sais, ma fille vient de m'expliquer que ce n'était pas méchant mais de l'humour ! Donc : ah ! ah ! ah ! mais non, je suis née marrante, pas besoin de substances ! (c'est ma nouvelle réponse).
Pour la résistance, ce n'est pas celle que je cherche, mais merci quand même.

PS : toutes les planètes autistiques sont lumineuses, c'est plutôt la Terre qui n'est pas accueillante pour tout le monde !

LADYREGLISSE
Poltergeist
Poltergeist

Message par LADYREGLISSE » dim. 30 juil. 2017, 01:43

Recadrage du soldat Bumblebee

Bee avait prévu d'aller (encore) travailler demain, dimanche, à l'extérieur. C'est une acharnée des études, jamais elle ne se fatigue d'étudier. Toute la semaine, elle se lève tôt et puis elle disparaît pour réapparaître en début de soirée. Elle passe ses journées avec ses amis, à étudier à la bibliothèque. Mais c'est les vacances me direz vous ! que nenni, période scolaire ou pas, elle se dépense intellectuellement sans compter et dois-je me répéter ? jamais elle ne s'en fatigue. Elle est née comme ça, surdouée. Lorsque ses congénères générationnels se focalisent sur les plans drague ou le sport, elle fricote avec Platon sans aucune pudeur. Parfois, sa mère regrette d'avoir refuser de lui faire sauter une deuxième classe, ou de ne pas avoir les moyens financiers conséquents, pour lui offrir mieux qu'une vie en HLM, sans voyage, sans ciné, sans père. Mais Bee n'est pas malheureuse de son sort, au contraire. Elle lui dit souvent, qu'avoir une mère aimante et compréhensive, la réjouit beaucoup plus que tous les biens matériels de ce monde. Son père ne lui manque pas plus que ça, c'est un abruti. Un imbécile qui, au lieu de s'extasier face à sa capacité intellectuelle hors du commun, va plutôt s'acharner à la convaincre qu'elle doit avoir une maladie psychiatrique, aussi sévère que celle de sa mère (oui dans son monde, l'autisme est une maladie très grave, il n'a pas encore intégré le concept de la différence non pathologique). Toutefois, il faut que sa mère sorte ! Seule, elle n'y arrivera jamais, pas pour le moment, pas en plein sevrage. Donc, j'ai dû recadrer le soldat Bee et lui rappeler que sa présence le dimanche est essentiel. Premièrement, c'est le jour du seigneur. Donc, elle va accompagner sa mère à l'église demain. Ensuite, elles iront au marché pour acheter des fruits et des légumes frais. L'église, c'est un concert gratuit et en plus, c'est toi qui chante. Et Dieu sait que sa mère a une très belle voix, une voix d'ange. C'est criminel de ne pas faire profiter les autres d'une telle voix. L'église c'est aussi un hôpital, encore plus pour ceux qui ne peuvent pas prendre de médicaments, sans le risque d'en mourir. L'église c'est un catalyseur de crises autistiques en manque de renommée. Et sans cannabis, éviter la crise va être très très dur. L'église c'est un joint puissance mille. Il est temps d'accepter l'autisme tel qu'il est, il est temps de gérer l'hypersensibilité toute seule, il est temps de laisser les larmes couler sans anesthésie. C'est normal de pleurer de temps en temps, l'isolement créé la déprime. D'ailleurs, ce matin, j'ai eu le droit aux chutes du Niagara lacrymales. La conséquence d'une prise de médicament, pourtant non autorisée. Mais je la comprend cette humaine, elle n'arrive plus à dormir. Alors pour y remédier, elle a fait l'erreur de prendre une toute petite dose de somnifère. Génial, elle a très bien dormi. Seulement, le lendemain, après un réveil aussi difficile qu'une ascension de l'Everest, elle s'est sentie à la limite du suicide. C'est exactement de la même manière qu'elle s'est retrouvée prisonnière, en hôpital psychiatrique, pendant une semaine. Le seule point positif de cette hospitalisation cauchemardesque, a été le sevrage tabacologique. Il est aisé d'arrêter de fumer, lorsque l'on a zéro cigarette en sa possession et que la seule source nicotinique envisageable, est entre les mains de vrais cinglés. L'honneur n'a pas de prix et tu ne verras jamais cette humaine quémander quoi que ce soit, encore moins à d'hypothétiques psychopathes. Bon, ils n'ont pas de e-cigarette à l'hôpital, mais tout le reste : patchs, inhaleurs, gommes à mâcher, pastilles, le paradis du cancérologue ! C'est tellement bon un sevrage, sans officier SS pour te parler comme à un gamin de 3 ans, sans voisine de chambre ex alcoolique, à la conversation aussi intéressante qu'un télé poche, sans les hurlements d'un futur djihadiste, menaçant la terre entière, en anglais svp, des pires atrocités, sans la terreur de savoir sa fille chez son charmant et adorable père psycho-phobique. Le juste retour du bâton, étant le manque de sommeil. En vapotant à 1,5 de nicotine, on dit bye bye aux douleurs abdominales et au passage on leur souhaite de belles vacances. Avec une bouteille d'eau à portée de main, constamment, on oublie la sensation de vivre dans un four et les bains d'eau froide pour récupérer une température corporelle décente. Quant au sommeil... et bien on s'habitue à dormir une nuit sur deux. C'est un moindre mal, en comparaison d'un internement injuste, chez les futurs stars du terrorisme. Ce qui est vraiment agréable avec le soldat Bee, c'est qu'elle ne discute jamais les ordres. A croire qu'elle n'attendait que ça. A peine suggérée, l'idée d'une journée familiale est consentie avec ravissement et sagesse. Hop, elle avait déjà empoigné son téléphone pour prévenir sa bande, que le chef sera aux abonnés absents demain, et qu'ils doivent se débrouiller seuls, alors que je n'avais même pas finit ma phrase. Elle doit lire dans les pensées maintenant. Qui sait ? La télépathie est peut être offerte en bonus aux synesthètes ? C'est tellement jouissif de ne plus avoir à sortir dans le balcon pour fumer sa clope. C'est vraiment valorisant au plus haut point, de savoir que l'on peut vapoter chez soi, sans aucun risque pour sa famille. Quand elle était toute petite, Bee avait écrasé le mégot de cigarette de sa mère, en lui disant avec le plus grand mépris : "crève ennemi de ma mère !". Dans quelques jours, le temps de finir le paquet de tabac, j'organiserai leurs funérailles, en bonnes et due forme. Mais pour l'heure, le combat continue.

phpBB [video]

LADYREGLISSE
Poltergeist
Poltergeist

Message par LADYREGLISSE » dim. 30 juil. 2017, 03:27

La Première Cigarette

Allez, je laisse tomber l'idée même de m'endormir et je donne son visa d'entrée à l'insomnie, qui va, je le sens, devenir ma grande copine...
Donc, souvenirs, souvenirs de mon enfance chérie. Je n'ai jamais voulu fumer, pas du tout. J'étais très sportive, tellement que mes parents m'inscrivaient à pleins de sports et d'activités extra scolaires, pour que je me dépense. J'avais une haute opinion de la santé et il n'était pas du tout envisageable que je fume un jour. En plus, mes parents ne fumaient pas, ne buvaient pas, alors je n'avais pas sous les yeux l'image de la déchéance. J'ai dû trop le répéter, trop le signifier, trop vanter les mérites d'une vie saine.
C'est probablement ce qui a réveillé sa haine. Ma soeur, mon démon. Nous ne nous sommes jamais vraiment entendus toutes les deux. Il y avait un accord tacite entre nous, nous faisions bonne figure devant les parents, pour les satisfaire. Mais réellement, je ne me sentais jamais à l'aise en sa compagnie. Un peu comme quand tu vis dans une maison hantée, tu ressens les mauvaises ondes, même si tout roule autour de toi. Alors, un jour, elle m'a ordonné de venir avec elle, pour recevoir une surprise de sa part. Naivemment, j'ai sincèrement cru qu'elle avait changé et qu'elle allait devenir une vraie grande soeur pour moi. Déjà, qu'elle m'enfermait dans le placard par pur plaisir sadique, je me disais qu'elle allait arrêter de me maltraiter. Au judo, comme j'étais plus douée qu'elle, elle ne respectait pas les règles. Par exemple, elle me tirait les cheveux, dès que le prof tournait le dos, ou bien elle me pinçait discrètement. Je subissais tout ça, car je ne comprenais pas vraiment que j'étais maltraitée. Je m'imaginais même qu'elle m'aimait. Après tout, elle me volait bien mon nounours en douce, mais jamais elle ne lui a brûlé les yeux comme au sien. Mes parents pensaient que j'étais en sécurité avec elle, alors ils me forçaient à sortir dehors avec elle, pour m'amuser. Ils appréciaient mon don pour le dessin, mais pas à outrance. En fait, dès que nous étions dehors, elle rejoignait sa bande et m'ignorait royalement. Je la suivais, mais pas de trop près, sinon elle s'énervait. Je devenais son ombre mais discrète. Avec ses copains, elle se moquait de moi. Je n'étais pas très affectée par son attitude, car déjà je vivais dans mon monde. Une infime partie de moi restait éveillée au monde extérieur, pour le cas où elle disparaîtrait subitement, en m'abandonnant toute seule dehors. Alors, ce fameux jour où elle m'a emmené près du gymnase, et où nous n'étions que elle et moi, je l'ai considéré comme un honneur, un privilège réservé aux petites soeurs comme moi ! Seulement, le cadeau s'est avéré être une cigarette. Bien évidemment, son simple regard haineux m'a vite fait comprendre que je n'avais pas intérêt de refuser son présent. Docilement, j'ai fumé. Lamentablement j'ai vomi aussitôt. Allègrement, elle s'est régalé de me voir pleurer. Le lendemain, elle m'a montré comment je devais lui ramasser les mégots par terre, pour elle et sa bande. Régulièrement, elle me faisait fumer pour être bien sûre que j'étais dépendante. Un jour, mon autre grande m'a fait la morale sur les méfaits de la cigarette. J'étais à deux doigts de lui avouer mon calvaire. Seulement, quand elle m'a prévenu que si elle me voyait un jour avec une cigarette, elle me frapperait devant tout le monde, j'ai eu très peur. Alors je n'ai rien dit. Je continuais de ramasser les mégots par terre, avec la peur au ventre, en surplus de bagage. C'était très humiliant de le faire. Les plus grands mégots se trouvaient devant le bar du coin. Alors je ressentais tous les regards des poivrots, fascinés par le spectacle. Je me sentirais vraiment libérée du poids de mon enfance volée, lorsque je ne fumerais plus du tout. Ma fille est unique, elle n'a ni frère, ni soeur et j'en suis bien contente ! Quelquefois, mon démon passe me voir à l'improviste. Mais j'ai trop peur de ma fille, qui m'a interdit de lui ouvrir la porte, pour la laisser entrer. J'ai toujours peur de ce démon, mais j'ai un ange auprès de moi pour me protéger maintenant, un ange qui s'appelle Bee ! Et c'est pour elle que je me bats. Parce que la mort ne me fait pas peur, je serais même ravie de l'inviter, si je pouvais. Quitter ce monde sera une telle joie pour moi. Pour le bien de mes futurs petits enfants, je vais vivre encore très longtemps et sans cigarette.

phpBB [video]

Emirius
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22

Message par Emirius » dim. 30 juil. 2017, 12:21

3.50€
LPV a écrit :Résistance Triton BVC de remplacement pour votre Clearomiseur Aspire Triton et Triton 2.
Ces résistances de haute performance peuvent couvrir une large plage de puissance de 0.3 à 1.8 ohms.
Disponible en Clapton Coil 0.5, Ni200 0.15 , 0.3, 0.4 et 1.8 ohms.
Fabriqué par Aspire.
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/resi ... n-bvc.html
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Emirius
Nosferatu
Nosferatu

Message par Emirius » dim. 30 juil. 2017, 12:22

Adhérent n°7234 AIDUCE
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »