(ne lâches pas la vape ! tu es sur la bonne voie)
génial !!!ninicoco a écrit :Le 25 décembre, je me lève, je fume 2 clopes. Puis à 12h je reçois mon premier méca le Titanide Phébé ! Depuis ce moment soit 5 jours je n'ai pas touché une tueuse ! L'odeur me dégoutte. Quelques envies (toutes petites) mais j'arrive à me raisonner. Bref je suis super content c'est top !
je vois le grand verre...d'eauninicoco a écrit :Et voici une petite photo de mon setup Titanide Phébé + Serpent mini
perso, j'ai jamais eu ce souci là...peut être trop de nico ?ninicoco a écrit :Petite question : Le matin, depuis que j'ai arrêté la clope, vapoter est très dur... Chaque puff me fait tousser... Dans la journée pas de souci. Vous avez des techniques pour éviter ça ?
ça c'est bon signe !ninicoco a écrit :Yes c'est toujours le cas, je ne supporte plus l'odeur de la clope froide ou la taf que tu prends dans la face en pleine rue...
l'essentiel c'est qu'il te permette d'arrêter les tueuses et s'il te plait, c'est encore mieuxninicoco a écrit :Ce que j'adore dans le Phébé c'est 1) le ressenti vape au top. 2) le coté ultra chic. Il est presque un bijou et est très agréable ! J'en suis d'ailleurs très fier !
commence déjà par boire un verre d'eau au réveil...et tu verras si ça te fais toujours tousser...ninicoco a écrit :Pour mon problème non j'ai pas baissé le taux de nico j'ai coupé mon customixed Flan de Pudding avec un booster pour arriver à environ 8mg le temps du sevrage. Je vais essayer le fait de boire un verre d'eau c'est con mais je le fais pas je bois un café en mm temps. Je te dirais si c'est la solution