E cig Passion : avis est questions sur votre commande[E-CIG PASSION] 1ere Commande ! Retour

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E cig Passion
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Adama77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 16:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V3 + pro tank ! evod , t2 , stardust v3 , vivi nova
Genre : Non spécifié

[E-CIG PASSION] 1ere Commande ! Retour

Message par Adama77 » sam. 15 juin 2013, 14:46

Bonjour a tous,

J'ai commandé chez e-cig passion et j'ai vraiment mais alors vraiment bien fait de passer ma commande chez eux ! Bon c'est un risque je connaissais pas et grosse commande avec mod et accus et pro-tank, chargeur etc... Bref la big commande!
Mais alors j'ai ete bluffé , ultra rapide a envoyé malgré la commande et cerise sur le gâteau a l'ouverture du colis !!! Des cadeaux a gogo et pas simplement des pauvres cadeaux a 1 euros , non, je parle de rien de moins que 6 résistances offertes la !!! et des boites de rangements pour accus ! WOW :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Petite mention spéciale pour le site très bien fait aussi et accessible pour un novice comme moi ! Bravo vraiment! je me permet de mettre le lien (un modo peut l'enlever si y a pas le droit je suis désolé) http://www.vente-cigarettes-electroniques.fr/

J'ai bien fait de commander chez eux !

PS1 : Je me demande pourquoi ils ont pas un coin dans la liste des vendeurs ? (en effet vu le professionnalisme je pense qu'ils mérites)

PS2 : Merci a Manu du site e-cig passion pour les cadeaux et le petit mot avec le colis ! cela fait très plaisir !

Jerome G.
Image

Avatar du membre
Davros
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2811
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 21:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego v +protank micro-coil coton
Vamo + rocket micro-coil cton
SVD + fogger V2...micro coil coton ;)
bon et d'autres truc mais moins souvent (trident, aga-T2, mdc, BT804, evod...)
Localisation : Meysse, Ardeche
Genre : Homme
Âge : 41

Re: ~E-CIG PASSION~ 1ere Commande ! Retour*

Message par Davros » sam. 15 juin 2013, 15:24

Bon je ne dis pas qye c'est le cas hein, mais ton message pue la pub caché :) C'est bête mais des fois mieux vaut être moins...enjoué... pour faire une bonne pub à une boutique
La les messages d'attaque risque de fuser ;)

Adama77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 16:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V3 + pro tank ! evod , t2 , stardust v3 , vivi nova
Genre : Non spécifié

Re: ~E-CIG PASSION~ 1ere Commande ! Retour*

Message par Adama77 » sam. 15 juin 2013, 15:40

heu non non pas de pub de ma part rien a gagné lol juste que j'ai ete tres content a la réception de ma commande ! Quand c'est bien faut le dire aussi donc oui, Ils sont top et je recommanderais chez eux perso ! voila voila n'en déplaise :king:
Image

Avatar du membre
ecko
Cirrus
Cirrus
Messages : 1468
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013, 08:47
Genre : Non spécifié

Re: ~E-CIG PASSION~ 1ere Commande ! Retour*

Message par ecko » mar. 18 juin 2013, 19:26

je viens de passer commande aussi, je vous ferai un p'tit retour. Moi aussi suis étonnée de ne pas le voir dans les marques (en fait ça fait 2 heures que je le cherche!)
commande hier soir (vers 19h), colis parti aujourd'hui. cool!
Image

Avatar du membre
Davros
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2811
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 21:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego v +protank micro-coil coton
Vamo + rocket micro-coil cton
SVD + fogger V2...micro coil coton ;)
bon et d'autres truc mais moins souvent (trident, aga-T2, mdc, BT804, evod...)
Localisation : Meysse, Ardeche
Genre : Homme
Âge : 41

Re: ~E-CIG PASSION~ 1ere Commande ! Retour*

Message par Davros » mar. 18 juin 2013, 19:42

une enseigne a sa catégorie seulement après avoir eu un certain nombre de retour dans la catégories nouvelles marques :) ( 5 au moins si ma mémoire est bonne)

Avatar du membre
ecko
Cirrus
Cirrus
Messages : 1468
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013, 08:47
Genre : Non spécifié

Re: ~E-CIG PASSION~ 1ere Commande ! Retour*

Message par ecko » mar. 18 juin 2013, 20:36

oui je comprends c'est normal après tout.
Image

Répondre

Retourner vers « E cig Passion : avis est questions sur votre commande »