Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] témoignages des "anciens"

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Léni » mar. 12 mars 2019, 11:19

:lol: :lol: :lol: Allez, un ptit shoot de rire :D ;)
Image
Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » mar. 12 mars 2019, 11:28

Encore un ptit coup de shoot en plus , je ris moi-même de mes bourdes... tout baigne donc

Image


PS: t'as vu ?? j'ai mis une ligne de vernis rouge "mènant" sur mes ongles ...

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Léni » mar. 12 mars 2019, 11:55

Ouiiiiiiiiiiii ! j'ai vu !....j'ai d'abord cru que tu t'étais blessée :oops:... :lol:

Z'ai peur :o ...tu vas encore me remettre Image...... :twisted:
Image
Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » mar. 12 mars 2019, 12:03

Ouiiiiiiiiiiii ! j'ai vu !....j'ai d'abord cru que tu t'étais blessée :oops:... :lol:

Je n'en attendais pas moins de toi ... :dispute:

Image un peu varier ....



:bisous:

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » mar. 12 mars 2019, 14:13

Je re-colle lien d'Isa33

du site d'Isa33 génial ! https://ludivape.com

Lien général
https://fr.vapingpost.com/glossaire/ Caverne d'Ali Baba - surtout pour les débutants + témoignages de gros fumeurs et en plus d'autres infos

Dans ce lien j'ai cliqué "Avis e-liquides" !

On a d'abord la liste des e-liquides dans le monde
Descendre sur l'écran et on a "Avis e-liquides goûts classiques" (il y a une fenêtre où l'on peut afficher 10, 25, 50 et + de e-liquides !!!) Mazette ! J'ai mis le chiffre 25 pour le moment........
Descendre sur l'écran et on a "Avis e-liquides goût fruits"

Isa33
Altostratus
Altostratus
Messages : 14691
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Envie d'essayer la vape ? Débutants ? Commencer les reconstructibles ?
Plus d'infos : https://ludivape.wordpress.com
Localisation : Gironde près de l'eau
Genre : Femme
Âge : 62
Contact :

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Isa33 » mer. 13 mars 2019, 05:01

Image
Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » mer. 13 mars 2019, 05:48

Ouh ! Isa33, merciiii, cet émoticône est trop bien !
je vais essayer de l'imprimer

Mercii :bisous:

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » mer. 13 mars 2019, 09:49

Tiens, Leni, depuis un certain temps certains sites OSENT hein !
j'ouvre un lien et en bas, une fenêtre surgit où il est écrit "meteo ou autre site.. veut connaître votre emplacement physique"..
Et puis QUOI encore ? NON fieu c NON ! :evil: :evil: :evil:

Et tu as aussi de la Pub qui s'affiche PAF (avec qqs secondes pub hurlante) en plein sur l'écran du PC alors qu' on visionne une vidéo ou qu'on lit un article ????
Dernièrement, je visionnais l'émission C dans l'air (le son adéquat) et par 4 fois, de la Pub s'est affichée (son : hurlant !), "disparition de Catherine Roux et invités, d'où j'ai cru que j'allais perdre la vidéo !! Non ça s'affiche et puis ça disparaît et puis ça revient ... un monde de fous ou quoi :shock: :shock: :shock: :shock:

Egalement, quand je visionne une vidéo (politique ou autre), quand la vidéo se termine PAF une autre arrive SANS que j'aie cliqué quoi que ce soit et se met en mode lecture SANS que j'aie cliqué sur l'icône (le triangle)... !!!!???
Et encore, si je veux "uniquement" lire l'article silencieusement sans vouloir visionner la vidéo à ce propos, eh bien, la video se met en mode lecture, PENDANT que je lis et la Pub hurlante en +
Je suis obligée de cliquer "stop" !! C nouveau ça, ce n'était pas ainsi il y a quelques mois ou peut-être un an ??

Et il n'y a pas que ça...

Bonne journée Leni et à tous/toutes :bisous:

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Léni » mer. 13 mars 2019, 10:09

Si tu es sur YT, les vidéos vont défiler comme ça indéfiniment si tu ne les arrêtes pas...ça m'est déjà arrivé de visionner une vidéo, d'être interrompue sans avoir le temps de quitter et de revenir longtemps après dans le bureau en me demandant qui parle :shock: :? ..... :lol:

Tu peux activer un bloqueur de pub (que j'ai fini perso par désactiver car certains sites refusent de te laisser lire un article sinon...) ;)

C'est "donnant-donnant " ...tu peux accéder "gratuitement" à des infos mais en contrepartie tu es "tenue" de manger un max de pubs :twisted:

Je te signale au passage que tous les sites sur lesquels tu es inscrite ont, grâce à ton adresse IP, ton emplacement physique approximatif ;)

Bises :bisous:
Image
Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » mer. 13 mars 2019, 11:14

Tu dis :
C'est "donnant-donnant " ...tu peux accéder "gratuitement" à des infos mais en contrepartie tu es "tenue" de manger un max de pubs

Bien sûr, c'est évident, je trouve ça "marché équitable" on va dire.

Ce que je conteste, et qui ne m'est jamais arrivé "avant", c en visionnant une vidéo de C dans l'Air (par ex), PAF l'émission DISPARAÎT ! et BOUM une pub hurlante s'affiche !! que j'étais là à me dire "Ben où est C dans l'Air ??" (croyant que j'avais ENCORE :lol: fait une gaffe)... Ben non, la pub a envahi l'écran PAF et C dans l'Air est "revenu" puis rebelotte la Pub hurlante et ce, quatre fois. C nouveau.
Et j'ai dû revenir en arrière sur C dans l'Air car je ne savais plus ce qu'ils avaient dit, par ex.

Oui oui, je sais que les forums etc. où je suis inscrite, ils ont mon adresse IP, bon c ainsi. Mais j'AI CHOISI tel ou tel forum ou site Vo-lon-tai-re-ment !
Mais meteo, Eldi (électroménagers) et autres, je ne m'y suis PAS inscrite et là, il y a alors, en bas de l'écran, une fenêtre qui s'ouvre me disant :
Eldi ou meteo VEUT connaître votre emplacement physique - là c NON catégorique.

Bizarre, quand je visionne une vidéo YT, qd je stoppe, rien d'autre ne vient... (??)
Bon, je ne fais pas toujours attention, mais si je visionne du yoga sur YT (dernièrement) ben je n'ai rien eu en boucle. Ce que j'ai, quand la vidéo est terminée, c'est l'apparition de photos de toutes les autres vidéos qui existent sur le sujet ou d'autres sujets. De petites photos que je DOIS cliquer pour les visionner.

Dernièrement, vlà que je lis l'article sur les icebergs verts et "en-dessous" de l'article il y avait une vidéo (que je n'avais pas vue) - d'habitude elle se met en route SI et seulement SI je clique sur la flèche pour démarrer la vidéo
Ben, "elle" s'est mise en route toute seule. Je ne savais pas d'où...ça venait et j'ai même regardé du côté de ma ma TV que j'aurais allumée par mégarde ! Ouh !!! je suis capable de tout pour le moment...vous en savez quelque chose :mrgreen:

D'ailleurs, je sursaute souvent !! Je lis un article paisiblement (sans savoir qu'il y a une vidéo à ce sujet ( en-dessous de l'article), s'il est long par exemple, on ne voit la video qu'en "descendant" sur l'écran en lisant l'article) et puis "soudain de la pub hurlante (?????) et un journaliste parle ou qqn d'autre .. ma tête !...donc, vite vite je descends sur l'écran et vlan je stoppe ! C ça que je n'avais pas "avant" et ça ne fait pas si longtemps.

et ça HURLE ! or je mets le son correctement ...
J'appelle ça de l'intrusion (et je reste polie) inqualifiable des médias ..

ça rend fou tout ça, et on s'étonne qui'l y a plein de "burns out"...

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »