E cig Passion : avis est questions sur votre commande[e-Cig Passion] première commmande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E cig Passion
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Riderouf
Altostratus
Altostratus
Messages : 6959
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca Ω Box Ω DIY
Localisation : Lambé An Dro
Genre : Homme
Âge : 53

[e-Cig Passion] première commmande

Message par Riderouf » mer. 11 sept. 2013, 20:39

Merci pour mon petit kick sigelei . Envoi très rapide et bien protégé .J'ai l’impression d'avoir un turbo dans mon méca ;) .Et pour 19.90€ ça les vaut largement .
ça fait plaisir de voir un shop comme le votre avec des bons prix
http://e-cig-passion.blogspot.fr/ Très bon blog aussi , on voit que l'on a affaire à un passionné
Je reviendrai avec plaisir

E-CIG PASSION
Vendeur
Vendeur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 23:21
Localisation : vitry en artois
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: [e-Cig Passion] première commmande

Message par E-CIG PASSION » jeu. 12 sept. 2013, 10:47

Merci pour ce retour sympa et je pense tout comme vous qu'il n'est nullement utile de dépenser plus pour un kick car celui-ci fonctionne à merveille et envoie ce qu'on lui demande d'envoyer.
Pour les tarifs j'essaie d'être le plus cohérent possible car étant autonome complètement, je me dois de proposer du matériel de qualité et à un tarif accessible. Le but étant de faire découvrir aux utilisateurs des produits qui puissent les satisfaire.
Pour le blog ,je n'ai pas trop de temps en ce moment mais je vais m'en octroyer afin de continuer à informer les visiteurs des tendances et de l'actualité de cet univers.
Je suis un passionné comme vous l'avez constaté et la démocratisation de ce support ne fait que commencer .
Je reste à votre service et j'espère vous revoir prochainement.

Bonne vape!! ;)

Répondre

Retourner vers « E cig Passion : avis est questions sur votre commande »