Fasttech : avis et questions sur votre commandeQuel a été votre délai de réception le plus long ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Stoya
Cirrus
Cirrus
Messages : 1648
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 13:38
Localisation : Loiret
Genre : Homme

Re: Quel a été votre délai de réception le plus long ?

Message par Stoya » ven. 16 nov. 2018, 12:39

Emirius a écrit :
ven. 16 nov. 2018, 12:37
Stoya a écrit :
ven. 16 nov. 2018, 11:05
Un mois et la j ai payé ft pour une livraison express y a 5 jours et ca me met
ETA 11/22/2018 (in 7 days) je ne sais pas ce que ca signifie mais en gros j ai payé plus cher pour etre livré entre 5 à 10 jours et ca ne sera pas le cas!
ETA : Je connais bien, malheureusement.
Tu es en train d'attendre un réapprovisionnement.
Quand ce sera fait, tu le recevras plus vite grâce à ton choix de livraison... :mrgreen:

Et ne me rétorque pas "Mais c'était en stock !" : Je connais, trop. :evil:
:lol:
j allais justement te dire ca mdr! C est dingue de payer cher pour rien en express epacket

phil64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mer. 27 juin 2018, 12:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75, melo 3
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Quel a été votre délai de réception le plus long ?

Message par phil64 » ven. 16 nov. 2018, 15:07

salutatous

gearbest... jamais reçu, remboursé à 70% (environ) tout bénef pour eux...
Image
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. (Gustave Parking)

Répondre

Retourner vers « Fasttech : avis et questions sur votre commande »