Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Journal de Drago

drago38
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Pico 75 full black
Exceed D22 noir
Liquide Silver Blend Fuel
---------------------------------------------
Début Marlboro light en 05/1995 (50/jours)
Arrêt Marlboro light en 02/2012
Début tabac à rouler Orlando blanc en 02/2012 (50/jours)
Début vape en 06mg avec 10 roulées/jours Winston White le 30/03/2018
Fin des 10 roulées/jours Winston White le 30/01/2019
----------------------------------------------
Vape en 12mg le 30/01/2019
Vape en 09mg le 13/03/2019
Vape en 7.5mg le
Vape en 06mg le
Vape en 4.5mg le
Vape en 03mg le
Vape en 1.5mg le
Vape en 0mg le
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: Journal de Drago

Message par drago38 » jeu. 18 avr. 2019, 12:46

Yes il en profite à fond maintenant!!

Pour ma mère ben on sera fixé cet aprem....

Merci pour les presque 3 mois😊

Cool le nettoyage de printemps ça va être bon tu vas apprécier!!!😊

Bises a toi aussi Leni!😙
Image

drago38
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Pico 75 full black
Exceed D22 noir
Vape en 7.5mg le
Vape en 06mg le
Vape en 4.5mg le
Vape en 03mg le
Vape en 1.5mg le
Vape en 0mg le

Message par drago38 » jeu. 18 avr. 2019, 16:37

Re....
Ben voilà c'est cancéreux, a priori récidive de son cancer du sein d'y'a 17 ans...

C'est reparti pour une floppée de RDV + opération rapidement + radiothérapie et ou sans chimio....

Le pire, au téléphone, elle avait pas l'air bouleversée du tout, presque comme si elle était contente, avec ses tendances suicidaires rien d'étonnant en même temps....j'entendais mon père pleurer derrière....elle lui avait encore rien expliqué, juste qu'elle avait un cancer, elle aurait pu lui parler avant de m'appeler.....J'ai bien senti que je l'emmerdais quand je l'ai appelée quand elle est sortie du docteur, elle m'a dit "ça va pas, j'ai une course a faire je te rappelle après"....
Une course.....oui....1 ou 2 bouteilles de Villageoise cul sec au Simply Market entre le docteur et chez elle...
J'en ai marre là je fatigue...va encooooore falloir qu'on fasse front.....encooooore passer des moments pleins de doutes à ne pas savoir comment vont se passer les choses.. 😡

Bref voilà, c'est un journal bien pourri que je tiens là... 😕
Image

Léni
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Genre : Femme

Message par Léni » jeu. 18 avr. 2019, 17:19

:( C'est pas un journal pourri, c'est malheureusement la vie...cruelle parfois :|

Tiens bon Drago :bisous:
Image
Image

drago38
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Pico 75 full black
Exceed D22 noir
Vape en 7.5mg le
Vape en 06mg le
Vape en 4.5mg le
Vape en 03mg le
Vape en 1.5mg le
Vape en 0mg le

Message par drago38 » jeu. 18 avr. 2019, 17:57

Oue....😕😕😕
Merci Léni!😘
Image

Dadasuprem
Staff buissonnier
Staff buissonnier
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » ven. 19 avr. 2019, 12:45

Courage drago ! C'est toujours mieux de pouvoir en parler que de tout intérioriser. ;)
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

drago38
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Pico 75 full black
Exceed D22 noir
Vape en 7.5mg le
Vape en 06mg le
Vape en 4.5mg le
Vape en 03mg le
Vape en 1.5mg le
Vape en 0mg le

Message par drago38 » ven. 19 avr. 2019, 20:01

Dadasuprem a écrit :
ven. 19 avr. 2019, 12:45
Courage drago ! C'est toujours mieux de pouvoir en parler que de tout intérioriser. ;)
Salut!
Merci c'est très gentil!😊
Image

Léni
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé

EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195

Message par Léni » mer. 24 avr. 2019, 20:57

J'ai une copine de mon âge ..un peu plus jeune :mrgreen: ..elle se trouve une "boule" sur un sein ( cette fille a juste des oeufs sur le plat ..vraiment :pogo: ), elle subi une biopsie...cancéreux :cry:

On lui enlève une partie de la glande mammaire et les ganglions.. anapath..faut enlever plus :emo:

Troisième intervention, on enlève plus ....pas top non plus au niveau des résultats..Faut enlever toute la glande :roll:

Ma pauvre amie en est à sa quatrième intervention chirurgicale depuis début janvier :|

Comme elle a 50 ans , elle reçoit la gentille invitation au test colorectal :joker: ..et devine le résultat du test :twisted:

Elle va subir chimio et rayons..et tout bientôt une coloscopie :joie:

C'est pas drôle..c'est juste pour te dire que malheureusement...y'a plein de situations horribles ..même si quand tu es touché personnellement c'est pas pareil ;)

Reste pas dans ta grotte...viens parler :bisous: :bisous: :bisous:
Image
Image

drago38
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Pico 75 full black
Exceed D22 noir
Vape en 7.5mg le
Vape en 06mg le
Vape en 4.5mg le
Vape en 03mg le
Vape en 1.5mg le
Vape en 0mg le

Message par drago38 » ven. 26 avr. 2019, 09:50

Salut Léni, ben dis donc la super poisse ta copine, effectivement ça fait pas plaisir d'entendre des choses comme ça.... :(

La vie est cruelle des fois....J'espère sincèrement que tout s'arrangera pour elle...

Moi semaine difficile, ma mère a eu RDV au chirurgien le 24 de cette semaine, le jour de l'anniversaire de ma sœur, ma sœur me tel le matin pour me raconter le Dimanche de Pâques qu'ils ont passés ensemble, froide, chiante, désagréable, puait l'alcool, mais évidemment elle a arrêté hein.... :evil:

Du coup je l'ai appelé avant qu'elle aille à son RDV, je lui en parle gentiment, elle me dit qu'on commence à la faire chier, que c'est pas une gosse, qu'elle en a marre qu'on sous entende que c'est une ivrogne et qu'elle a arrêté il y a 15 jours, putain, là je pète un câble, je hurle au tel en lui disant qu'on est pas des gosses non plus, qu'on en a marre des ses mensonges, que c'est ce qu'elle est, une ivrogne et une menteuse, que je sais qu'elle continue à boire en cachette, elle me répond du tac au tac qu'elle a tout raconté à mon père, j'insiste en lui disant que je l'ai vue boire encore (je prêche le faux pour savoir le vrai) et bim encore raison, elle laisse un silence et m'envoie à moitié chier en disant qu'elle veut finir de regarder sa série et que je la dérange :roll: , je lui dis OK mais ta fille viendra au RDV même si tu veux pas (car elle voulait pas que ma sœur l'accompagne, sûrement pour mentir tranquille au chirurgien du genre "je bois plus")...

Bref, ma sœur a rejoins mes parents eu RDV, ma mère la fusillait du regard (chouette le jour de ses 36 ans...), elle était hyper désagréable, le RDV arrive, le couperet tombe, plus droit à la radiothérapie car ce n'est pas une récidive mais un nouveau cancer, du coup ablation du sein, peut être chimio selon les résultats, elle est sortie du RDV et hurlait en pleurant à la clinique, alors qu'elle m'avait dit qu'elle préférait qu'on lui enlève le sein pour être tranquille (des œufs au plat comme ton amie), du coup réaction disproportionnée, car en manque d'alcool, + après ma conversation elle a tout avoué à mon père comme quoi elle avait jamais arrêté de boire, ma sœur a pu parler avec mon père pour lui dire qu'après tout ça il faudra qu'elle se fasse interner car elle n'est PLUS DU TOUT dans son état normal depuis bien longtemps, comme il a "récupéré" toute sa tête depuis qu'il n'a plus sa tumeur, il est OK, il espère juste qu'elle acceptera de se faire soigner....

Du coup j'men suis voulu de m'être brouillé avec elle et de l'avoir traitée d'ivrogne, je l'ai appelée le lendemain le temps que ça passe un peu, pour lui expliquer pourquoi j'avais du lui dire le mot ivrogne, pour qu'elle comprenne et réalise que c'est le cas, qu'on l'aimait et qu'on voulait pas qu'elle meure à cause de l'alcool, que un 2ème cancer du sein c'était déjà "pas mal", bref elle me parlait "les dents serrées" en me disant "je t'en veux pas", mais je sais que si, je lui ai dis "tant pis si tu nous en veux a moi et ta fille, ça te passera"!!!!

Donc voilà les news, RDV anesthésiste le 2 Mai, et opération le 7 Mai, 4/5 jours d'hospitalisation....

Et moi le moral bof, pour être très franc, et sans parler de sexe dégueulasse, j'adore tous les seins, les petits, moyens, gros, j'adore ceux de ma femme qui sont plutôt gros LOL, mais là je n'y touche plus depuis un moment, j'évite même de les regarder, je fais un blocage, j'ai du expliquer à ma femme car elle comprenait pas pourquoi j'avais l'air dégouté par sa poitrine depuis un petit moment, je suis pas dégouté à proprement parler, juste que je suis "bloqué" pour le moment, et humainement ça me fait du mal pour ma mère....Heureusement ma femme a vite compris...

Voilou, sinon, passé au 6mg Mardi, je tiens le coup.....

Bises à toi Léni! :bisous:
Image

Léni
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé

AIDUCE No 3195

Message par Léni » ven. 26 avr. 2019, 12:43

Avant toute chose, il faut absolument que ta maman parle de sa consommation d'alcool avant son intervention car selon son importance , elle risque de faire un DT, Délirium tremens qui est en fait un syndrome de sevrage brutal avec des dégâts sur le cerveau :?

Tu as bien fait de lui parler, de lui dire ce que tu ressentais et malgré le fait qu'elle ait du mal à l'entendre, elle sait au fond d'elle que vous l'aimez ;)

Par contre, je trouve que ce serait bien que toi aussi tu puisses parler à une tierce personne, à un psy (oui, je sais, je radote :mrgreen: ) de tout ça ....Ce serait dommage que ton couple pâtisse de cette situation...la maladie de ta maman prend trop d'ampleur dans ta vie personnelle :(

Ma copine va commencer la chimio dans quelques semaines...et elle , elle veut protéger son papa, fragile ( depuis le décès de sa femme )....Pour l'instant, il n'est au courant de rien et elle a peur, en perdant ses cheveux à cause de la chimio, qu'il se rendre compte de quelque chose...je lui ai conseillé de se couper les cheveux dès maintenant et d'aller se choisir une perruque similaire pour que son papa ne voit pas de différence...pas simple non plus comme situation :|

Bisous Drago..ne sois pas trop pressé pour la baisse de nico, tu as d'autres chats à fouetter en ce moment :bisous:

Et on est là, si tu as besoin...Courage ;)
Image
Image

drago38
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Pico 75 full black
Exceed D22 noir
Vape en 7.5mg le
Vape en 06mg le
Vape en 4.5mg le
Vape en 03mg le
Vape en 1.5mg le
Vape en 0mg le

Message par drago38 » ven. 26 avr. 2019, 15:39

Léni a écrit :
ven. 26 avr. 2019, 12:43
Avant toute chose, il faut absolument que ta maman parle de sa consommation d'alcool avant son intervention car selon son importance , elle risque de faire un DT, Délirium tremens qui est en fait un syndrome de sevrage brutal avec des dégâts sur le cerveau :?

Tu as bien fait de lui parler, de lui dire ce que tu ressentais et malgré le fait qu'elle ait du mal à l'entendre, elle sait au fond d'elle que vous l'aimez ;)
Ben ça c'est fait, suite aux coups de gueules, plus de cachotteries ni à mon père, ni surtout au corps médical!!
Léni a écrit :
Par contre, je trouve que ce serait bien que toi aussi tu puisses parler à une tierce personne, à un psy (oui, je sais, je radote :mrgreen: ) de tout ça ....Ce serait dommage que ton couple pâtisse de cette situation...la maladie de ta maman prend trop d'ampleur dans ta vie personnelle :(
Non c'est gentil comme conseil mais j'en ressens pas le besoin, je fais un petit blocage car la nouvelle est toute fraîche, ça va passer.... ;)
Léni a écrit :
Ma copine va commencer la chimio dans quelques semaines...et elle , elle veut protéger son papa, fragile ( depuis le décès de sa femme )....Pour l'instant, il n'est au courant de rien et elle a peur, en perdant ses cheveux à cause de la chimio, qu'il se rendre compte de quelque chose...je lui ai conseillé de se couper les cheveux dès maintenant et d'aller se choisir une perruque similaire pour que son papa ne voit pas de différence...pas simple non plus comme situation :|
Je comprend tout à fait ce qu'elle veut faire, pour protéger son papa c'est tout à son honneur...Dur dur en tout cas...
Léni a écrit :
Bisous Drago..ne sois pas trop pressé pour la baisse de nico, tu as d'autres chats à fouetter en ce moment :bisous:

Et on est là, si tu as besoin...Courage ;)
Merci Léni, je compte en finir quand même avec la nicotine, sans aller trop vite non plus, il faut que je m'occupe de moi aussi, je viens d'apprendre que ma fille (16 ans) doit s'inscrire au service civique obligatoire (sinon, pas le droit de passer ses examens, ni son permis de conduire, etc, n'importe quoi!!!! :evil: :evil: :evil: ) donc je viens de le faire en ligne, mais je ne sais pas comment elle pourra aller à la caserne militaire (20 kms) le jour ou elle sera convoquée, à cause de ma maladie de *****, j'en ai marre, je bosse pas à cause de ça, on fait rien de nos vacances, j'ai pas été foutu d'aller voir mon père chez lui ni à l'hopital, ça sera idem pour ma mère, je demande aux amis et à la famille quand j'ai besoin d'un truc, etc etc, en fait, je me dis que mon père était malade, qu'il s'est soigné, pareil ma mère, et que ben moi ça fait 21 ans quasi la moitié de ma vie que je suis comme ça, et je devrais me soigner aussi, j'ai déjà essayé les anti dépresseurs par le passé sans succès, mais je pense que je vais essayer de nouveau, il faut que je me sorte de ce merdier, la prochaine étape c'est quoi, pas pouvoir aller aux mariages de mes enfants???? :evil: :evil: :evil:

Voilà, en tout cas ça me fait du bien d'en parler ici...
Bises à toi Leni merci beaucoup! :inlove:
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »