E cig Passion : avis est questions sur votre commande[E-CIG PASSION] retour 2ème commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E cig Passion
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
jipouille
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 14:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank I & II KangerTech ; X10 Kamry ; T-Rex 1100 USB passthrough ; Vamo V3 KSD KangsideTech
Genre : Homme

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande

Message par jipouille » ven. 23 août 2013, 13:08

Bonjour à tous,

Toutes bonnes impressions relatées dans [E-CIG PASSION] retour 1ère commande http://www.forum-ecigarette.com/avis-et ... 03880.html sont confirmés.

Dans cette commande :
2 accus Effest IMR 18350 V2
1 accus Panasonic NCR 18650 B (accus à forte autonomie)
1 ProTank 2 KangerTech
1 Tank X10 Kamry

Coté vendeur
Le vendeur est d'une grande disponibilité ; Il est souvent joignable en direct via une interface boutique t-chat ou audio/vidéo.
Le vendeur crée de la proximité dans les échanges.
Il distille des conseils et avis pertinents sur les produits proposés. Le vendeur connait manifestement très bien l'ensemble des produits de sa gamme.

Coté boutique
La sélection des produits de sa boutique est selon moi judicieux (pas un gros choix de référence mais uniquement des produits de qualités.)
Des nouveautés qui correspondent à l'évolution du marché.
Des tarifs compétitifs et des promos intéressantes sur les produits de fin de série comme sur certaines nouveautés.

Coté traitement et suivi de commande
Le traitement de la commande est rapide et soignée.
Le suivi de commande est efficace. (problème avec la distribution du courrier par La Poste réglé rapidement)

A recommander vivement.
N’hésitez pas à faire le détour sur E-CIG PASSION et sa boutique en ligne http://www.vente-cigarettes-electroniques.fr
Ce n'est parce que je choisi de vaper, que je me laisse convaincre que c'est absolument sans danger aucun !

Image

E-CIG PASSION
Vendeur
Vendeur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 23:21
Localisation : vitry en artois
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: [E-CIG PASSION] retour 2ème commande

Message par E-CIG PASSION » ven. 23 août 2013, 15:06

Merci jipouille pour ce retour très détaillé qui me fait presque rougir :roll:
Pour le problème postal , tout est rentré dans l'ordre donc tout fini bien.
Votre fidélité m'honore et j'espère pouvoir vous satisfaire longuement.
Bonne vape et bonne journée :respect:

manouella
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : EVOD
Genre : Femme
Âge : 47

Re: [E-CIG PASSION] retour 2ème commande

Message par manouella » sam. 24 août 2013, 11:31

Effectivement, E-cig Passion vaut le détour, je suis à ma deuxième commande et toujours satisfaite.
Tant sur les prix, que sur le choix, que sur la disponibilité de manu et son professionnalisme.

N’hésitez plus, passez chez lui
Image
Matériel : 231.5 E pour un Vamo V3, RSST et matériel pour mèche + 1 ego-C Twist + Coffret EVOD BCC - 650mAh - Black - Kangertech + matériel pour résistance + 2 evod bcc + tour de cou + pochette pour rangement EVOD
Liquide : 80.1 E pour 224 ml

Répondre

Retourner vers « E cig Passion : avis est questions sur votre commande »