Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Moi et la vape, la vape et moi... :) :)

Répondre
lilypioupiou
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.
Genre : Femme

[JOURNAL] Moi et la vape, la vape et moi... :) :)

Message par lilypioupiou » jeu. 12 févr. 2015, 16:14

Un grand bonjour à tous ! :D

Envie simplement de témoigner sur l'arrêt de la clope et la vape + envie de communiquer à nouveau ici sur ce forum.. Ben oui... :) Et comme je ne sais trop où poster, me voilà partie dans les journaux de bord, ce que je trouve quand même un peu présomptueux de ma part... :lol:

Je salue les personnes que j'ai croisées ici, elles se reconnaîtront, et merci à celles qui m'ont aidée sur le matériel ou les liquides sans même le savoir d'ailleurs ! ;)

Salut aussi au créateur de ce site + tous ceux, celles, qui modèrent etc... du boulot et pas toujours marrant :shock: :respect:

Alors, arrêté du jour au lendemain la cigarette (pratiquement 30 ans de fumage intensif = 2 paquets rouges/jour, parfois 3 les week-ends avant...), des essais auparavant infructueux bien sûr, et tout ça grâce à la e-cig : j'avais posté dans le coin de nouveaux à l'époque : pas évident pendant plusieurs mois (je ne trouvais pas THE liquide) mais réussite quand même !

Ensuite, routine avec le e-clear 30 en clearo après de nombreux essais évidemment et le Pipeline Pro (pas mal de mods essayés avant aussi !), puis, par grande curiosité et envie, passage au reconstructible avec, d'abord, un Russian, puis, par son côté pratique (pas besoin de le vider pour changer son coton et/ou son coil) un Taifun GT. Enormes glouglous au début puis, merci de m'avoir conseillé le coton Fonty (j'ai oublié son pseudo !!! :roll: ), routine avec le Taifun... avec un liquide qu'un autre vapoteur ici m'a conseillé (devinez, oubli du pseudo également :roll: ), merci !!! :)

Arrêt complet donc, de la clope il y a deux ans (1er mars) + arrêt complet de la vape il y a 6 mois, sans le vouloir, ça s'est fait tout seul, ça n'a jamais été mon but.

Puis là, plusieurs soucis et une grosse envie de refaire des coils a fait que j'ai repris la vape mais bon, je ne change mon coton qu'une fois/semaine (et encore, parce que j'aime bien quand c'est tout neuf ;) ) et quand je sors, que ça soit une courte ou longue sortie, je n'emmène plus mon mod.

Je me retrouve donc, après avoir visité mes sites et être revenue lire le forum, avec une box (j'ai toujours aimé les box) électroniques IPV Mini 2 (purée, elle va jusque 70 watts mdr :emo: ) et mon Taifun GT avec achat de la base du Taifun GT2. Suis un peu geek voui.

Et enfin, avec ma box, à 30 watts et une résistance de 0.7, je trouve la vape que je désirais tant, de la vape tiède !!! OUUUIIIIIIII !!! :joker:

Et l'air flow du Taifun GT 2 est formidable... ouvert en grand. Et j'ai un nouveau liquide vanille super bon et (que de et... :emo: ) je viens de commander du CR3AM Ben Johnson's qui me fait bien saliver d'avance... :inlove:

Donc, pour ceux, celles qui démarrent dans la vape comme pour les confirmés qui routinent, je recommande vivement et très fortement ce forum, ne serait-ce que le lire est hyper instructif et aide énormément à trouver son bonheur... Je recommande également fortement pour les grands fumeurs les mods (là, il y a le choix !) et le reconstructible (y a pas photo question vape et goût à mon humble avis) et... le Taifun GT mais ça, même si beaucoup le partagent, c'est mon goût perso... :) Maintenant, c'est sûr, chacun fait ce qu'il veut etc... :D

Bonne journée, bonne vape et à bientôt !!! :D :D :respect:

PS : et merci pour les smileys intégrés au site, purée, ça aide souvent à se faire mieux comprendre... ! :lol:
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

lilypioupiou
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.

[JOURNAL] Re: Moi et la vape, la vape et moi... :) :)

Message par lilypioupiou » ven. 13 févr. 2015, 10:37

Allez, je me réponds à moi-même... lol

Purée, 69 lus à ce jour à cette heure et... aucune réponse !!! :lol: :lol:

Pas grave, peut-être que les personnes que j'ai connues ne sont plus sur le fofo, ou bien, je n'ai pas posté au bon endroit :roll: ou bien, chacun vit sa vie après tout...

Très bonne journée !!! :D :D
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

lilypioupiou
Freddy
Freddy

Message par lilypioupiou » sam. 14 févr. 2015, 12:19

Image
Image
Image

fallone
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY

Message par fallone » sam. 14 févr. 2015, 12:27

..

salut lily !

copine de box et de TF GT :mrgreen: :mrgreen: ..
moi aussi j'apprécie beaucoup ce GT , le meilleur de mon écurie je pense ! même si comme je disais hier , il faut souvent le moucher ce ptit salopard :lol: il a le nez qui coule , problème de dosage de coton je crois , comme j'ai fait un petit coil , peut-être que j'ai sous dosé le coton !

bon week à toi aussi
et bonne saint valentin !

à++++ ;)
ImageImage

lilypioupiou
Freddy
Freddy

Message par lilypioupiou » sam. 14 févr. 2015, 13:50

Hello ! Sympa de me mettre un petit message !! :)

Oui, le Taifun GT, que ce soit le premier ou le 2 est un ato un peu capricieux sur les bords... :roll:

D'après mon expérience, car je vape dessus depuis un bon moment, si ça glougloute, vaut mieux tout recommencer au niveau coton plutôt que de rajouter ou enlever... :emo: Parfois, tu recommences avec exactement la même config et là, ça ne glougloute pas mdr. Si ça peut t'aider... ;)

Le 2, quand je remplis de nouveau l'ato, je ferme le air hole pour que ça ne coule pas un peu.

Sinon, je fais toujours mes coils du même calibre (2mm) et je n'utilise que du coton fonty, je mets deux bruns de fonty dans le coil et un au-dessus et ça fonctionne pratiquement toujours : j'ai dit pratiquement !!! :lol: :lol:

Mais je l'adore ce Taifun... :inlove: Je viens de recevoir mon liquide aero, vais goûter...

Et tu as raison, bonne Saint Valentin à toi aussi et à tous !!! Je n'ai pas trouvé d'images pour cette fête sans gros coeurs rouges :joker: , du coup, je mets des chocolats miam !!! :inlove:

Image
Image
Image

fallone
Nosferatu
Nosferatu

Message par fallone » sam. 14 févr. 2015, 14:29

:joie: :joie: :joie: DES CHOCOLATS !!!! merci ! justement je pensais que j'en avais pas eu ni today , ni pour noel et que j'en méritais !!! :lol: ...
c'est con d'avoir oublié d'en acheter hier :roll:

BELLE ST VALENTIN à toi aussi !

Image

on va bien s'entendre toutes les 2.. j'ai en gros le même parcours que toi ! .. j'adore les cats j'en ai 3 !
et j'ai beaucoup aimé l'iclear 30 et le 30s .. avant d'aimer le GT
pas mal de mod en stock aussi , avant d'aimer les box , je pensais pas qu'elles me plairaient autant j'leur trouvais pas de charme , et depuis que j'm'en suis prise une , je vape que sur box

tiens pour toi .. au cas z'où :lol: .... :? s'que des fois soit "il" oublie , ..........soit nous on oublie d'avoir un homme ! 7 ans de célibat je sais de quoi je cause ! mon plus gros record :D
p'tite compo florale , choisie avec soin comme si elle avait été pour moi :)

Image
ImageImage

fallone
Nosferatu
Nosferatu

Message par fallone » sam. 14 févr. 2015, 14:38

..
au fait le fonty j'en ai de quoi m'en faire un pull :roll: ..... je roule en FF maintenant ......pas Ferrari hein ! , fiber freak , un coton spécial vape qui va bien , il a une bonne capillarité et normalement je dis bien normalement :D , il fait pas de raté

non il glougoute pas mon GT2 juste il perle par moment au niveau des airflows , pourtant la cheminée est remontée comme il faut , au clik , je sais pas , pas assez de coton je vois que çà ..
mais çà suinte pas tout le temps non plus , juste par moments , d'un coup il se met à déconner .. peut-être aussi que je le ménage pas assez , je l'ai souvent en main la box et de la main gauche , pour pouvoir faire tout le reste avec la main droite alors sûr que quand il se retrouve tête en bas le GT ! çà doit pas bien lui plaire :roll:

t'es pas passée au DIY ? .... çà coute une fortune ces liquides tout prêt :cry:
ImageImage

lilypioupiou
Freddy
Freddy

Message par lilypioupiou » sam. 14 févr. 2015, 16:38

Hyper jolie la photos des chatounets... :) :)

J'ai changé le coton de mon GT2 pour goûter mon nouveau liquide et ça ne glougloute ni ne fuit ouf... :king: :king:

Niveau goût, ben, ce fameux oréo, je dirai, bof bof, pas mauvais mais goût très peu prononcé : j'attends le 23 février et j'achète à nouveau de la grant et je les mélangerai dans mon ato, comme la grant, c'est fort en custard... :inlove:

Et donc, non, je ne suis pas passée au DIY, autant faire des coils etc, ça me plait bien, autant le DIY ne m'a jamais vraiment fait envie... C'est vrai que les liquides ne sont pas donnés mais bon, je dépensais 14 euros/jour pour mes clopes alors... ;) Et je ne vape plus beaucoup maintenant.

Le fiber freak, oui, j'ai vu, je ne connais pas : ai jamais essayé et puis j'ai tellement l'habitude de mon coton fonty dans mon GT, pas envie de rebidouiller en m'énervant parce que ça glougloute ou fuit mdr. :lol: Et niveau goût, le coton fonty, ça va.

Le célibat, ça a du bon : j'ai vécu ma vie comme on dit, avant de me marier, me suis mariée à 27 ans, ai eu ma fille à 34 ans, et j'encourage celle-ci à faire pareil : ne pas se mettre avec un gars toute jeune !!! (pas forcément à se marier mdr) : ça a l'air à la mode, ça, elle a 17 ans et visiblement, si tu n'as pas de mec à cet âge-là (un mec avec qui tu restes pendant minimum 2 ans), ben ça va pas... Sont fous les jeunes !!! :joker: :joker:

Autrement, oui, ça m'arrive aussi les petites fuites au niveau de l'airflow, mais je tamponne avec un sopalin (ah, le sopalin... ) et zou, ça ne le fait plus : j'ai renoncé à comprendre pourquoi, de temps en temps, ça fuit ou pas !!! :emo: :emo:

Mon zhom a prévu un resto pour ce soir... il ne veut pas me dire où, j'angoisse... :lol: :lol: C'est vrai, toutes ces fêtes, c'est hyper commercial mais bon, on va rarement au resto alors pour une fois !!! :) La composition florale, elle est magnifique !!! :D

Ah oui, le plus important mdr (si mon mari lisait ça... remarque, il ne serait même pas étonné ! :lol: ) : j'ai deux chatounettes : une gouttière que j'adore et une Maine Coon, ça faisait 20 ans que je rêvais d'avoir un Maine Coon lol, que ma fille adore, et avant j'ai eu deux chats, deux gouttières, un pris à la SPA, un amour, et l'autre récupéré dans la rue un soir de novembre glacial.

à bientôt !! :D :D
Image
Image

fallone
Nosferatu
Nosferatu

Message par fallone » sam. 14 févr. 2015, 18:05

..
la st valentin pour çà , çà a dû bon ! çà fait prendre l'air à nos talons aiguilles :D ..... alors sors tes escarpins ma belle ! :)
moi je reste ici au chaud , pas de restau pour nous ! on a un restaurant alors c'est vrai que de temps en temps c'est bon de se faire servir mais là vu la neige qu'il y a dehors j'ai opté pour sortir mes jolis dessous :lol: .... çà fait bien çà aussi :mrgreen: :mrgreen:

essaie la fiber tu vas voir c'est cool !
moi aussi je ne comptais pas me mettre au diy mais je sais pas si tu es au courant de la loi votée et pas encore appliquée .. pour des raisons de survie et de sécurité j'ai préféré m'y mettre ! j'me suis lancée et finalement je m'éclate trop ! en plus çà revient nettement moins cher
on en reparlera ;) de çà et du reste , mon chéri m'attend avec champagne et crêpes

passe une belle soirée
à++
ImageImage

lilypioupiou
Freddy
Freddy

Message par lilypioupiou » sam. 14 févr. 2015, 18:55

mdr... :lol: Mes petits pieds ne supportent absolument pas les escarpins à talons aiguille !!! :lol: :lol: Pas grave, j'ai des petites bottines mignonnes comme tout lol.

Mais tu es où pour avoir plein de neige ??? Je suis dans le Loiret et ouf, pas de neige (après, pour rouler, c'est le bo...el !!!), fait doux mais nuageux et il a plu ce matin... Tout bourgeonne chez moi, y a pratiquement pas eu d'hiver, quelques jours glagla mais ça n'a pas duré longtemps, si ça se met à geler un bon coup, les bourgeons vont pas aimer !!! Passionnant, hein, la météo :mrgreen:

Pour les lois, l'Europe etc... oui, je suis au courant, je suis de près, suis à l'Aiduce et j'ai tout signé :joker: et ça me met en pétard ! :evil: :evil:

Et bien, écoute, si tu as des bonnes recettes (déjà testées mdr) côté liquides gourmands, pourquoi pas ???

Je te souhaite une super bonne soirée avec les crèpes ET le champagne !!! Moi j'ai le resto mais sans champagne, on ne peut pas tout avoir et vu le prix du champagne dans les restos :king:

A +

Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »