Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Finalement j'y arrive!

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Finalement j'y arrive!

Message par avalaunch33 » dim. 29 nov. 2015, 12:20

westsand a écrit :Autrement, je reste en 6 mg jusqu'à la fin et dès que la loi arrive sur les nouveau conditionnements des bases nicotinés, je me prends un bon stock de 3 mg pour faire la transition vers le no. :geek:
Tu as laissé tombé tes tests en 0mg parfumés au piment ?

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Finalement j'y arrive!

Message par westsand » dim. 29 nov. 2015, 16:26

Oui, oui, le no avec du piment, ça marche. Bon par contre, j'ai testé avec du 70 pG/30 VG et ça m'a trop fait tousser (la faute au pg). Mais pour le moment, je me dis que j'aime trop ma vape en 6 mg. Normalement, je dois pouvoir faire la transition mais je la repousse à la dernière échéance. De toute façon, je sais ce qui va m'arriver. Je vais être obligé de vaper en no, mais tant que je ne suis pas obligé, je persiste avec mon 6 mg. :twisted:
Image

Avatar du membre
YesIcan
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 239
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 60w TC
Istick 50 W
Istick 40 W
Tesla two
evic vtc mini
wismec presa
Gus yumina mini kiss
Siguelei bagua
Hcigar the Warriors


Kayfun lite plus
Expromizer v1.3
Gt-t v2
Subtank Mini
Bellus
Nectar tank
FEV v3.5
Localisation : Oise
Genre : Femme
Âge : 39

[JOURNAL] Re: Finalement j'y arrive!

Message par YesIcan » dim. 29 nov. 2015, 20:55

Hello!

Westsand je trouve ton approche très zen, pas de peur de manquer, pas de pression.
Je crois qu'il faut du temps pour lâcher cette dépendance (psychologique?) a la nicotine et personnellement je n'en suis pas encore là.
Tiens donc du piment pour le hit!! Ça ne donne pas de gout parasite?

Bon moi vraiment le 6mg je ne peux plus! Barre au crane, nausées et gorge qui gratte...je viens de me refaire 20 ml de 3 mg on va voir ce que ça donne sur une journée moins stressée.

Sinon mauvaise nouvelle j'ai eu la chance du débutant sur le bellus...plus moyen de changer le coton sans dry hit pfff je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. Je vais regarder de nouveau la vidéo d'Anthony et je retente demain.

Et je suis faible j'ai validé le panier pour le kayfun et expro!!
Image

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Finalement j'y arrive!

Message par westsand » dim. 29 nov. 2015, 22:43

Le piment donne un petit goût mais à peine. Au début, j'avais la sensation d'avoir rajouté un peu de saladette dans mes juices. Mais en fait, on s'y fait et on ne remarque plus rien au bout d'un moment. Il faut dire que ce n'est pas quelque chose qu'on peut voir comme un arôme. Ce serait plutôt un additif. Moi, je ne mets qu'une goutte pour 30 ml, autrement c'est invapable. C'est ultra puissant. :geek:

Autrement, bonne chance pour le bellus. Courage, tu vas y arriver. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. :plus1:

Et sinon, attention à ne pas devenir acheteuse compulsive (remarque je dis ça mais j'ai mes périodes moi aussi). ;)
Image

Avatar du membre
YesIcan
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 239
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 60w TC
Istick 50 W
Istick 40 W
Tesla two
evic vtc mini
wismec presa
Gus yumina mini kiss
Siguelei bagua
Hcigar the Warriors


Kayfun lite plus
Expromizer v1.3
Gt-t v2
Subtank Mini
Bellus
Nectar tank
FEV v3.5
Localisation : Oise
Genre : Femme
Âge : 39

[JOURNAL] Re: Finalement j'y arrive!

Message par YesIcan » dim. 29 nov. 2015, 23:12

Ah non mais attention je suis acheteuse compulsive assumée! Je ne sais pas si c'en est au stade de maladie mais réellement chez moi c'est une activité normale.

Quand j'ai pas le moral: J'achète! ( on va passer sous silence le stade de la démoralisation suite a l'achat qui aurait pu être evitable et qui entraîne d'autres achats pour améliorer les choses...).

J'ai une tendance collectionneuse/ amasseuse/ survivaliste du superflu. Je me sens bien quand j'ai de quoi parer à toute éventualité...sauf que c'est sans fin bien sûr.

J'en suis consciente et je m'autosoigne avec plus ou moins de succès ( en ce moment je suis dans une période amassage de beaux livres de contes pour mon petit monstre).

Pour la vape je commence à atteindre mon objectif inconscient et les achats se sont ralentis, une fois les deux originaux reçus je pense que je ne craquerai plus que pour des nouveautés pas chères ( fil pour TC, arômes concentrés coup de Coeur,...)
Image

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Finalement j'y arrive!

Message par westsand » lun. 30 nov. 2015, 00:33

Ah alors tout va bien. C'est ton mode de fonctionnement à toi pour aller mieux. :plus1:

N'empêche que quand la directive sur les produits du tabac va tomber sur nous, tu seras bien contente d'avoir fait le plein de matériel à la pointe de ce qui se fait en ce moment. :mrgreen:

Cela étant, l'échéance est prévue pour le mois de mai. Ce qui nous laisse un peu de temps pour être équipé. ;)

Sinon, pour le montage du bellus, je n'ai pas eu une goutte aujourd'hui. Un tank entier sans fuite. :o
Ce que j'ai changé à d'habitude, c'est que j'ai sur-élevé le coïl par rapport aux arrivées d'air (bon et j'ai aussi fait ça dans les règles de l'art. Super beau coïl avec les mèches bien taillées pour rentrer pile poil dans les canules). Mais sinon, je crois que c'est la sur-élévation des coïls le secret. À voir si demain, ça ne fuit toujours pas. :geek:
J'avais déjà fait ça une fois et ça avait marché pendant 24 heures. :roll:
Image

Avatar du membre
YesIcan
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 239
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 60w TC
Istick 50 W
Istick 40 W
Tesla two
evic vtc mini
wismec presa
Gus yumina mini kiss
Siguelei bagua
Hcigar the Warriors


Kayfun lite plus
Expromizer v1.3
Gt-t v2
Subtank Mini
Bellus
Nectar tank
FEV v3.5
Localisation : Oise
Genre : Femme
Âge : 39

[JOURNAL] Re: Finalement j'y arrive!

Message par YesIcan » mar. 1 déc. 2015, 14:31

Hello!!

C'est vrai que j'ai déjà un joli petit stock...forcément à force d'acheter pour tester, la boîte à rebuts s'est bien remplie!

Super pour ton montage! J'essayerai de surélever le coil la prochaine fois et j'ai lu qu'apparemment ça fonctionne pas mal en insérant franchement les moustaches dans les rigoles.
La ça va pas de dry hit ni fuite...mais rempli avec un liquide que je n'aime pas ( vamp vape t juice pourtant ça avait l'air sympa) du coup le niveau baisse leeeeeentement.

Concernant le dosage de nicotine je suis entre deux eaux : Un ato en 3mg et un autre en 6: Quand j'ai le temps pour une vraie pause je prends le 3 et quand je vape a la sauvette je prends le 6. Et c'est nickel car pas de manque.

A part ça depuis hier j'ai la lubie de goûter le Heisenberg...ça attendra ma prochaine virée en shop physique.
Image

Avatar du membre
YesIcan
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 239
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 60w TC
Istick 50 W
Istick 40 W
Tesla two
evic vtc mini
wismec presa
Gus yumina mini kiss
Siguelei bagua
Hcigar the Warriors


Kayfun lite plus
Expromizer v1.3
Gt-t v2
Subtank Mini
Bellus
Nectar tank
FEV v3.5
Localisation : Oise
Genre : Femme
Âge : 39

[JOURNAL] Re: Finalement j'y arrive!

Message par YesIcan » mar. 8 déc. 2015, 19:15

Hellooooo

....ben rien de neuf!

J'ai mis de côté le bellus car pas assez de temps pour bien m'en occuper, mais maintenant que j'ai de la ffd2 en mèches je pense que je vais ressortir pas mal d'atos pour tester.

J'ai testé l'expromizer et je suis ravie! Bonnes saveurs, tirage très serré si je veux, en revanche il glougloute un peu donc j'ai du boulot à faire sur le coton ( en même temps j'ai fait exactement comme le kayfun c'est a dire moustache affleurante donc pas sûre que ça lui convienne)

J'ai déballé et nettoyé le kayfun lite...quelle différence de qualité avec un clone!!! Ça me rassure dans un sens même si je pense que la vape sera la même mais le métal est plus épais, les filetages roulent tous seuls, les vis ne nagent pas dans leur trou...je crois qu'effectivement la différence se verra sur le long terme.

Pour les liquides j'ai de la chance! Les recettes choisies pour la semaine me plaisent et ça fait plaisir de vaper du bon et pas seulement du vapable.

J'ai reçu la base de mon père ( avoria) donc 5x1l de 0 mg et apparemment un litre de double strong va arriver ( n'importe quoi pour notre consommation on en a pour 10 ans et bonjour les manips m'enfin...) :roll:

Je suis toujours a 3/4 mg de nico et ça va, je consomme peut être un peu plus mais bon pas de manque ou de mauvaise humeur ( enfin pas plus que d'habitude).

Avalaunch j'ai lu que ton crius vous convient parfaitement :respect:
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Finalement j'y arrive!

Message par avalaunch33 » mer. 9 déc. 2015, 18:06

YesIcan a écrit :Avalaunch j'ai lu que ton crius vous convient parfaitement :respect:
Oui, mais il vient de se prendre un Taifun GT2 sur le coin du nez et ça lui a fait tout drôle... :evil:

J'attend du fil d'inox à la bonne section pour pouvoir faire des montages correctes en TC, sinon je vais pleurer niveau consommation... :mrgreen: Beaucoup de nouveaux paramètres à maîtriser, on va trier.

Le hit, le hit, le hit... Madame a ses priorités, je viens de passer à 3mg sans qu'elle le sache (et encore, c'est un max, je suis rarement à 10% d'arôme). La consommation n'a pas augmentée (comme quoi, les fumeurs, c'est tout dans la tête :mrgreen: ) mais le hit a semble-t-il plongé en TC (certainement pas assez de "puissance" mais j'y vais par petite touche). Le Kayfun Lite en VW s'en sort mieux avec le même liquide, j'ai donc bon espoir.

En attentant, les maux de têtes dus à la vape ont disparu (elle a toujours des céphalées matinales) et ça, c'est le principal...

Avatar du membre
YesIcan
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 239
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 60w TC
Istick 50 W
Istick 40 W
Tesla two
evic vtc mini
wismec presa
Gus yumina mini kiss
Siguelei bagua
Hcigar the Warriors


Kayfun lite plus
Expromizer v1.3
Gt-t v2
Subtank Mini
Bellus
Nectar tank
FEV v3.5
Localisation : Oise
Genre : Femme
Âge : 39

[JOURNAL] Re: Finalement j'y arrive!

Message par YesIcan » mer. 9 déc. 2015, 18:48

Ah le gt2 j'aime beaucoup!!! Et d'ailleurs je trouve que l'expromizer v1.3 a le même type de rendu, une vapeur bien dense sans être agressive.

Le TC est mon prochain cheval de croisade mais j'ai encore du mal à comprendre comment m'y retrouver niveau réglages.
C'est vrai que ça doit faire une vraie différence en chain-vape, plus de dry hit un vrai confort.
Tu prends quoi comme fil resistif du coup? Avec quelle box?

Le hit...perso j'ai tendance à le fuir de plus en plus. Certains liquides (arome vamp vape par exemple) en donnent tellement que même en 3 mg ça m'arrache la gorge...et je n'aime plus ça.Je crois que je serais désormais incapable de fumer une clope!

C'est chouette pour ta femme si la baisse de nico se passe bien! Moi aussi moins de maux de tête et ça fait plaisir!

Pfff chuis rincée 3 nuits blanches de suite à cause des dents du p'tit monstre...mais qu'est ce qu'ils attendent pour adapter le vrai redbull a la vape??
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »