Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Juste pour tester...

Emirius
Vapoteur bronzage intégral
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par Emirius » jeu. 18 oct. 2018, 17:31

Je vois que je ne suis pas le seul à encore faire des essais d'arômes sans avoir vraiment trouvé mon bonheur.
D'ailleurs, même l'atomiseur me pose encore problème. A chaque nouvel achat, j'espère...
Et c'est sans compter le taux de nico qui asymptote l'abscisse au fur et à mesure...

J'ai parfois l'impression d'être le Roi Arthur de Kaamelott à la recherche du Graal ! :mrgreen:
C'est pas gagné ! :geek:

Moi qui, à mes débuts, croyait que le Graal se résumerait à trouver mon inhalation préférée, le taux de nico qui va bien et un liquide plaisant !!!
ajout_gne.gif
ajout_gne.gif (2.11 Kio) Vu 137 fois
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

glenn59
Vapoteur bronzage cycliste
Vapoteur bronzage cycliste
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup maintenant sur meca, beaucoup plus durable, la der, dotsquonk et asmodus c4

Message par glenn59 » jeu. 18 oct. 2018, 18:45

c'est pas faux et quand tu trouve un arôme plaisant à vaper tout les jours à un moment tu à envie de changer ou de complêter et là tu repart dans une recherche parfois longue et infructueuse
Image

chris622
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme

Message par chris622 » jeu. 18 oct. 2018, 20:59

Je n'ai jamais trouvé le fameux "all day", mais juste quelques arômes que j'ai aimé vaper disons en roulements mais pas trops longs, je re re passe en revue certains arômes testés qu'en mélanges, cette fois en mono, je teste ou revérifie (sait on jamais si une révélation viendrait m'exploser à la tronche lol) ou juste pour voir si cette affluence de concentrés de la mort qui tue, sublissimes à souhaits idolatrés par une populasse de groupies en folie viendraient m'occasionner un orgasme des papilles. Pour l'instant nada mais c'est aussi une façon de me remémorer ceux qui sont acceptables, insipides, ou vomitifs et faire une sélection dans ce que je dois prévoir de renouveler ou ne jamais racheter.
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Tilleul
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
Ecigarette (s) utilisée (s) : AIO (pas rire hein!)
Genre : Femme

Message par Tilleul » mer. 24 oct. 2018, 17:52

Bonjour Chris622,

Merci d'être venue sur mon fil "témoignages des anciens"...beau témoignage et déculpabilisant si on fume encore de tps en tps...

Je colle ce que tu as dit tout au début (comme toi je n'ai lu que ton début et toi, mon..début)

La clope CE N'EST PAS UNE DROGUE NON ! car les drogues sont interdites en France et la cigarette ça ne l'est pas du tout. Mais alors ? pourquoi quand je me réveille le matin ma première pensée est de me demander où j'ai pu poser mon paquet et mon briquet la veille au soir ? Pourquoi j'ai l'air angoissée ? Pourquoi j'ai peur de ne plus rien avoir à fumer à peine le pied sortit du lit ?
......................(je passe ces passages mais tout est bon dans tes témoignages !!)
Allez voilà c'est décidé la clope tue même que faut faire quelque chose pour (se remplir les poches de fric au nom de l'Etat...) et faire un semblant de quelque chose pour faire arrêter les gens de fumer (sauf qu'on veux rien faire car le tabac et toute son industrie c'est le saint graal, ça rapporte trop de fric on en a besoin et on ne veux tarrir la source forcément....)

J'adoooore j'adoooore, surtout ce qui est en italique !!! Tu m'as fait rire ...PAS UNE DROGUE...ah non ?? "au lever que tu (et moi) étais "affolée" de ne pas trouver tes clopes"...ou un dimanche sans paquets de clopes, on sautait ds nos bagnoles pr chercher un Night Shop !! Ouh NON ce n'est pas une Drogue la clope..
HYPOCRITES ceux-là ! hypocrites ..... :evil: :evil: :evil: .(et je reste polie...)
On n'est pas des "bécasses" rontoudjou !

et, comme tu dis les "patch" oui, plus chers qu'un paquet de clopes ! et en plus, ça m'a rendue hystérique, je ne dormais PLUS hein !! insomnies, manque d'appétit et j'en passe !!

Là, j'ai arrêté 5 mois et puis PAF un gros sale coup dur, reprise clope et là depuis dimanche, je re"vapote" et je suis très contente. Je fume encore de tps en tps clopes mais 5 au lieu de 20 voire 25. Energie revient, on tousse de moins en moins, on est nettement moins à "court de souffle" etc etc etc vous connaissez.

Ce qui me dégoûte c'est qu'il est interdit de se réunir pour pouvoir goûter les e-liquides (on dirait qu'on est des repris de Justice qui préparent un crime crapuleux ...!!!)...m'dégoûte. Donc on a des frais, comme tu dis, pour des liquides qui "beurk", d'autres qu'on ne supporte pas, le goût c pas ça, trop sucré, trop ceci ou cela, ...n'empêche on a payé le prix des e-liquides...

Positif, on perd moins d'argent qu'un paquet de clopes tous les jours vu ...les AUGMENTATIONS grâce à quoi ?? LES........TAAAAAXES !!!

Voilà juste pour venir te faire un chti coucou pour te remercier de ton beau post "chez moi"...Ouh !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :inlove: :inlove: :inlove:
:plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:
Sam: Il y a du bon, dans ce monde, et il vaut la peine de se battre pour lui
Le Seigneur des Anneaux
Le "Bon" c'est vous toutes et tous pour votre aide exemplaire à m'apprendre la vape et là, à m'aider à reprendre la vape :ange:

westsand
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES

Message par westsand » jeu. 25 oct. 2018, 03:49

Hello Chris,

Un petit coucou en passant. Je suis content de te revoir sur le forum. J'espère que tu vas bien. ;)

T'as vu qu'il y a red dead redemption 2 qui sort vendredi ? Tu vas y jouer ou c'est pas ton style de jeu ?
Image

Laforest
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pulse 80, Desire Rage Omhboyoc, Istick Pico
Dead Rabbit,Bonza,Drop Solo, Pulse24,Drop Dead

Message par Laforest » jeu. 25 oct. 2018, 17:07

Bonjour Chris, je voulais te remercier pour ton journal que j’ai en entier. J’aime bien ta façon de raconter et ça m’a beaucoup aidé pour la défume, ça m’a vraiment fait un bien fou et tu m’as aussi convaincu de faire du DIY(je reçois tout ça vendredi).

Encore un gros MERCI🙏🙏🙏🙏
Pour mes 9 petits enfants,je ne veux plus de cigarettes!

Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »