Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Je fume => Je vapote !

libelluleVap

[JOURNAL] Re: Je fume => Je vapote !

Message par libelluleVap » mer. 23 déc. 2015, 01:12

joyeux Noël Nico !
Image
Image
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

(ne lâches pas la vape ! tu es sur la bonne voie)

libelluleVap

Message par libelluleVap » mer. 3 févr. 2016, 21:40

coucou nico !

comment vas-tu ?
on ne te voit plus, j'espère que tout va bien ?
tueuses ou pas, passes nous donner des nouvelles :emo:

ne te décourage pas !

poutous :bisous:

jefcab
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : SX mini 350 ; Istick Pico Squeeze; mod full méca, CoilArt avec un dripper Mage RDA; Vt Inbox de Hcigar
Ato's: The Hurricane V2 et JR de e-Phoenix; Serpent mini de Wotofo
Genre : Homme

Message par jefcab » dim. 3 juil. 2016, 08:19

350 ~ 450 € en un mois ! Alors il te reste plus qu'à vapoter quelques semaines pour rentabiliser. Obligatoire! Sinon la frustration va te pousser aux Boyard papier maïs (sans filtre bien sûr). Je ne sais même pas si elles existent encore les Boyard. J'en fumais un temps. 1 paquet/jour, avant de retourner aux blondes mais en passant à 1 1/2 paquets /jour jusqu'à ce que mon tarin et ma gorge emplis de mucus (pardon), avec un raclement et toux, qui devaient reveiller mon voisin, me signalent qu'il serait p'tre le moment de passer à autre chose. Et comme je n'avais pas envie de divorcer de ma nicotine (je suis un fervent catho: pas question de divorce!) je suis passé à la vape.
Ça fait un peu + de 2 ans. Je suis toujours entouré de fumeurs qui, avec leur p'tite clope, sont bien obligé d'avoir du respect devant une grosse vape sortie de mon IPV2. Je n'ai jamais refumé. Pour cela j'ai testé plusieurs liquides au "goût tabac" avant de trouver les liquides qui me convenaient et surtout qui me procuraient la même sensation que la clope (le hit dans la vape).
Je te souhaite de trouver l'équivalent pour toi. Économiquement j'ai "gagné" plus de 7000 € en 27 mois (matos pour la vape compris), bon, ça n'empêche pas que je sois fauché en ce moment. ..

Envoyé de mon SM-T533 en utilisant Tapatalk
Image

ninicoco
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Phébé
Serpent mini
Goblin V3
Aeronaut
---------------
Bellus
Mini Subtank (X2)
Origen Genesis MK2
Evic VTC mini
Istick 40w en TC

Message par ninicoco » ven. 30 déc. 2016, 21:01

Enfin de retour !

Alors ça fait un moment que je n'étais pas venu. Me voici de retour pour vous donner des bonnes nouvelles. Depuis juin 2016 je fumais encore et toujours mais tout en vapotant. Je tournais entre 6 à 10 cigarettes/ jours suivant les journées. Toujours a la quete du graal j'ai essayer des fils exotic comme le Alien Wire (d'ailleurs top) et des tonnes de liquides sans trouver THE liquid...

En aout j'ai fabriqué ma propre Hexohm avec un chipset OKL T20 ca vape bien et ça me donné une idée de ce que pouvais être le méca. Mais sans raison mon démon (la clope) revenait sans cesse impossible d'être rassasié...

En Novembre je trouve THE LIQUID le Flan de pudding de Customixed c'est une tuerie !

Début décembre je craque pour un Serpent Mini (une tuerie) et un Goblin V3. Je redécouvre les bons atos moi qui vaper que sur aéronaut.

Le 25 décembre, je me lève, je fume 2 clopes. Puis à 12h je reçois mon premier méca le Titanide Phébé ! Depuis ce moment soit 5 jours je n'ai pas touché une tueuse ! L'odeur me dégoutte. Quelques envies (toutes petites) mais j'arrive à me raisonner. Bref je suis super content c'est top !
Image
Passez me dire bonjour sur mon journal ;)

ninicoco
Famille Adams
Famille Adams
Serpent mini
Goblin V3
Aeronaut
---------------
Bellus
Mini Subtank (X2)
Origen Genesis MK2
Evic VTC mini
Istick 40w en TC

Message par ninicoco » ven. 30 déc. 2016, 22:25

Et voici une petite photo de mon setup Titanide Phébé + Serpent mini
15801305_586124538264752_1076080911_n.jpg
Image

ninicoco
Famille Adams
Famille Adams
Serpent mini
Goblin V3
Aeronaut
---------------
Bellus
Mini Subtank (X2)
Origen Genesis MK2
Evic VTC mini
Istick 40w en TC

Message par ninicoco » sam. 31 déc. 2016, 12:52

Petite question : Le matin, depuis que j'ai arrêté la clope, vapoter est très dur... Chaque puff me fait tousser... Dans la journée pas de souci. Vous avez des techniques pour éviter ça ?
Image

libelluleVap

Message par libelluleVap » sam. 31 déc. 2016, 15:14

Hi nico ! :D

je viens au rapport :lol:
Image
ninicoco a écrit :Le 25 décembre, je me lève, je fume 2 clopes. Puis à 12h je reçois mon premier méca le Titanide Phébé ! Depuis ce moment soit 5 jours je n'ai pas touché une tueuse ! L'odeur me dégoutte. Quelques envies (toutes petites) mais j'arrive à me raisonner. Bref je suis super content c'est top !
génial !!! :pogo:
c'est toujours le cas ?
ninicoco a écrit :Et voici une petite photo de mon setup Titanide Phébé + Serpent mini
je vois le grand verre...d'eau Image ...plein de mousse ! :lol:
un verre d'eau qui mousse Image
ouaip ! pourquoi pas ! :lol:

alors elle te plait ta nouvelle machine a vapeur ? :D
ninicoco a écrit :Petite question : Le matin, depuis que j'ai arrêté la clope, vapoter est très dur... Chaque puff me fait tousser... Dans la journée pas de souci. Vous avez des techniques pour éviter ça ?
perso, j'ai jamais eu ce souci là...peut être trop de nico ?
pense a boire avant de vaper, surtout au réveil...ça peut venir de la gorge sèche !
un bon café...baisser la nico...t'as essayé ?

peut être ton matos qui envoie de trop...au réveil, faut y aller + mollo...puis progressivement.
je n'ai pas ton genre de matos, donc je ne peux que te conseiller les petits conseils de bases, qui dès fois, suffisent ! ;)

ninicoco
Famille Adams
Famille Adams
Serpent mini
Goblin V3
Aeronaut
---------------
Bellus
Mini Subtank (X2)
Origen Genesis MK2
Evic VTC mini
Istick 40w en TC

Message par ninicoco » sam. 31 déc. 2016, 15:22

Yes c'est toujours le cas, je ne supporte plus l'odeur de la clope froide ou la taf que tu prends dans la face en pleine rue...

Ce que j'adore dans le Phébé c'est 1) le ressenti vape au top. 2) le coté ultra chic. Il est presque un bijou et est très agréable ! J'en suis d'ailleurs très fier !

Pour mon problème non j'ai pas baissé le taux de nico j'ai coupé mon customixed Flan de Pudding avec un booster pour arriver à environ 8mg le temps du sevrage. Je vais essayer le fait de boire un verre d'eau c'est con mais je le fais pas je bois un café en mm temps. Je te dirais si c'est la solution ;)

Merci pour ton passage !
Image

libelluleVap

Message par libelluleVap » sam. 31 déc. 2016, 15:30

ninicoco a écrit :Yes c'est toujours le cas, je ne supporte plus l'odeur de la clope froide ou la taf que tu prends dans la face en pleine rue...
ça c'est bon signe ! :pogo:
ninicoco a écrit :Ce que j'adore dans le Phébé c'est 1) le ressenti vape au top. 2) le coté ultra chic. Il est presque un bijou et est très agréable ! J'en suis d'ailleurs très fier !
l'essentiel c'est qu'il te permette d'arrêter les tueuses et s'il te plait, c'est encore mieux ;)
tu n'as plus d'excuse pour replonger maintenant ! :P
ninicoco a écrit :Pour mon problème non j'ai pas baissé le taux de nico j'ai coupé mon customixed Flan de Pudding avec un booster pour arriver à environ 8mg le temps du sevrage. Je vais essayer le fait de boire un verre d'eau c'est con mais je le fais pas je bois un café en mm temps. Je te dirais si c'est la solution ;)
commence déjà par boire un verre d'eau au réveil...et tu verras si ça te fais toujours tousser...
si oui, baisse un peu le taux le matin et remonte-le plus tard ;)

tiens le coup, t'es sur la bonne voie ! ;)
a pluche :emo:

ninicoco
Famille Adams
Famille Adams
Serpent mini
Goblin V3
Aeronaut
---------------
Bellus
Mini Subtank (X2)
Origen Genesis MK2
Evic VTC mini
Istick 40w en TC

Message par ninicoco » sam. 31 déc. 2016, 15:33

Bonne voie c'est même mieux que ça ! Je commence à toucher du doigt l'espoir de devenir non-fumeur. Je le suis actuellement maintenant je vais tout faire pour le rester !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »