Ecovape : Promos / Nouveautés / Réassorts[EcoVape]Nouvelle commande mod méca accus chargeurs etc..

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Ecovape
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
eco-vape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 114
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013, 19:28
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

[EcoVape]Nouvelle commande mod méca accus chargeurs etc..

Message par eco-vape » mar. 4 juin 2013, 19:16

Salut à tous,

Je viens de recevoir de nouveaux produits principalement axé pour les expert étant donné qu'il s'agit la de mod méca à des prix plutôt bas comparé aux autres boutiques.

Je commence avec le fameux mod méca K100 - empire qui à été tésté par David de nukevapes : http://www.youtube.com/watch?v=rh3rmw3EFjw ( cette review n'a pas été faite pour ecovape )

Image
Dispo ici
Vendu au prix de : 34,9€

Ensuite j'ai le KTS storm :

Image
Dispo ici
Vendu au prix de : 29,9€

J'ai aussi pris une petite batterie avec pas de vis eGo assez sympa pour vous accompagner tout au long de la journée c'est la eGo X6 :

Image Image

Elle est ni trop petite ni trop voyante et son plus est qu'elle propose un mod VV (3,6 volts, 3,8 volts et 4,2 volts) que l'ont peut sélectionner en faisant 5 cliques sur le bouton de la batterie.
Le petit plus est qu'elle est vendu dans un petit coffret de transport imitation carbone qui contient tout pour commencer : chargeur ego, adaptateur secteur ainsi qu'un cartotank massif.
Dispo ici
Vendu au prix de : 34,9€

Pour ce qui est du reste j'ai pris divers accus pour mod :

18350 IMR 800mah : 3,5€
18650 IMR 2000mah : 4,9€
18650 Li-ion 3400 mah protégé : 9,9€
Dispo ici

J'ai aussi le dernier-né des chargeurs efest le bio v2 :

Ce chargeur à tellement de fonction qu'il me serait trop long de les listées ici je vais donc juste vous mettre une photo.

Image
Dispo ici
Vendu au prix de : 19,9€


Voilà tout pour aujourd'hui.

Les omax et eVic sont en cours de réapro et un gros stock de vision / kanger / inokin me sera livré très prochainement.

À bientôt sur http://www.ecovape.fr

Répondre

Retourner vers « Ecovape : Promos / Nouveautés / Réassorts »