So'vapo : avis et questions sur votre commande[SO'VAPO] Avis Personnel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez So'vapo
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

[SO'VAPO] Avis Personnel

Message par astros78 » jeu. 30 janv. 2014, 03:02

Voila , méme si c'est que du produit de base avec arôme que j'ai commander , j'ai pas voulu donner un avi objectif des le début au cas ou , en ce moment je commande beaucoup un peu partout et en 3 semaines j'en ai vue des vertes et des pas mures , juste pour info un blog est en cour comme sa je pourrais dire tout ce que j'ai a dire ouvertement ,car sa part a la dérive je trouve , aller fin du HS :D

Pour en revenir a SO'VAPO , que dire , étant débutant j’achète , je compare , je teste .
J'ai commander mardi matin vers 6h ou 7heure je sais plus , lendemain midi j’étais livrer premier point positif , et je précise c'est le seul a ce jour qui m'a livrer en 24h sur une 15 ene de site ou j'ai commander .
L emballage que dire , très soigner bien ranger et petit mousse de choc , encore une fois le meilleure aussi dans ce domaine .
Enfin la qualité du produit et le prix ( produit de base pg70 , vg 30 plus arômes une vingtaine , on peu trouver le produit de base moins cherre c'est vrai , mais les arômes sont nettement moins chère que certains a contenance équivalente , après me direz vous la qualité c'est pas la même chose , jy arrive , mais pour etre honnête sur la qualité j'ai pu tester que sur 3 sites ou j ai acheter la même chose a quelques différence prêt pour avoir des marques , et pour bien comparer , même si je débute j’apprends vite du moins je pense , quoi que :lol: , recette calculer au pourcentage avec balance a 0.01 .
Sur ce point après sa dépend des gouts de chacun mais Perfumer's Apprentice , se défend plutôt tres bien j’étais moi même surpris , mais le mieux pour être honnête faut utiliser plusieurs marque en fonction de ce que l'ont recherche , c'est sa qui est le plus dure .

Donc pour finir pour ceux qui savent pas ou acheter SO'VAPO , niveau envoie , produit et arômes est aux top pour débuter du moins pour moi pour le moment est le meilleure .
Point faible qui m'aurait éviter des misères sur certains sites qui de plus est , certains en fond de la pub :evil: , niveau matériel il y a pas grand chose et c'est vraiment dommage , du style clearo , protank ect ... je cherche la petite bête :lol:

Juste un petit bémol niveau eliquide c'est mon avi personnel D'lice , j'ai juste gouter aux arômes fruités 3 ou 4 qui venait pas de chez vous mais reste de la même marque , je la recommande vraiment pas .
Pour ce qui est de Nicoflash j'ai pas voulu essayer car justement vous vendez du D'lice , mais bon je précise sa n'engage que moi , si vous aimez D'lice tant mieux pour vous .

Donc foncez tête baisser sur SO'VAPO , très bon site d’arômes et de base liquide , le petit bonbon dans la boite m'a fait sourire , le petit mot personnel écrit a la main et non a la machine je précise , fait très plaisir , certes on paye mais les petites attention sont tellement rare donc pour tout sa un grand merci .

Répondre

Retourner vers « So'vapo : avis et questions sur votre commande »