Purevap : avis et questions sur votre commande[PUREVAP] Ma première comande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Purevap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Hakinori
Cumulus
Cumulus
Messages : 357
Enregistré le : dim. 2 juin 2013, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dovpo Topside 90W
Dripper
Wotofo Profile
Dead Rabbit
Localisation : Taverny (95)
Genre : Homme
Âge : 54

[PUREVAP] Ma première comande

Message par Hakinori » sam. 10 août 2013, 13:30

Bonjour,

Las de chercher le précieux Protank II, je tombe par hasard sur ce site, il ne me faut pas longtemps pour trouver mon bonheur, à un prix très correct qui plus est. Et là horreur ! Il n'en reste qu'un ! Illico presto je crée un compte, le commande (avec un jus que je ne connais pas, histoire de goutter).
Ma commande passée le 08/08 au alentours de 17 h, je ne m'attends pas à la recevoir avant 12/08 (week end et mois d’août oblige) et bien non, contre toutes attentes mon précieux colis est bien là ce matin.
Matériel bien emballé et vite déballé.
Que du bonheur, un site sérieux que personnellement je recommande.
A très bientôt pour une nouvelle commande.
Image
Image
Envoyé depuis un PC, c'est pas un truc de fou ça ?

Répondre

Retourner vers « Purevap : avis et questions sur votre commande »