Web-ecigs : avis et questions sur votre commandeweb-ecigs.com : 2e round

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Web-ecigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
christophe76780
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : sam. 5 mai 2012, 15:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Soutenons ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié
Âge : 54

Re: web-ecigs.com : 2e round

Message par christophe76780 » dim. 12 janv. 2014, 11:45

Salut à tous
Je n'ai pas tout les éléments de ton problème Nezo et c'est vrai que c'est ennuyeux, mais c'est bizarre, cet acharnement! j'ai pour ma part eu a traiter un souci sur une commande d'un mod et cela c'est bien terminé.
c'est encore une fois bizarre de voir qu'une boutique peut satisfaire des centaines de clients et en révolter 1 a ce point!!
Pour info la dgccrf n'est plus c'est aujourd'hui la Direction départementale de la protection des populations.
Je te souhaite un bon traitement pour ton mod!
Christophe.
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: web-ecigs.com : 2e round

Message par DarthFrog » dim. 12 janv. 2014, 12:09

Sujet déplacé ;)

frrdiuse
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 900
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 18:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamos v5,kamry kts+,svd,caravela clone
kanger evod
kanger mt3
kanger t3s
kanger t2
kanger protank2
stardust v3
kamry x8
Genre : Non spécifié

Re: web-ecigs.com : 2e round

Message par frrdiuse » dim. 12 janv. 2014, 12:29

alors pour ta gouvernechristophe je ne vois pas de centaines de clients satifait sur le forum en tout cas
ensuite que ça soit dgccrf ou qu il est un autres nom maintenent cela ne change strictement rien
Image

Avatar du membre
christophe76780
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : sam. 5 mai 2012, 15:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Soutenons ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié
Âge : 54

Re: web-ecigs.com : 2e round

Message par christophe76780 » dim. 12 janv. 2014, 12:50

Je n'ai pas besoin de ta "Gouverne" frrdiuse surtout dans le domaine de la vape! et je m'adresse a Nezo
Si tant de client que ça, devait être insatisfait par ce shop il serait depuis longtemps, fermé, c'est juste une relation comptable et économique.
Mais comme tout ces sujets de clients insatisfait, une discutions sensée, cordiale et rationnelle est impossible va savoir pourquoi!!!!! :mrgreen: une relation de cause à effet sans doute!!
Christophe.
Image

frrdiuse
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 900
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 18:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamos v5,kamry kts+,svd,caravela clone
kanger evod
kanger mt3
kanger t3s
kanger t2
kanger protank2
stardust v3
kamry x8
Genre : Non spécifié

Re: web-ecigs.com : 2e round

Message par frrdiuse » dim. 12 janv. 2014, 12:58

a ce niveau je suis entierement d accord avec toi mais je trouve vraiment pas commerçant la façon d agir de certain shop comme le fait apparament ce shop cela ne lui coute strictement rien de faire le sav il sera soit echangé soit remboursé par le fournisseur et il aurait simplement un client satisfait mais je pense que ce n est pas son but
sur ce je sais quoi pensé de ce shop sur ce bonne vap a toi et bon fin de journée
Image

Avatar du membre
nezo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1943
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 21:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : provari v2, mini provari v2,5
carto boge
kaifun 3.1
DIY
Localisation : POWER AUVERGNE
Genre : Homme
Âge : 51

Re: web-ecigs.com : 2e round

Message par nezo » lun. 13 janv. 2014, 08:38

salut à tous, oui, j'ai pas compris la volonté de ne pas admettre que ce zmax etait defectueux des le depart.... j'avais commandé sur cette boutique apres avoir lu les commentaires ici.

alors depuis ce week end, il y a du nouveau :

1er mail : on veut bien recevoir le zmax en SAV, apres deux soucis sur ce mod, ce n'est pas normal : a ben il etait temps
2e mail : pour vous faire gagner du temps, il m'envoi même le zmax de remplacement avant d'avoir recus le zmax defectueux. ca c'est vraiment une bonne nouvelle aussi.

alors je sais pas comment cela fonctionne chez eux, si c'est un employé qui est chargé du sav ou pas, bref il sait passé un truc, et la reaction qui aurait du etre celle ci depuis le premier soucis en avril est enfin arrivée.

je retire donc le site de la black list, mais pitié, les shop assurée votre SAV correctement, sinon pourquoi ne pas donner le monopole aux bubu ?
Image

AIDUCE . adherent n°176

Répondre

Retourner vers « Web-ecigs : avis et questions sur votre commande »