Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] J'ai peur...

Avatar du membre
Lounon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 561
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr Lounon : Serpent mini et elevate de Wotofo /kit simple ex squonk de Vandy Vape
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: J'ai peur...

Message par Lounon » dim. 4 oct. 2015, 11:00

Au pire si tu peux prendre une petite photo de ton matériel, certains pourraient le reconnaitre ;)
Image

Avatar du membre
tonton38
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 876
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 16:39
Genre : Non spécifié
Âge : 74
Contact :

[JOURNAL] Re: J'ai peur...

Message par tonton38 » dim. 4 oct. 2015, 11:02

question clero un petit EVOD de kanger pour le début ça marche bien de plus aucune fuite tu verra que ton 12 mg passe mieux en plus pas cher après si tu veux de l'autonomie il se monte très bien sur un aspire CF MOD pas cher 27 euros + accus pour 30 euros ta un bon petit matos qui fuit pas qui marche bien ;)
Image

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

[JOURNAL] Re: J'ai peur...

Message par ludovic.g » dim. 4 oct. 2015, 11:06

Mukki a écrit :Pour les liquides je suis au 50/50, c'est mieux pour les asthmatiques ( dixit la vendeuse).
Elle a un diplôme de médecine la vendeuse?
Parce que rien ne peut permettre d'affirmer qu'un liquide en 50/50 sera mieux pour un asthmatique qu'un liquide en 30/70 ou un autre en 80/20 si on a pas des connaissances en médecine et du type d'asthme de la personne devant nous.

Donc pour nous, simple vapoteur, seul le passage par des essaies, en magasin, de liquide à différents taux de PG et VG peut nous dire si ça nous convient ou pas ;)
Image

Avatar du membre
tonton38
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 876
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 16:39
Genre : Non spécifié
Âge : 74
Contact :

[JOURNAL] Re: J'ai peur...

Message par tonton38 » dim. 4 oct. 2015, 11:06

Mukki a écrit :Je me rend compte qu'il me manque le vocabulaire du vapoteur ! lol
Alors comme je n'ai ai pas eu de boite avec mon dernier achat, tout ce que je peux dire c'est que j'ai une petite batterie de 900MAH et je ne sais pas pour le reste car je ne trouve plus le ticket de caisse ...désolée.
Pour les liquides je suis au 50/50, c'est mieux pour les asthmatiques ( dixit la vendeuse). Sinon j'était à 30 cigarettes/jour.
Merci quand même pour votre soutien bien que de mon côté je ne vous aide pas quand à la précision de mes infos. :oops:
merci pour tes infos avec 30 cigarettes jour tu peux prendre du 16mg j'ai commencé a 19,9 ancien fumeur de 30 cigarillos jour
Image

Avatar du membre
Mukki
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015, 17:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subox mini , Istick TC 40w
Genre : Femme
Âge : 58

[JOURNAL] Re: J'ai peur...

Message par Mukki » dim. 4 oct. 2015, 11:15

J'ai augmenté la dose de nicotine et mis plus de 12 au vue du manque ressenti ce matin, et ça va mieux.
Et rien que d'en parler avec vous ca aide! En plus ça occupe ! :D
Merci d'être présent pour le nouveaux ! :inlove:

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: J'ai peur...

Message par DETOX » dim. 4 oct. 2015, 11:20

12 ça m'a 'air léger :o
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
tonton38
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 876
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 16:39
Genre : Non spécifié
Âge : 74
Contact :

[JOURNAL] Re: J'ai peur...

Message par tonton38 » dim. 4 oct. 2015, 11:24

oui 12 c'est léger prends une fiole de 16 en cas de manque ;)
Image

yannfrance
Cumulus
Cumulus
Messages : 404
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 18:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick TC 40W et Kangertech subtank mini V2
Localisation : Douai
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: J'ai peur...

Message par yannfrance » dim. 4 oct. 2015, 11:26

Au début de l'arrêt Mukki , il est normal de ressentir de la peur, de l'angoisse et même de la frustration. Parfois on as même l'impression de se punir en se privant de cigarettes. Rassure toi, c'est juste le début et c'est normal. Nous ne somme pas tous égaux face à la dépendance au tabac c'est pourquoi il faut être en permanence à l'écoute de son corps.
Surtout, que ce soit des soucis point de vue matérielle ou même psychologique, n'hésite surtout pas à posté, nous somme tout solidaire sur ce forum et toujours prêt à aidé.
Les premières semaines sont dur, ensuite ça iras beaucoup mieux. Fixe toi impérativement des objectifs chaque jours, cela t'aideras aussi à maintenir le bon cap et à te motiver. ;)

nico13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : mer. 1 mai 2013, 23:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporshark rdna 40
PAPS X
Provari 18350


Origen Genesis V2
DID genesis fibre
Kayfun4 (clone)
Killer 705 / Killer tank telescop.
Diver V2
Drippers pour les test
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: J'ai peur...

Message par nico13 » dim. 4 oct. 2015, 11:32

le taux de nico depend de chacun et pas uniquement de la conso tueuse/jours. si à 12 tu n'as ni mal de crane (trop de nico) ni envie de vape en continue (pas assez de nico) tu est dans le bon .

Pour le ration PG/VG des liquides je ne pense pas que ce soit le plus important pour modifié son ressenti (toux, hit trop présent ect) je prend en exemple ma femme qui vap avec moi, si elle utilise mon matos (RDA genesis et autre Ato avec un airflow ouvert à fond) elle tousse et s’étouffe par contre avec les même liquides (mes diy) et sur son clearo elle n'as aucun de ces problème. maintenant il est vrai que plus tu as de VG dans ton liquide moins tu devrais avoir de sensation de Hit. mais cela ne fait pas tous

Pour commencé je dirait clearo Bottom Coil (vape plus "froide" moins agressive) avec un airflow par énorme, EVOD de kanger par exemple comme propose tonton38
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: J'ai peur...

Message par avalaunch33 » dim. 4 oct. 2015, 13:39

Je ne rajouterai pas grand chose à ce qui a été dit (en dehors du fait que ton vendeur mérite des claques... ou alors il a un stock à écouler, mais là, c'est pire !! :twisted: )
Mukki a écrit :Mais pour finir je préfère celle-là. ( je ne connais pas le nom, mais petite batterie,petit reservoir, etc...).
Même si c'est la pire des Ego-T (je prends les paris :mrgreen: ) avec un stardust jetable (là, il nous faut des photos parce qu'il a une durée de vie limitée), accroche-toi à elle, l'Ego One n'est pas (encore) pour toi.

Il ne vend pas d'iStick ton vendeur amateur ? :shock:

Au moins une Spinner avec un Evod dessus ?

Un truc pour débutant, quoi... :roll:

Pour le vocabulaire, si tu ne comprends rien, c'est tout à fait normal, pas d'inquiétude, ça viendra (ou pas, rien n'est obligatoire) plus tard. Par contre, n'hésite pas à te faire expliquer ce qui t'échappe, il n'y a aucune honte à ne pas savoir (si tu savais le nombre de fois que l'on rabâche les mêmes bêtises, on aime ça, en fait ! :mrgreen: ).

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »