E cig Passion : avis est questions sur votre commande[ecigpassion] retour commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E cig Passion
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ecko
Cirrus
Cirrus
Messages : 1468
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013, 08:47
Genre : Non spécifié

[ecigpassion] retour commande

Message par ecko » mar. 10 sept. 2013, 17:45

2ème commande pour du matériel essentiellement, un joli vamo4 et atomiseur protank2! toujours aussi agréable, Manu est un passionné, il teste le matériel et a toujours un p'tit mot particulier. En plus, des p'tits cadeaux sympas : là une boîte pour accus, ici un p'tit sac de transport. Vraiment, j'aime bien cette boutique!
commande passé dimanche après midi et reçue ce mardi! bravo!
Image

E-CIG PASSION
Vendeur
Vendeur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 23:21
Localisation : vitry en artois
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: [ecigpassion] retour commande

Message par E-CIG PASSION » ven. 13 sept. 2013, 16:26

Merci encore une fois de plus de votre fidélité que je récompense au feeling car rien ne vaut mieux que de faire plaisir de cette manière(ce que je trouve plus humanisant) plutôt que de faire des réductions que je trouve robotisées.
A bientôt et bonne vape!! ;)

Répondre

Retourner vers « E cig Passion : avis est questions sur votre commande »